| | 2 - Inscriptions "Terres de sang" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Fulgrim Amiral (admin)

Nombre de messages: 223 Port d'attache: Chémos (Nantes) Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: 2 - Inscriptions "Terres de sang" Ven 1 Fév - 15:06 | |
| Les inscriptions (2€) ont débutés depuis quelques temps au magasin. Elles seront ouvertes jusqu'à fin février, bien qu'il soit toujours possible de s'inscrire par la suite (une fois le premier tour de jeu passé!).
Les places seront limitées à 8 joueurs, n'ayant pas suffisement d'hexagones pour accueillir plus de joueurs ......
Je tiendrais ici régulièrement la liste des inscrits. N'hésitez pas à me contacter si besoin!
Eeza Ugezod / Orques et gobs / Joueur Jaune Baron Nicolas / Empire / Joueur Bleu Comte Benoit / Comte Vampire / Joueur Noir Milendill / Hauts Elfes / Joueur Vert Comte Itachi /Comte Vampire / Joueur Rouge Ravanild Ranald / Elfes Sylvains / Joueur Violet Toutancarton / Khemri / Joueur Turkoise Vashanesh / Comte Vampire / Joueur Blanc Kuraq Garhuan / Hommes Lezards /
Fulgrim
Dernière édition par Fulgrim le Ven 18 Avr - 9:33, édité 8 fois |
|
 | |
Fulgrim Amiral (admin)

Nombre de messages: 223 Port d'attache: Chémos (Nantes) Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: J'en remets une couche ! Dim 10 Fév - 20:23 | |
| N'hésitez pas à consulter le règlement de la campagne au magasin, si vous n'avez pas la possibilité de l'imprimer ! Pour le moment on est toujours 4 joueurs, et j'ai la net impression que ma horde de peaux vertes en effraye plus d'un ! (Gloups ! J'espère être à la hauteur de mes ambitions ^^) Sans blague, une campagne sans nains mais où vas le vieux monde ? Fulgrim |
|
 | |
Dunkel Flibustier

Nombre de messages: 68 Age: 18 Port d'attache: R'lyeh la Morte Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: 2 - Inscriptions "Terres de sang" Jeu 17 Avr - 21:01 | |
| Euh, il reste pas une ch'tite place pour un joueur Hommes-Lézards ? Je sais que vous êtes déjà 8 mais on sait jamais. Si c'est bon prépare un hexa et mon pseudo sera Kuraq Garhuan et je passerais au magasin dans la journée. Merci quand même.
Dernière édition par Dunkel le Ven 18 Avr - 8:46, édité 1 fois |
|
 | |
Heinrich Frère de la Côte

Nombre de messages: 433 Age: 28 Port d'attache: Nantes Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Re: 2 - Inscriptions "Terres de sang" Ven 18 Avr - 8:27 | |
| Ca en fait du mort vivant maintenant sur cette ile, dont 3 joueurs vampires comme quoi le mal appelle le mal. |
|
 | |
Dunkel Flibustier

Nombre de messages: 68 Age: 18 Port d'attache: R'lyeh la Morte Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: 2 - Inscriptions "Terres de sang" Ven 18 Avr - 8:57 | |
| Comtes Vampires vs Rois des Tombes... Qui va gagner ? Entre les vampires qui ont le talent de commencer avec 10 mecs et de finir avec 50 et les Rois des Tombes qui, si les Prêtres Liches sont bien utilisés, peuvent devenir l'armée la plus rapide ça risque d'être un joli tas de cadavre (aussi bien avant qu'après... Je sais je suis aussi capable de blague nulle!).
Sauf si mes lézards rejoignent la bataille, dans quel cas ce sera une victoire assurée!!! (ou pas...) |
|
 | |
Heinrich Frère de la Côte

