La cage aux Poulpes

Le forum des magasins Sortilèges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Apocalypse 40k v8
par dragoonfly400 Dim 24 Sep - 8:32

» soirée 40k Sortilèges Nantes 1° Septembre
par han nya Dim 27 Aoû - 15:03

» recherche baston 40k Nantes
par han nya Dim 6 Aoû - 21:04

» Ligue Open BN (Bloodbowl Nantais)
par Zebulon Mer 2 Aoû - 16:24

» Soirée figurines de Juillet 2017
par Miléndill Jeu 27 Juil - 17:05

Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Empire Tau en Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miléndill
Grand ancien tentaculaire

Port d'attache : la ou rodent des proies dignes d'être chassées !

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Lun 25 Mar - 21:26

toi je sens que tu va kiffer grave le principe du Gundam (tien d'ailleurs pour l'ambiance je vais m'en mater quelques épisodes !).

Un poile moins tolérant ? Sa dépend envers quelle race, je les aie pas trouvé très tolérant envers les orques ou les tyranides !

Pour le chaos on verra si on a vraiment cette immunité, il est possible que le codex subisse un bon coup de boost comme les nécrons ou alors reste plus ou moins au même niveau ce qui serait une mauvaise nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Von Carstein
Frère de la Côte

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Lun 25 Mar - 21:54

Bof, les pouvoirs psys on a les eldars pour les contrer, nico confirmera avec ces chevaliers gris à notre dernière partie cet été il a pas osé en lancer un (rune de protection in the face !).

Les nouvelles photos sont très belles.

Mais n'empêche que si hors personnages spéciaux il n'y a que trois nouvelles entrées, mon fric il passera dans des figurines raging heroes plutôt que Citadel. (les soeurs Kurganova et Königsmark Embarassed ) .
Chaos Prayer

Port d'attache : Nantes

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Lun 25 Mar - 22:22

Yep, si tout d'un coup des gènes psykers apparaissaient chez les Tau...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.traqueur-stellaire.net
Miléndill

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Lun 25 Mar - 22:24

Moi non dans les entrées, si y'en a que 3 tant mieux sa fait moins de fric à dépenser ! Déja rien qu'un Riptide et un Aeronef sa dépasse les 100 euros, si on prend aussi le codex fait le calcul, sa pique déjà sévère !
Chaos Prayer

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Lun 25 Mar - 22:31

Moi je suis très large, je revends mes marines du chaos en ce moment, ce qui me fait un petit pécule à réinvestir Smile
chaos-eater
Terreur des Mers

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Lun 25 Mar - 23:47

Citation :
Bof, les pouvoirs psys on a les eldars pour les contrer, nico confirmera avec ces chevaliers gris à notre dernière partie cet été il a pas osé en lancer un (rune de protection in the face !).

Oui, mais c'est aussi parce que les Eldars sont pétés en anti-psy Evil or Very Mad

Citation :
BMais n'empêche que si hors personnages spéciaux il n'y a que trois nouvelles entrées, mon fric il passera dans des figurines raging heroes plutôt que Citadel. (les soeurs Kurganova et Königsmark Embarassed ) .

C'est vrai qu'il n'y a que trois (on peut dire cinq vue comment les cibleurs et les broadsides vont être changés) mais je sens qu'il y aura un gros remaniement de la plus part des unités.

Citation :
Un poile moins tolérant ? Sa dépend envers quelle race, je les aie pas trouvé très tolérant envers les orques ou les tyranides !

En même temps ça se comprend on ne peut pas négocier avec les tytys (et si je me souviens bien ils ont essayés, devinez comment ça s'est passé Razz ) quand aux orks, tant qu'ils n'emmerdent pas, les taus sont contents de les laisser tranquilles. En plus je doute que les orks aimes se batre contre "les ptits bonomz bleus qui la jouent pas réglo".

Citation :
tien d'ailleurs pour l'ambiance je vais m'en mater quelques épisodes !
J'ai commencé dès que j'ai vu le riptide Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://nsbhschoolofdesign.blogspot.co.nz/
Chaos Prayer

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Mar 26 Mar - 7:05

"Boyzz! Les z'homs bleu y sont pas réglo, on va les choper !"
Miléndill

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Mar 26 Mar - 9:00

J'avoue, déjà qu'au tournois d'avant-hier les SM nous ont trouvé limite chiant moi et mon pote nécron !

Citation :
quand aux orks, tant qu'ils n'emmerdent pas, les taus sont contents de les laisser tranquilles.

