La cage aux Poulpes

Le forum des magasins Sortilèges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» creation de decors de jeux
par lonewolf Sam 18 Nov - 17:45

» partie de 40k
par lonewolf Ven 17 Nov - 3:45

» je me presente
par lonewolf Ven 17 Nov - 3:39

» Vente de jeux d'occasion à prix cassés
par Nik Lun 13 Nov - 21:05

» Shadespire- Orruks et Squelettes
par Egel Dim 12 Nov - 11:28

Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Warhammer 40k Ligue 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Metastase
Boute feu

MessageSujet: Re: Warhammer 40k Ligue 2013   Lun 15 Juil - 11:29

Ahahah

Bon, je propose pour Mardi qu'on fasse deux tables distinctes, ce sera mieux comme ça je pense. Shas'O, je t'attends en face à face!
Revenir en haut Aller en bas
Miléndill
Grand ancien tentaculaire

Port d'attache : la ou rodent des proies dignes d'être chassées !

MessageSujet: Re: Warhammer 40k Ligue 2013   Lun 15 Juil - 11:54

Et pour Shaoni on fait comment ?
Metastase
Boute feu

MessageSujet: Re: Warhammer 40k Ligue 2013   Lun 15 Juil - 15:12

Et bien, si un adversaire valeureux est prêt à perdre jouer contre lui, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais Very Happy 
Nikita Von Carstein
Frère de la Côte

MessageSujet: Re: Warhammer 40k Ligue 2013   Lun 15 Juil - 16:26

Euh euh euh, bah Millendil était pas censé l'affronter ? Si il n'y a personne je peux venir avec une armée sans aucuns problèmes.
Shas'o shien
Mousse

Port d'attache : Nantes

MessageSujet: Warhammer 40k Ligue 2013   Lun 15 Juil - 18:12

Metastase,

une petite question ;je n'ai absolument pas oublié a combien de points ont jouait mais pourrait tu me le rappeler stp ? Rolling Eyes 
Miléndill

MessageSujet: Re: Warhammer 40k Ligue 2013   Lun 15 Juil - 18:58

Non c'est Rémi qui doit m'affronter, il me l'avait demandé y'a quelques jours et a confirmé ce matin finalement.

Après oui il faudra que je me fasse ces soeurs un de ces jours Twisted Evil 
Metastase
Boute feu

MessageSujet: Re: Warhammer 40k Ligue 2013   Lun 15 Juil - 20:37

On avait parlé de 2000 points mais si tu veux jouer autre chose dis le moi.
Shas'o shien
Mousse

MessageSujet: Warhammer 40k Ligue 2013   Lun 15 Juil - 20:42

OK a demain (si je suis en retard part pas !)
Metastase
Boute feu

MessageSujet: Re: Warhammer 40k Ligue 2013   Lun 15 Juil - 22:59

Un Eldar ne quitte jamais le champ de bataille (sauf si c'est à son avantage, évidemment Twisted Evil )

Et comme je suis motivé, un petit speech pour notre affrontement de demain. Je note d'ailleurs que si chacun peut faire ça pour ses propres batailles, je me tiens prêt à écrire une épopée de tout nos combats de Ligue en fin Août, histoire de faire quelque chose qui restera sur le forum Wink

Amère Contre Attaque sur Lokadis

Une défaite écrasante venait de frapper l'Empire du Bien Suprême. Déshonoré sur le champ de bataille, l'Ethéré qui menait les armées sur Tanarell VI venait de subir un violent coup dur dans son estime de lui même, et sa toute puissante sainteté avait un peu perdu de sa radiance aux yeux de ses hommes.

Tandis que les vaisseaux Tau regagnaient l'Empire, un mystérieux messager franchit les portes de la résidence de l'Ethéré...
Ce qui se dit derrière ces murailles est un secret, que seul l'Ethéré lui même connait. Mais, en sortant de derrière la double porte chuintante, la voix du Guide du Bien Suprême résonna dans les corridors du vaisseaux :

Ami Tau! Mes fidèles agneaux. Ne pensez pas que le Bien Suprême vous a abandonné. Tournez vos regards vers l'espace profond, car bientôt, ceux qui ont trahi notre confiance, ceux qui ne suivent pas le Droit Chemin, vont être punis!

Les Sœurs de Batailles des hommes seront brûlées par leurs propres flammes pécheresses. Les hordes d'humains seront englouties sous le Chaos qu'ils ont eux même engendré.