Nombre de messages: 433 Age: 28 Port d'attache: Nantes Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Re: 2 - Inscriptions "Terres de sang" Ven 18 Avr - 9:46 | |
| J'espère qu'il sera possible pour toi de rejoindre la campagne, un joueur avec des sacs à main sur pattes ça deviendrait intéressant. |
|
 | |
Dunkel Flibustier

| Sujet: Re: 2 - Inscriptions "Terres de sang" Ven 18 Avr - 10:01 | |
| Oui Fulgrim vient de m'envoyer un MP pour me dire que je peux passer payer mon inscription. Meurs mort!
On me la sort tout le temps cette vanne. En attendant les sac-à-mains sur pattes possèdent une meilleure attaque que tes squelettes et je préfère pas parler des zombies ^^. Le problème des vampires est que depuis la dernière édition ils ont trop de puissantes unités (Vargulf entre autres...) et le pire (ou le vent...) est que ces unités sont toutes considérées comme étant des vampires et que cela leur donne un avantage avec la charette macabre je crois. Saloperie ces undeads! |
|
 | |
Miléndill Grand ancien tentaculaire

Nombre de messages: 787 Port d'attache: la ou rodent des âmes dignes d'être avalées ! Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: 2 - Inscriptions "Terres de sang" Ven 18 Avr - 10:41 | |
| Salutation Dunkel ou devrait-je dire Kuraq Garhuan j'espers que nous aurons le plaisir de nous rencontrer, nous aliers ou alors nous affronter, j'ai un amis à moi qui disait pour connaitre quelqu'un il faut le combattre. Domage qu'il en soit mort. | Citation: | Meurs mort!
On me la sort tout le temps cette vanne |
Moi j'aime bien celle de Survivaure : Plutot mourir que de mourir ! sa correspond bien non ? ...
Miléndill tu sort !!! |
|
 | |
Dunkel Flibustier

| Sujet: Re: 2 - Inscriptions "Terres de sang" Ven 18 Avr - 11:03 | |
| Milléndil, je suis un rôliste, donc les blagues nulles, ça m'connaît!!! Et je préfère le Donjon de Naheulbeuk, mais c'est que cette grande citation du capitaine (enfin, plus à partir du je-ne-sais quel épisode) de l'équipage du, euh... *Meilleur* vaisseau que la galaxie aie connue!
Et en disant "on me la sort souvent cette vanne", je ne parlais pas de celle de "Meurs mort", mais du coup des sac-à-mains sur pattes.
Tu parles d'allianccccccce entre nous, il est vrai que le Ssssssseigneur Phénix (ou pas) Milléndil aurait peut être besoin de puissssssants sssssssauriens à ssssses côtés (oui c'est très chiant l'accent lézard) ^^. Nous bouterons hors de ces les vils morts-vivants. Mais il faudrait que je trouve une idée pour expliquer ce que vienne foutrent mes lézards.
J'ai peut-être une idée: Mes hommes lézards devaient rejoindre Ulthuan par voie maritime afin de parlementer avec le Roi Phénix. Hélas un puissant ouragan dévasta la nef saurienne et ces derniers s'échouèrent sur une île. Le prêtre Skink les accompagnant a sentit alors une forte puissance magique et questionna par télépathie son seigneur Slann resté sur le continent Lustriannien. Il apprit alors que cette émanation magique était dûe à un anneau puissant possédé par un vampire, et le skink vint alors en parler au Kuraq Garhuan, qui était alors en train d'ordonner aux skinks de dresser un campement et aux saurus de partir en éclaireurs dans la forêt environnante. Les saurus rapportèrent au mortel Garhuan que les campements d'autres races se trouvaient ailleurs sur l'île, et la plupart venant pour la même raison: l'anneau des Carstein.
Faudra que je développe un peu et la prochaine fois je place le tout dans le sujet... |
|
 | |
Miléndill Grand ancien tentaculaire

Nombre de messages: 787 Port d'attache: la ou rodent des âmes dignes d'être avalées ! Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: 2 - Inscriptions "Terres de sang" Dim 20 Avr - 20:05 | |
| Je suis flatté Noble Kurak mais je ne suis point Roi Phoenix, du moin pas pour le moment, qui sait une fois cette île conquise peut-être. Ahem ! enfin je pense qu'une alliance entre les 2 races les plus anciennes (et donc les plus sages) nous serait peut-être profitable.
Que de mort-vivants ! Ils effrayent parfois les soldats les plus braves (surtout quand ils ont la PU !) Je vais être obligé de prendre des mesures.
" Non Milendill, le sort de bannissement n'existe plus. - Diantre !!!! |
|
 | |
| | 2 - Inscriptions "Terres de sang" | |
|