Va dire ça à Farsight Laughing

Citation :
J'ai commencé dès que j'ai vu le riptide

J'ai commencé Gundam Age mais le plus drole c'est que c'est plus les méchants qui ressemblent aux Taux lol, ils nous ont même piqué la Nacelle de Brouillage !

kingcorsaire
Flibustier

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Mar 26 Mar - 10:47

J'adore le perso avec la cape ,la broadside en meilleur vue est superbe quand a l'XV104 rien a dire Shocked vivement le 30 Cool .
Chaos Prayer

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Mar 26 Mar - 14:38

Rumeurs, rumeurs...

D'après le "forum black library" : le nouveau "Codex : Tau Empire" sera en précommande sur le site de Games Workshop à partir de samedi prochain, le 30 mars 2013.
Miléndill

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Mar 26 Mar - 16:46

Ce qui est logique d'ailleurs, j'aimerai bien quand même qu'on nous montre la couverture, sa fait un bon moment qu'on l'attend !
chaos-eater
Terreur des Mers

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Mar 26 Mar - 16:53

Citation :
Va dire ça à Farsight Laughing
Je parlais dans un sens plus général mais c'est vrai que farseight ne les aime vraiment pas Very Happy

Citation :
J'ai commencé Gundam Age mais le plus drole c'est que c'est plus les méchants qui ressemblent aux Taux lol, ils nous ont même piqué la Nacelle de Brouillage !

Faudrait que je m'y remette, j'ai vu le premier épisode mais c'est tout, là je suis sur Gundam Unicorn, juste parce-que le Kshatrya (cf posts précédents) est éminemment classe et bourrin (et aussi très tau dans son armement, une vingtaine de drones).

Citation :
J'adore le perso avec la cape ,la broadside en meilleur vue est superbe quand a l'XV104 rien a dire Shocked vivement le 30 Cool .

Perso j'aime beaucoup le commandant de char, la figurine est très expressive, avec sa pause en trai d'hurler sur le Piranha qui vient de le doubler par la gauche Very Happy

Citation :
près le "forum black library" : le nouveau "Codex : Tau Empire" sera en précommande sur le site de Games Workshop à partir de samedi prochain, le 30 mars 2013.

C'est pas vraiment étonant, maintenant qu'il y a une bande annonce, le codex est quasiment assuré, plus que 2 jours avant le WD.
Nikita Von Carstein
Frère de la Côte

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Mar 26 Mar - 18:17

Citation :
Moi non dans les entrées, si y'en a que 3 tant mieux sa fait moins de fric à dépenser ! Déja rien qu'un Riptide et un Aeronef sa dépasse les 100 euros, si on prend aussi le codex fait le calcul, sa pique déjà sévère !

Hum vue que je n'ai rien acheté comme figurines warhammer depuis environ 6 mois pour un tournoi de battle, bah je pense avoir largement remplit mon budget fric pour me payer ça. Et oui 3 entrées c'est peu, et ça explique sans doute qu'elles coutent si cher d'ailleurs.

Citation :
(on peut dire cinq vue comment les cibleurs et les broadsides vont être changés)

Non 3 unités. Ah désolé, c'est pas parce que les capichef spèce maweens ont de nouvelles options à chaque version que ce sont de nouvelles entrées de la liste d'armée. Applicable aux vétérans, terminalols et autres escouade Tic-tac Very Happy . La broadside entre autre a une nouvelle figurine, des options similaires pour l'assemblage juste une modification de règle, bah comme les assassins CG qui ne sont pas des nouvelles unités, les cibleurs ont droits à de nouvelles options plus funs, bah comme l'inquisiteur, l'archiviste, de manière générale le chevalier gris tout court pourtant ce n'étaient pas vraiment de nouvelles entrées celles dont je parle.

Citation :
J'avoue, déjà qu'au tournois d'avant-hier les SM nous ont trouvé limite chiant moi et mon pote nécron !

Ces barbares ne savent régler leurs problèmes qu'à coup d'épées ! Nous sommes plus civilisés, nous le faisons à coup d'armes nucléaires.

Blague à part lors de notre match miroir Tau SMC vs Tau SMC moi aussi j'ai trouvé sa chiant car la liste Tau adversaire était une liste clairement fond de cours. 5 broadsides, 6 crisis lance missiles ou plasma pour la plupart, tous les guerriers de feu à pied, et on bouge pas. C'est plus que chiant à affronter, y a pas de mot pour décrire à quel point c'est d'un intérêt stratégique douteux.

