| | La bannière de l'Ombre, club de figurines de Cholet | |
|
| Auteur | Message |
|---|
skyvince Mousse

Nombre de messages: 25 Port d'attache: St André de la Marche (près de Cholet) Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: La bannière de l'Ombre, club de figurines de Cholet Ven 12 Jan - 20:00 | |
| Bonjour à tous, je donne l'info pour de nombreux joueurs qui circulent sur le forum.
A Cholet, existe, depuis 3 ans déjà, le club de la Bannière de l'Ombre, club de jeux de figurines.
Nous allons organiser un tournoi de Warhammer 40 000 début mars, je vous donnerais plus d'infos. |
|
 | |
arobazt (1) Frère de la Côte

Nombre de messages: 369 Age: 25 Port d'attache: Tours Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: Re: La bannière de l'Ombre, club de figurines de Cholet Ven 12 Jan - 20:41 | |
| J'ai une question qui peut être utile. J'aimerais savoir où se trouve Cholet (ne serait-ce que pour ma culture génerale  ). Cela dit je ne pourrais sûrement pas participer. |
|
 | |
skyvince Mousse

Nombre de messages: 25 Port d'attache: St André de la Marche (près de Cholet) Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: La bannière de l'Ombre, club de figurines de Cholet Jeu 18 Jan - 18:22 | |
| Et bien Cholet... c'est dans le sud du maine et loire. très proche de la Vendée et des deux-sèvre. Cholet est connu pour son mouchoir, son équipe de basket en pro A, et ... depuis quelques années (3), son association de jeux de figurines à peindre et à collectionner : La Bannière de l'Ombre !! il y a une 2x2 directe de Nantes (45 min) et l'autoroute vers Angers (45 min) | Citation: | | Cela dit je ne pourrais sûrement pas participer. |
Dommage...(pour nous, bien sûr)
Bon vent à toi ! |
|
 | |
Drako Boute feu

Nombre de messages: 174 Age: 24 Port d'attache: Tours Date d'inscription: 13/08/2006
 | Sujet: Re: La bannière de l'Ombre, club de figurines de Cholet Jeu 18 Jan - 20:28 | |
| Juste pour information, la ccd organise deja un tournoi debut mars et les places etant deja presque toutes prises, je pense qu'il fera de l'ombre a ton tournoi, les joueurs n'effectuant pas de tournoi sur 2 semaines consecutives en general, et etant dans l'incapacité de faire deux tournois sur le meme w-e  . |
|
 | |
lolo Boute feu

Nombre de messages: 165 Age: 44 Port d'attache: comptoir de tours Date d'inscription: 29/07/2006
 | Sujet: Re: La bannière de l'Ombre, club de figurines de Cholet Ven 19 Jan - 0:34 | |
| il me semble que ton tournoi est déja sur les rails , il me semble avoir lu ça sur warfo
bah je ne sais pas si notre fulloption te feras de l'ombre ou pas, je ne l'espere pas en tout cas.
ça n'en as pas l'air, vu le nombre de post que j'ai lut, il y as méme des gars qui font ton tournoi et qui font aussi le fulloption
apres je conçoit tout à fait que vu la multiplication du nombre d'assos dans le pays, ça risque d'etres dur de planifier un tournoi sans etres sur de ne pas empieter sur un autre dans la région d'a coté
mais ça as un bon coté, ça veut dire que le hobby se développe
aller, bon courage pour l'orga
lolo |
|
 | |
Arnauld Mousse

Nombre de messages: 27 Age: 35 Port d'attache: Angers Date d'inscription: 15/11/2006
 | Sujet: Re: La bannière de l'Ombre, club de figurines de Cholet Ven 19 Jan - 12:22 | |
| Salut, je suis un ancien de Cholet et j'y reviens un week end par mois en moyenne.
Vous ne faite QUE figurines ? Quels jeux ?
Vous êtes situés où ?
Merci |
|
 | |
skyvince Mousse

| Sujet: Re: La bannière de l'Ombre, club de figurines de Cholet Ven 19 Jan - 15:29 | |
| Salut, merci à tous pour vos informations et vos encouragement pour le tournoi que nous organisons. C'est vrai que les tournois fleurissent un peu partout, mais je suis d'accord avec lolo : le hobby se développe. | Citation: | Vous ne faite QUE figurines ? Quels jeux ?
Vous êtes situés où ? |
Et bien je t'invite à visiter notre forum dont le lien est dans la rubrique concernée...
L'association (je sais plus si ces infos sont sur le forum...) a son activité au centre social du Planty (en face le centre des impots, près des pompiers), ouvert tous les samedis (sauf exceptions, vacances...) de 14h à 18h...
voilou et encore merci pour l'intérêt que vous pouvez porter à notre modeste association.  |
|
 | |
| | La bannière de l'Ombre, club de figurines de Cholet | |
|