Et les traîtres à notre Empire seront frappé par des maux inconnus, guidé par le Bien Suprême lui même. Car quiconque quitte notre giron se condamne à une existence de misère.

Et tandis que tout les Taus écoutaient la sainte parole de leur chef, un messager s'envolait pour les confins de la Toile...

Lokadis était une petite planète fertile, une lune pour être précis. Situé à plusieurs parsecs de l'Empire du Bien Suprême, trop loin pour être atteinte sans Saut Warp, elle contenait une petite colonie Tau. Selon les discours de l'Ethéré, ils étaient ralliés corps et âme à la cause de Farsight... Ou était la vérité à ce sujet, nul ne le sait vraiment.
Lokadis avait de cela de particulier qu'elle abritait plusieurs vestiges de la race Eldar, et notamment un très important portail vers la Toile. Une ouverture aussi importante, si elle tombait entre de mauvaises mains, aurait signifié la fermeture de nombreux corridors dans la Toile, et réduirait de ce fait considérablement les marges de manœuvres du Vaisseau Monde Urien-Iyendrael. Jusqu'ici, les Eldars avaient patienté qu'une occasion de frapper en toute impunité leur soit offerte. Et elle venait de s'offrir.

Les grésillements des Portails Warps se firent sentir dans l'air, tandis que peu à peu, les failles dans la réalité s'ouvrait. Tandis que les guides des Eldars affermissaient leur prise sur les Lances Chantantes, une nuée de Raiders apparut dans le corridor de la Toile. A leur tête, une femme à la beauté éblouissante, armée de couteaux meurtriers, et suivie par des guerriers Cabalites et des Cérastes assoiffées de sang. Elle tourna son gracieux et cruel visage vers celle qui menait les Eldars et déclara :

Urien Rakhart semble s'attribuer le mérite d'être le seul à avoir un jour humilié l'Empire Tau. Il serait injuste de le laisser être le seul Eldar Noir à avoir entaillé de la chair bleutée. Nous joignons nos forces aux vôtres pour cette bataille. J'espère que le sang coulera à flot et que nous ramènerons de beaux spécimens...

Faites un sourire à la Cristo-Caméra. J'entre bientôt un scène, et j'escompte bien m'amuser le plus horriblement possible...
Shas'o shien
Mousse

MessageSujet: Warhammer 40k Ligue 2013   Lun 15 Juil - 23:50

euh..tu joue Eldar allié Eldar Noir ?

Cool, parce que moi aussi j'ai pris un allié.Et en armure énergétique !

On peut faire la partie a 2500pts plutôt ?

stp stp stp stp stp stp Razz ?
Shaony
Frère de la Côte

MessageSujet: Re: Warhammer 40k Ligue 2013   Mar 16 Juil - 5:36

C'est pas grave, j'ai hyper mal au dos, ça me géne pas du tout de pas venir finalement.
Je vais me reposer un peu et soigner mes vertèbres.
ce n'est que partie remise.

Je remarque juste en passant que vous étes effrayé d'affronter de faible femmes qui n'ont rien pour elles.

Pour me venger le prochain qui m'affronte, ça sera contre le vrai livre d'armée, l'ancien, le tatoué.
Je veux voir ce qu'il vaut en V8 et la liste white est lassante et sans originalité.
Miléndill

MessageSujet: Re: Warhammer 40k Ligue 2013   Mar 16 Juil - 7:48

Ok repose toi alors Shaoni, on s'affrontera bien assez tôt mais je t'avoue que je préfère affronter la version actuel de ton codex.

Je vais rentré dans ton jeu Metastase et faire un petit speetch Wink Par contre fait attention, les troupes de Shas'o'Shien n'appartiennent pas à Da'lyth donc ne les associe pas à mon Sept (d'ailleurs je ne sais pas à quel sept il appartient). Considère plutôt qu'il est envoyé en renfort ...

Retour dans le secteur Tanarell

Cela faisait quelques jour que Dal'yth s'était retiré du front de Tanarell appelé Da'gue'ye par ces derniers. Les eldars avaient également préféré s'en aller mais Dal'yth gardait des contacts avec eux par rapport à l'artefact de terraformation que les ingénieurs de la caste de la terre étudiait avec eux.