Comment on les as battus ? Bah mes devilfish avec un couvert à 3+ survivent bien, assez pour forcer l'ennemi à sortir à découvert quand on est dans ces lignes, mais comme ça va être nerfé on peut supposer que les listes anti fluff de Tau fond de court vont se multiplier. Et oui c'est anti fluff car les Tau sont censés être une armée rapide, pas statique. D'où les propulseurs, les devilfish les stabilisateurs d'armes.

Citation :
Oui, mais c'est aussi parce que les Eldars sont pétés en anti-psy

Ca se tiens vue que ce sont les meilleurs psykers de la galaxie, ce qui n'est absolument pas représenté en jeu à l'heure actuelle Very Happy
chaos-eater
Terreur des Mers

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Mar 26 Mar - 18:34

Citation :
Non 3 unités. Ah désolé, c'est pas parce que les capichef spèce maweens ont de nouvelles options à chaque version que ce sont de nouvelles entrées de la liste d'armée. Applicable aux vétérans, terminalols et autres escouade Tic-tac Very Happy . La broadside entre autre a une nouvelle figurine, des options similaires pour l'assemblage juste une modification de règle, bah comme les assassins CG qui ne sont pas des nouvelles unités, les cibleurs ont droits à de nouvelles options plus funs, bah comme l'inquisiteur, l'archiviste, de manière générale le chevalier gris tout court pourtant ce n'étaient pas vraiment de nouvelles entrées celles dont je parle.

Certes, mais je considère que quand une unité est changée de telle sorte qu'on ne s'en sert plus du tout de la même façon que c'est une pseudo-nouvelle entrée. En plus je pense que les maweens ne sont pas un très bon exemple, un maweens reste un maweens même avec de nouvelles options, en fin on commence a faire du HS, "let's agree to disagree..."

Citation :
Ces barbares ne savent régler leurs problèmes qu'à coup d'épées ! Nous sommes plus civilisés, nous le faisons à coup d'armes nucléaires.

Blague à part lors de notre match miroir Tau SMC vs Tau SMC moi aussi j'ai trouvé sa chiant car la liste Tau adversaire était une liste clairement fond de cours. 5 broadsides, 6 crisis lance missiles ou plasma pour la plupart, tous les guerriers de feu à pied, et on bouge pas. C'est plus que chiant à affronter, y a pas de mot pour décrire à quel point c'est d'un intérêt stratégique douteux.

Comment on les as battus ? Bah mes devilfish avec un couvert à 3+ survivent bien, assez pour forcer l'ennemi à sortir à découvert quand on est dans ces lignes, mais comme ça va être nerfé on peut supposer que les listes anti fluff de Tau fond de court vont se multiplier. Et oui c'est anti fluff car les Tau sont censés être une armée rapide, pas statique. D'où les propulseurs, les devilfish les stabilisateurs d'armes.

Je suis assez d'accord si ce n'est que je pense que les Taus sont une armée de tir mobile avec certains éléments immobiles. Une broadside qui bouge, c'est une broadside qui tire pas et les crisis sont certes mobiles mais en général, elles se retrouvent au même endroit à la fin du tour qu'au début du tour et en fin un cibleur ne peut pas utiliser son lazer en mouvement. Mais l'un dans l'autre la V6 permet vraiment d'être mobile avec du tau, tirer à 30" tout en bougeant, c'est bien.

Je pense qu'il vaut mieux attendre le codex avant de tirer de conclusion sur l'immobilité de l'armée.

Citation :
Ca se tiens vue que ce sont les meilleurs psykers de la galaxie, ce qui n'est absolument pas représenté en jeu à l'heure actuelle
Bon, que ceux qui pensent que les Eldars sont les meilleurs psykers du jeu, aussi bien en offensif qu'en défensif, lèvent leurs petites mains virtuelles. Sérieusement, un seul GP empêche l'utilisation des pouvoirs psy, et les pouvoirs Eldars/divination, sont bien moches.
Miléndill

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Mer 27 Mar - 14:39

Si vous le pouvez allez voir les nouveauté sur le warfo, sa vaut le détour ! Le commandeur a sa propre exoarmure, les broadsides sont vraiment de l'apuis, j'ai encore des doute d'ailleurs sur le faite qu'elles soient que Antiaériennes.

Citation :
juste parce-que le Kshatrya (cf posts précédents) est éminemment classe et bourrin (et aussi très tau dans son armement, une vingtaine de drones).

Un Tigershark version exoarmure quoi Rolling Eyes
chaos-eater
Terreur des Mers

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Mer 27 Mar - 19:28

Je suis moyennement convaincu par le nouveau commandeur failcast à 33€; à ce prix là je préfère me prendre un R'myr et le convertir.

Le reste à l'air pas mal mais je suis divisé pour les broadsides, entre celles de forge et les nouvelles le choix va être dur.

Je n'aime pas le look des volants mais pour le reste j'aime beaucoup, j'ai hate de voir ce codex, dont sa magnifique couverture.

PS: tu change encor ton avatar?
Chaos Prayer

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Mer 27 Mar - 21:12

Vu sur face de book ! Et c'est bon tout ça
Miléndill

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Jeu 28 Mar - 10:00

Moi j'ai déjà 3 Broadsides, sa m'étonnerais que j'en aie besoin de plus donc je ne pense pas les renouveler.

Citation :
Je suis moyennement convaincu par le nouveau commandeur failcast à 33€; à ce prix là je préfère me prendre un R'myr et le convertir.

Il est pas un peu gros ?

Citation :
PS: tu change encor ton avatar?

Oui, le dernier représentait El'Noke ma commandeur Deathrain mais avec les couleurs de Sa'cea ça le faisait moyen vu qu'elle est originaire de Dal'yth. Cette fois-ci l'avatar représente O'Kau mon commandeur le plus haut gradé, j'aime bien son style baroudeur. Je reste dans le thème Tau ...

Citation :
Je n'aime pas le look des volants

Moi j'aime bien mais je les trouve pas à la hauteur par rapport au barracuda qui est quand même plus classe !
chaos-eater
Terreur des Mers

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Jeu 28 Mar - 18:57

Citation :
Il est pas un peu gros ?

Non, je dirais qu'il est même plus petit que le nouveau, c'est juste le socle qui est plus grand, mais c'est vrai qu'il fait plus massif qu'il ne l'est vraiment.

Citation :
Moi j'aime bien mais je les trouve pas à la hauteur par rapport au barracuda qui est quand même plus classe !

C'est en grande partie pour ça que je ne les aime pas, ils auraient pu reprendre le même style pour les nouveaux. Ce qui est bien avec les volants de forge, c'est qu'ils ont un style différent des véhicules de la caste du feu alors que les nouveaux sont trop proches de ces derniers à mon goût. Du coup je me dit qu'utiliser un barracuda ou un tiger-shark en compte comme pourrait être sympa (en fin si les nouveaux volants en valent la peine).
Miléndill

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Jeu 28 Mar - 22:11

Le Tigershark tu peux oublier il est trop gros, le Barracuda ok mais faudra modifier les armes peut-être.

Sinon je pensais retirer les ailettes de la queue ainsi que les barres sur les cotés pour lui donner un air de raie comme le 1er Neuroi dans le 1er Strike Witche.
chaos-eater
Terreur des Mers

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Jeu 28 Mar - 22:23

Citation :
Le Tigershark tu peux oublier il est trop gros, le Barracuda ok mais faudra modifier les armes peut-être.

Faut voir l'armement qu'ont les nouveaux mais je pense que le baracuda peut passer sans avoir besoin de modifications. C'est vrai que le tigershark est gros mais à voir.

Citation :
Sinon je pensais retirer les ailettes de la queue ainsi que les barres sur les cotés pour lui donner un air de raie comme le 1er Neuroi dans le 1er Strike Witch.

Pas une mauvaise idée, il y a beaucoup de gens qui n'aiment pas ces barres latérales. Mois ce que je n'aime pas c'est le cockpit et les ailes.... depuis quand les taus ont besoin d'ailes pour faire voler leurs engins?
Miléndill

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Ven 29 Mar - 8:25

Non c'est pas forcément les barres latérals qui me gène c'est juste l'aspect trop avion du bousin, moi je veux un petit vaisseau qui puisse sortir dans l'espace (un barracuda en faite) et je pense qu'en lui donnant cet aspect de raie il ressemblera plus à un volant Tau.
chaos-eater
Terreur des Mers

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Ven 29 Mar - 9:03

Je vois, c'est à peu près ce que je lui reproche aussi. À en croire les rumeurs, ces volants sont assez petits, il parait que le cockpit est de la même taille que celui du piranha.
Miléndill

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Ven 29 Mar - 11:23

J'espère qu'il aura plus de hull points que le piranha ou le barracuda !
chaos-eater
Terreur des Mers

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Ven 29 Mar - 17:47

La plus part des volants en ont deux je crois donc ça me parait couru d'avance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   

Empire Tau en Avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant