La cage aux Poulpes

Le forum des magasins Sortilèges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Apocalypse 40k v8
par dragoonfly400 Dim 24 Sep - 8:32

» soirée 40k Sortilèges Nantes 1° Septembre
par han nya Dim 27 Aoû - 15:03

» recherche baston 40k Nantes
par han nya Dim 6 Aoû - 21:04

» Ligue Open BN (Bloodbowl Nantais)
par Zebulon Mer 2 Aoû - 16:24

» Soirée figurines de Juillet 2017
par Miléndill Jeu 27 Juil - 17:05

Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Zdravo, Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zdravo
Mousse

Port d'attache : Tours

MessageSujet: Zdravo, Tours   Lun 7 Mai - 13:06

Bonjour,
Bon bon... original ou banal ?
Cruel dilemme qu'est un post de présentation. Et à chaque fois j'y perd un temps fou (facilement 5min), incapable de pondre des lignes un minimum romancé dans un style autre que le "n'importe quoi", quoique je me rapproche pas mal du néo-mouvement "parle pour ne rien dire". Mais bon, le culte n'est pas encore officiel, donc je ne préfère pas trop en parler si vous le voulez bien Very Happy.

Pour revenir sur le principal intérêt de ce post, Ma personne... (Ce n'est pas comme ça que je vais dégonfler des chevilles :///). Alors par où commencer ? On me radote souvent "par le début" ou encore "par le commencement", mais cela ne m'apporte pas vraiment une aide exploitable. En effet, cela fait déjà quelques lignes que "le début" est entamé, et je ne parle même pas du "commencement".
Heureusement pour moi (et pour vous... ça va, vous n'avez pas encore lâcher le morceau ? ^^), une très gentille personne que j'espère ne pas froisser en disant cela, car après tout, elle peut très bien être un vrai démon directement venu du 13e cercles des Enfers selon la Prophétie de l'éclipse du colloque des organismes diploïdes HaploDiplo... Terrible châtiment m'attendrait alors !

Personne qui a eu la bonté (ou un plan machiavélique ?) de faire un Persistant nous (nouveaux arrivants) indiquant comment nous présenter. Merci à lui !! Je vais donc suivre ces recommandations study

Pseudo : Zdravo (à ne pas prononcer Z-dravo !!! mais... Sdra vo. Oui je sais, cela vous avance bcp plus, ne me remerciez pas Very Happy), aussi connu et reconnu sous le surnom de "Marmotte". (Haha, j'en vois que certains viennent de savoir qui j'étais !.... pas la peine d'en rire :///)

Date de naissance : j'ai droit à un cadeau ?... Le jour de la mort de Jules César ainsi qu'à peu près à la même heure. D'où plusieurs interrogations métaphylosophiques sur la réincarnation de cet illustre personnage en modeste (mais sublime) personne. Mais en 1984.

Les jeux que je pratique : Un peu déliquat à répondre, puisqu'ils sont variés (mon oeil) et nombreux (lolilol).
Un tit peu de JDR, un tit peu de jeux de sociétés, une lichette de Magic, bcp de MMOs (mais pas la diablerie qu'est WoW silent ), et bcp de forums (comprenant forums de jeux online, guildes, JDR, etc...).

Et je réside dans "la cité des Rois" : Tours !

Merci de m'avoir lu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Boute feu

Port d'attache : comptoir de tours

MessageSujet: Re: Zdravo, Tours   Mer 9 Mai - 7:51

salut à toi

voila une présentation bien agréable à lire Laughing

bienvenut donc à toi sur le forum de nos magasins préférés

lolo
Revenir en haut Aller en bas

Zdravo, Tours