Pendant ce temps O'Kau, le commandeur Prédator se remettait de la bataille de Da'gue'ye. Pour lui cette défaite était comme un poids sur le cœur même si on avait loué sa sagesse pour le retrait des troupes, il se demandait inlassablement se qu'il aurait pu faire pour inverser le court de la guerre. La défaite n'était cependant pas total puisque l'artefact avait été récupéré par les eldars que les Taux appelaient Gue'lasso (ou humains bizarres !) ainsi que par la caste de la terre avait dit Aun'o'théa l'éthéré qui l'accompagnait dans cette guerre. Predator avait passé tout les tests et les infirmiers venaient juste de donner leur autorisation pour qu'il rejoigne le champs de bataille, il reviendrait bientôt pour réparer son erreur ...

C'est alors qu'une silhouette fluette et féminine entra dans sa chambre pendant qu'il finissait de s'habiller :

- Aun'o'théa, murmura se dernier en saluant.

- Vous êtes encore convalescent O'Kau, ne vous surmenez pas vainement, répondit l'éthéré  

Aun'o'Thea inspira longuement puis reprit :

- Le conseil de Tau à parler, ils louent votre sagesse pour avoir préservé le maximum de vie Taux et d'avoir réussi à renouer le contact avec les Gue'lasso après l'incident Lilarsus, l'artefact est important car ils nous rapproche d'eux et nous permet une nouvelle avancé sur la technologie de la terraformation.

- Oui mais j'ai perdu la guerre ... soupira O'Kau

- Pas perdu, juste retardé.

- Serai-je capable à nouveau de regarder mes Shas'la en face après cela ?

Aun'O'Théa secoua affirmativement la tête tout en posant :

- Vos victoires sont de loin bien plus nombreuses que vos défaites et l'on avait pas vu de commandeur aussi doué que vous depuis les disciples de Puretide, cependant si votre esprit s'affaiblit c'est votre corps et vos Shas'la qui en pâtiront !

L'éthéré posa sa main sur l'épaule du commandeur qui releva la tête :

- Vous vous préoccupez trop de se qui est et ce qui sera, hier est l'histoire et demain un mystère mais aujourd'hui est un cadeau ! C'est pour cela qu'on l'appel le présent.

- Votre présence est ma lumière Aun'O'Thea, répondit le commandeur dont les paroles reflétait sa nouvelle résolution, c'était toujours ainsi avec Aun'O'Thea, elle avait l'art de calmer les esprits abattus ou dans le doute.

- La bataille de Da'Gue'Ye n'est pas terminé et il y a d'autres planètes à prendre aux mains de l'impérium, que comptez vous faire ?

Predator réfléchi un moment puis se leva :

- Les Gue'la ont due renforcer leurs position sur Da'Gue'Ye, il est inutile de combattre à nouveau la-bas en revanche ils ont surement affaiblit quelques colonies alentour pour ce faire aussi il serait plus judicieux d'attaquer ces endroits la, puis-je voir la carte spatiale du nord de Fi'Rios ?

Aun'O'Thea hocha afirmativement la tête avant de murmurer :

- Bon retour parmi nous commandeur ...

Predator était cependant loin de se douté que pendant ce temps la, une autre délégation Taux commandé par Shas'O'Shien s’apprêtait à subir un assaut d'une autre ampleur et ce non loin de sa flotte !
Vapatrovitch
Flibustier

MessageSujet: Re: Warhammer 40k Ligue 2013   Mar 16 Juil - 10:14

C'est marrant comme idée. Je sens que vu le nombre de joueurs tau à cette ligue, la campagne va vite tourner autour de l'ultima segmentum. Personnellement je cherche un adversaire pour demain ou après demain. J'aimerais faire une bataille à 3000 ou+ mais si personne n'est chaud ou disponible pour ce format, je peux très bien redescendre à 1999 voir 1500.
Metastase
Boute feu

MessageSujet: Re: Warhammer 40k Ligue 2013   Mar 16 Juil - 10:49

Hey, Millendil, j'ai fait tout le contraire de les associé, en gros, ton Ethéré à déclaré que les hommes de Shas'O étaient des traitres alliés de Farsight (et personne ne remet en doute la parole d'un Ethéré, bien entendu Wink )

Sinon, parfait pour le petit speech. Et je confirme que la campagne se passera dans l'Ultima Segmentum, ça va être sympa.

Ok pour 2500 points Shas'O, et oui, mon speech a révélé que les Eldars Noirs seraient de la bataille ^^
Nikita Von Carstein
Frère de la Côte

MessageSujet: Re: Warhammer 40k Ligue 2013   Mar 16 Juil - 17:46

Initializing ... Begin... {Haax!} procedure 403 : "awakening start";
...
...
...
Link engaged;
Begin function : "Confinement".;
...
...
...
writeln('Réveil de la nécropole établi. Menace virale détectée. Elimination de la menace en cours');
Begin procedure :"Annihilation.";
{Haax!};
writeln('Nous sommmmmmmmmmmmmmmes... légions. Nous éliiiiiiiiiiiiiiiminons la menace.');
Annihilation(Eldars);
Error 506 : fighting target. Target lock inhibitor desengaged. Target locked.
Annihilation(Eldars);
Work in progress...
end.

A ce jour, la planète Schindlergheist n'avait rien de particulier pour les forces de l'Imperium, si ce n'était la tendance des gouverneurs planétaires à envoyer des rapports absurdes sur des apparitions fantomatiques vertes régulières au sein de la cité ruche principale causant soit disant la panique générale lors de la nuit la plus longue du cycle stellaire, surnommée Gespentnacht par les habitants du système. L'Administratum n'y voyait qu'une façon détournée de se justifier du mauvais rendement de la planète et dût ordonner plusieurs fois un changement de dirigeant du système.

La machine impériale se réveilla trop tard, lorsqu'au cours de la Gespentnacht l'irréparable eut lieu. La cité ruche entière disparue dans une suite d'explosion verdâtres. Des milliards d'habitants et de la cité en elle même il ne resta plus rien, car une autre cité était apparue à sa place. Car Schindlergheist était autrefois connu sous le nom de Tantrus, et était un monde nécropole primordial de la dynastie nécrontyr Charnovokh. Le fléau métallique réveilla contamina bientôt le secteur en ranimant les nécropoles des mondes désormais connus dans l'Imperium sous les noms de "Welt der Untoten" et de "Heinrich schrek" suite aux terribles batailles menées par les forces de défenses planétaires.

Les régiments de la garde impériale arrivèrent trop tard suite aux appels à l'aide du système, à son arrivée de nombreux autres mondes étaient sous la domination des Xénos, ou plutôt... avaient été purgés par les Xénos. Le texte suivant est un état des lieux effectué par la garde impériale à son arrivée dans les systèmes conquis.

Schindlergheist : Planète nécropole

Heinrichschrek : nécropole secondaire

Welt der Untoten : nécropole secondaire

Aernius Prima : monde mort, statut : exterminatus xeno

Aernius Secondus : monde mort, statut : exterminatus xeno

Aernius Tertius : monde mort, statut : exterminatus xeno

Heimergheist : monde mort, statut : exterminatus xeno

Mjölnir : monde artefact, statut : race supposée éteinte.

Il est cependant à noter que si l'Imperium fut trop lent à réagir pour empêcher la menace de se répandre dans le secteur tel ne fut pas le cas d'une tiers faction ne connaissant que trop bien la dangerosité des êtres métalliques. Depuis les premières disparitions sur le monde de Schindlergheist, les Eldars observaient ce monde humain avec attention, prêts à intervenir en cas de réveil de la nécropole. Ce dernier fut si soudain que les prophètes ne le prédirent pas à temps pour empêcher la sortie de stase des guerriers immortels, mais tout espoir n'était pas perdu. En opérant avec soin par des frappes chirurgicales, les enfants d'Isha espéraient pouvoir retarder suffisamment l'expansion nécrontyr pour laisser le temps aux Humains de réunir leurs forces et les éliminer, et ce en épargnant un maximum de précieuses vies eldars.

L'élimination de la cour de ce monde nécropole primordial leur sembla être la meilleure option pour retarder l'avancée des nécrons encore engourdis par un sommeil de plusieurs millions d'années. Un seul prophète s'opposa au projet, ses visions lui avaient révélés que la cour du tétrarque n'était pas la réelle menace. Les autres prophètes n'en tinrent pas compte... C'est dans ce contexte qu'eut lieu la première bataille de Schindlergheist qui déciderait d'un éventuel salut du système de Styx Thêta.

(Comme l'auront comprit ceux qui savent lire entre les lignes, je défie notre bon Métastatse, avec mes nécrons, dans cette terrible ligue de 2013... Et ce avec mes ... Ta... Mes Nécrons ! Surprise surprise ! Vendredi si cela est possible, autrement je chercherais une autre date).

Miléndill

MessageSujet: Re: Warhammer 40k Ligue 2013   Mar 16 Juil - 18:35

Finalement mon empêchement de demain est décommandé, si quelqu'un souhaite m'affronter demain c'est possible Very Happy 
Vapatrovitch
Flibustier

MessageSujet: Re: Warhammer 40k Ligue 2013   Mar 16 Juil - 18:46

Malheureusement pour la planète Schindlergheist, les Eldar de Metastase risquent fort d'être retenus ailleurs. En effet un fort contingent de Garde Impériaux menés par l'Inquisition s'approche un peu trop près de leur vaisseau monde, dans la toile. A moins que Metastase ne change d'avis, on avait prévu une partie de 4.000 points chacun pour vendredi (c'est l'avantage d'avoir des proxis, tu peux rapidement grossir tes rangs ^^)
Metastase
Boute feu

MessageSujet: Re: Warhammer 40k Ligue 2013   Mar 16 Juil - 18:52

Ciel... Les Eldars sont ils dont les seuls à pouvoir maintenir l'ordre dans la Galaxie?

Après m'être défendu contre l'assaut de ces idiots de Mon Keigh Vendredi, Q'Sandria et le Vaisseau-Monde Renégat Uriel-Iyandrell sera prêt à ralentir l'expansion Nécron. L'Ultima Segmentum ne tombera pas aux mains de nos ennemis les plus anciens!

Disons, Samedi après midi?
Nikita Von Carstein
Frère de la Côte

MessageSujet: Re: Warhammer 40k Ligue 2013   Mar 16 Juil - 19:31

Le problème du samedi après midi c'est qu'il y a souvent les joueurs de cartes... Enfin allons y quand même.
toma_mf
Boute feu

MessageSujet: Re: Warhammer 40k Ligue 2013   Mar 16 Juil - 20:56

Si j arrive a negocier une table vendredi soir, quelqun serait partant pour se mesurer a la plus ancuenne dynastie de la galaxie ?
Metastase
Boute feu

MessageSujet: Re: Warhammer 40k Ligue 2013   Mar 16 Juil - 21:00

Je réserverais une table pour Samedi, comme ça je serais certain que les plus vieux ennemis de la galaxie puissent s'affronter en paix Wink
toma_mf
Boute feu

MessageSujet: Re: Warhammer 40k Ligue 2013   Mer 17 Juil - 15:05

bon alors du monde pour vendredi soir ?
Si il y a des problemes de logistique je peux faire taxi.
Miléndill

MessageSujet: Re: Warhammer 40k Ligue 2013   Mer 17 Juil - 18:16

Malheureusement je ne pourrai pas car je pars en GN vendredi, dsl No 
Vapatrovitch
Flibustier

MessageSujet: Re: Warhammer 40k Ligue 2013   Jeu 18 Juil - 10:55

Dès demain, les terribles bouts de carton de Metastase vont devoir affronter la toute puissance de la garde impériale, dans une partie en format quasi apocalyptique (quasi). Et comme chacun y va de sa petite histoire, je poste la mienne pour faire avancer la campagne en cours.

Assaut sur Lokadis

Après la victoire des forces de l'Imperium sur Tanarell VI, la machine de guerre impériale s'était brusquement arrêtée. Le colonel Vapatrovitch, commandant du 39e régiment d'artillerie "les ours d'acier", était un ancien de la croisade de Damoclès, et il était familier avec les tactiques des Taux, faites de retraites et de contre offensive. Il . Il savait trop bien qu'une victoire pouvait se transformer en défaite si jamais on s'engageait dans les pièges qu'aimait tendre cette perfide race xenos. Il ne souhaitait pas mener une guerre de mouvement, qui les auraient trop arrangé, mais contre attaquer dès qu'il saurait où porterait leur attaque, pour les écraser de sa poigne de fer.  

De sa main valide, il tata son œil droit, bionique, la vieilles brulure du fusil à impulsion le faisait toujours souffrir, même des décennies après l'avoir reçue. "La chaire est faible" dit-il dans un souffle.

Une autre raison, plus prosaïque, poussait le colonel à ne pas engager ses forces immédiatement. Pour pouvoir déchaîner la pleine puissance de l'artillerie impériale, il n'avait pas seulement besoin de char mais aussi d'obus, de munitions, et de rations. Un soldat mort de faim n'est d'aucune utilité, pas plus qu'un obusier qui n'a rien à tirer. Or l'ordonnance tardait à suivre, le Munitorum ne lui ayant pas envoyé les renforts dont il avait besoin. L'administratum lui faisait perdre un temps précieux alors que les xenos préparaient leur force pour repartir à l'assaut.

Perdu dans ses pensées, le colonel ne vit qu'au dernier moment la silhouette qui s'approchait au milieu des servocrânes. C’était un homme d’une quarantaine d’années, vêtu d’un grand manteau assez passe partout, mais ses cheveux avaient été blanchis prématurément, et ses yeux semblaient briller d’une forme d’intelligence malicieuse, riche de multiples expériences, qu’on rencontrait peu dans l’espace impérial.

- « Qui êtes vous ? Comment êtes vous entré ici ? Tempêta le colonel Vapatrovitch qui ne goutait guère l’irruption d’un étranger ici.
Pour toute réponse, l’homme se contenta de sortir un I à trois barres de sa poche : une rosette inquisitoriale.

- Inquisiteur Marius Igniasto, de l'ordo xenos. lui dit-il. Je suis venu réquisitionner votre division, colonel.

- Quoi ? Ne put s’empêcher de s’exclamer le colonel. Mais c’est impossible, mes ordres émanent du haut commandement du segmentum en personne, je dois…

- Peu importe, lui répondit l’inquisiteur en levant simplement la main pour le faire taire, les saints ordos sont au haut dessus de ce genre de considération. Et j’ai besoin de vos hommes pour une mission de la plus haute importance pour l’avenir de cette guerre, et peut être pour celui de l’Imperium tout entier.

- Comment cela ? Lui demanda Vapatrovitch qui appréciait de moins en moins la tournure que prenait cette conversation.

- J’imagine que vous vous souvenez de la bataille de Tanarell VI. L’intervention des eldars dans le cours de la bataille, et leur fuite en emportant une relique qui se trouvait sur ce monde ? Il semble que les eldars attachent une importance considérable à l’évolution de ce jeune empire, dont la place dans la galaxie est déjà assez préoccupante comme cela. Certaines théories affirment même que les Tau seraient une création de toute pièce de ces vils xenos manipulateurs. Nous avons besoin d’en savoir plus sur leurs plans.

- Et qu’attendez-vous de moi dans ce cas?

L’inquisiteur Ignatio regarda alors son interlocuteur avec un léger sourire. Le genre de petit sourire qui vous donne l’impression que celui qui vous fait face connait beaucoup plus de choses que vous, et que vous n’êtes qu’une marionnette entre ses mains, qui n’a d’autre choix que d’obéir aveuglément, sans comprendre dans quel piège on le mène.

-  Je n’attends de vous que ce que la garde impériale a toujours su faire : mourir pour la plus grande gloire de l’Empereur Dieu. Préparez vos armes, vos hommes, et vos chars, vous partez dès demain pour le monde de Lokadis.

- C’est un monde tenu par une faction de xenos rebelles, pourquoi partir là-bas ?

- Ce n’est plus le cas à présent. Lokadis va bientôt subir une attaque de la part d’une forte force eldar. Mes hommes sont déjà sur place, ils s’assureront qu’au moins un de leurs portails restent ouverts suffisamment longtemps. Et je dispose d’informations secrètes d’un libre marchand sur les chemins qu’ils emprunteront.  Jamais ils ne s’attendront à une contre offensive de notre part sur leurs propres bases.

- Mais c’est de la folie ! Nous allons nous enfoncer droit dans un piège, sans soutien arrière, en plein territoire hostile.

- Exactement. Préparez vos hommes, nous partons dès demain. »

Et sur ces terribles paroles, l’Inquisiteur Ignatio quitta l’Etat-major du 39e, condamnant ainsi des milliers d’hommes à une mort certaine dont personne à part lui ne comprenait vraiment ni le sens, ni les chances de succès. Il ne restait plus qu’au colonel Vapatrovitch qu’à préparer sa hache et à envoyer ses hommes sur Lokadis pour prendre la toile d’assaut, sans savoir précisément ce qu’il allait y rencontrer.
Metastase
Boute feu

MessageSujet: Re: Warhammer 40k Ligue 2013   Jeu 18 Juil - 11:40

Hehehehe, excellent, excellent!

Tiens, d'ailleurs, le résumé de(s) bataille(s) sur Lokadis seront bientôt disponibles. J'envisage de créer un sujet à part pour nos scénarios de la Ligue Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warhammer 40k Ligue 2013   

Warhammer 40k Ligue 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant