La cage aux Poulpes

Le forum des magasins Sortilèges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» creation de decors de jeux
par lonewolf Sam 18 Nov - 17:45

» partie de 40k
par lonewolf Ven 17 Nov - 3:45

» je me presente
par lonewolf Ven 17 Nov - 3:39

» Vente de jeux d'occasion à prix cassés
par Nik Lun 13 Nov - 21:05

» Shadespire- Orruks et Squelettes
par Egel Dim 12 Nov - 11:28

Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Empire Tau en Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miléndill
Grand ancien tentaculaire

Port d'attache : la ou rodent des proies dignes d'être chassées !

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Ven 22 Mar - 7:58

Tu te sentira agressé quand tu prendras un coup de canon rail dans les genoux de la part de Vior'la Laughing T'a peint tes Taux aux couleurs de Vior'la Nikita ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Von Carstein
Frère de la Côte

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Ven 22 Mar - 17:51

J'aurais dû mettre un smiley dans mon message, je ne t'agresse pas Greg, même si je trouvais ça un peu dommage mais tu es libre comme la caste de l'Air ! (qui n'est pas libre ah mince euh alors comme euh comme les libres marchands ?)

Nope millendil, mes gars à moi sont des stormtroopers, en noir et blanc, ça rend bien. A part des cadiens avec respirateurs je trouve qu'il y a pas de figurine qui s'approche le plus du soldat de star wars. Et donc le fluff de l'armée c'était "on va allez péter la gueule aux rebelles !!! Twisted Evil "

Bon sinon chers amis j'ai une potentielle très mauvaise nouvelle.

Le mois prochain sors le 400ème WD pour les anglais. Donc ce sera un WD spécial. Donc ... Vous voyez venir le truc gros comme une maison ? Pré sortie et non pas sortie. Du moins c'est une éventualité assez inquiétante et un chouilla alimentée par le manque d'informations.
Chaos Prayer

Port d'attache : Nantes

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Ven 22 Mar - 18:09

J'avoue ne pas trop saisir la nuance scratch je m'attendais à de la précommande à partir du 30 pour ma part, avec les preview dans le WD d'avril.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.traqueur-stellaire.net
Miléndill

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Ven 22 Mar - 18:16

Sa en effet c'est pas drole ! Je vais voir sa sur le warfo mais bon on verra bien silent
chaos-eater
Terreur des Mers

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Ven 22 Mar - 19:48

C'est une des rumeurs en effet (pour Guillaume: la nuance c'est que si c'est une sortie normale y'a un codex, si c'est ce que JB implique, y'a pas de codex, en gros ça serrait comme celui des SdB, du moins, si j'ai bien comprit ce qu'il veut dire). Par contre je me permet de "démonter" la rumeur vue que selon une source plutôt fiable (neko du warseer), il y a bien un codex (dont on connait l’image de couverture et certaines images) certes elles n'ont pas été postés car il n'y a pas de photos des-dites images mais je suis tenté de le croire.
Voir le profil de l'utilisateur http://nsbhschoolofdesign.blogspot.co.nz/
kingcorsaire
Flibustier

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Ven 22 Mar - 19:57

T'inquiéte pas nikita je me suis pas senti agresser je plaisantais. Pour le WD anniversaire, on a déjà eu des sorties pour d'autre alors pour celui la je m'inquiéte pas trop et plus on vera bien le 30.
Nikita Von Carstein
Frère de la Côte

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Ven 22 Mar - 19:59

Moi je suis tenté de le croire parce que j'ai envie d'un nouveau codex. En fait je parlais pas d'un dex white dwarf, mais d'une pré release, comme ... Comme ... Les démons du chaos, les guerriers du chaos. Ca ferait une grosse sortie mais ça reste pas impossible.

Neko c'est une source fiable ? :o Je savais pas. Les Harry, Hastings ça je connais, Faeit aussi mais dans l'autre sens. J'attends encore, autant on sait que le WD 400 sors et qu'il y a un truc spécial pour, autant pour le codex tant qu'on a pas d'images on a aucunes certitudes.
chaos-eater
Terreur des Mers

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Ven 22 Mar - 20:07

Disons que je dit qu'il est fiable vue que jusqu'ici il ne s'est pas trompé, et c'est vrai que sans images, on n'est pas sûr, mais bon, nous le sauront bien assez tôt.

D'ailleurs, bien qu'il soit possible que ce soit une pré-release, j'en doute un peu vue le nombre de nouvelles règles qu'il faudrait caser dans le WD (pour les démons il y avait 2 ou 3 nouvelles unité, si ma mémoire est bonne) alors que là on parle quand-même de farsight, de la nouvelle exo pour commandeur, du XV-104, de la broadside, des cibleurs, des deux volants et de touts les drones qui vont avec. Je les voit mal caser tout ça dans un WD, donc je pense qu'il y a bien un codex qui va avec.
Nikita Von Carstein
Frère de la Côte

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Ven 22 Mar - 20:21

Hum non Chaos, Farsight existe déjà, donc pas forcément de nouvelles règles, crisis et broadside également, au final il faut juste 4 unités, les cibleurs car ils changent visiblement en profondeur, les deux volants, la grosse armure, le reste pas besoin de règle, soit autant que les démons avec hurleurs, incendiaires, et les deux chars.

Deuxième coup dans l'aile, les mecs de warseer annoncent que ce seront les seules nouveautés hors personnages spéciaux du codex. Pas de seconde vague de figurines...

Pour un codex c'est trop peu, pour une sortie white dwarf ça fait gros. Dur dur.

chaos-eater
Terreur des Mers

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Ven 22 Mar - 20:29

Les broadsides ont changées, nouvel équipement entre autres, pour farseight c'est vrai mais à en lire le texte qui accompagne les photos, je me doute que ses règles ont changées, et en fin, on parle bien d'un nouveau type d'exoarmure crisis spéciale commandeurs.
On verra bien, mais pour moi, ça sent le nouveau dex.
chaos-eater
Terreur des Mers

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Sam 23 Mar - 7:58

Je suis assez curieux de savoir si il y aura de grosses conversions de Riptide de par chez nous. Des idées? Very Happy
Chaos Prayer

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Sam 23 Mar - 9:17

Les Tau sont quand même suffisamment populaires pour avoir un codex V6, faut voir que pour les Soeurs de Bataille on n'a en retour rien en terme de kits plastiques, par exemple, et c'est resté du métal. Elles sont totalement hors schéma commercial GW classique si je puis dire.
chaos-eater
Terreur des Mers

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Sam 23 Mar - 9:23

J'espère vraiment qu'on aura un codex, mais pour le moment je doute vraiment qu'on on n'aie pas.
Nikita Von Carstein
Frère de la Côte

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Sam 23 Mar - 18:14

Citation :
Les Tau sont quand même suffisamment populaires pour avoir un codex V6, faut voir que pour les Soeurs de Bataille on n'a en retour rien en terme de kits plastiques, par exemple, et c'est resté du métal. Elles sont totalement hors schéma commercial GW classique si je puis dire.

En France les Taus aussi, c'est pas une armée pas populaire, c'est une armée haïe, elle fait de bonnes ventes au Japon paraît-il, les commentaires les concernant sont parfois à la limite de l'appel à la haine inter joueur sur l'internet français. Je me souviendrais toujours de ce sujet de 5 pages que j'ai lancé sur le forum de dawn of war II, pourquoi vous aimez pas les Taus ? Personne a répondu "c'est faux on a rien contre"la plupart des réponses c'était du genre "C'est une armée pour kikoolol-gundam-style japanimation fanboy lol".

Citation :
J'espère vraiment qu'on aura un codex, mais pour le moment je doute vraiment qu'on on n'aie pas.

Je rectifie ce que j'ai dis, les dernières rumeurs sont, les volants et la grosse armure sont les seules nouveautés du codex. C'est de pire en pire, sur warseer on est passé de l'euphorie des premières images à la dépression chronique en rappel de la merde que Games avait fait au précédent changement de codex et considérant ce qui semble s'annoncer.

Mon avis, je ne sais rien de ce qui arrive, mais ça sent très clairement le sapin cette histoire.
chaos-eater
Terreur des Mers

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Sam 23 Mar - 18:50

Citation :
En France les Taus aussi, c'est pas une armée pas populaire, c'est une armée haïe (...)pourquoi vous aimez pas les Taus ? Personne a répondu "c'est faux on a rien contre"la plupart des réponses c'était du genre "C'est une armée pour kikoolol-gundam-style japanimation fanboy lol".

Je pense qu'on peu éviter de prendre en compte ces réponses, surtout vue le QI moyen qu'indiquent ce genre réponses -_-, je ne savais pas que les Taus avaient une telle réputation.

Citation :
Je rectifie ce que j'ai dis, les dernières rumeurs sont, les volants et la grosse armure sont les seules nouveautés du codex. C'est de pire en pire, sur warseer on est passé de l'euphorie des premières images à la dépression chronique en rappel de la merde que Games avait fait au précédent changement de codex et considérant ce qui semble s'annoncer.

C'est se que j'ai lu aussi (t'a oublié les nouveaux cibleurs et la nouvelle exo de commandeur), néanmoins ça n'indique que qu'il n'y aura qu'une seul vague de sorties de prévue, ce qui n'est pas foncièrement mauvais en soi, la gamme Tau a plutôt bien vieillie et est déjà en grande partie plastique. Un peu comme la gamme des SM, et je ne me souvient pas qu'il y ai eut beaucoup de nouveautés lors de la sortie de leur dex (je sais que ce n'est pas forcément comparable mais quand même). En plus, je ne voit pas ce qui pourrait être ajouté de plus au codex (et qui ne soit pas déjà fait par FW). Si vous avez des idée allez-y.
En conclusion, même s'il n'y a qu'une vague de sorties, je ne pense pas qu'on doit céder à panique/dépression pour autant. En plus, je rappel qu'on se base sur des rumeurs, attendons le WD et le codex avant de pleurer.
Miléndill

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Sam 23 Mar - 22:45

Citation :

Tant mieux, moins d'argents à dépenser ! Mon porte-monnaie saigne déjà par avance à ce qu'il va devoir débourser !

chaos-eater
Terreur des Mers

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Dim 24 Mar - 4:46

J'ai commencé à comparer les prix avec du forge.....va y avoir du forge dans mon armée, notamment des Tétras qui sont éminemment bourrins maintenant (en espérant que les nacelles de brouillage ne changent pas), mais aussi des crissis, j'avoue être tenter de les convertir à partir de la fig de R'Myr qui est plus arrondie et dans l’ensemble plus sympa. Sans parler de la riptide qui va surement "emprunter" des pièces de cette monstruosité:

Dans l'ensemble je suis assez impatient de voir ce nouveau codex, même si je pense que je ne (re)commencerait l'armée qu'à mon retour Mad mais ça va, le temps passe vite et je n'ai que deux trimestres de cours avec un chouette emploie du temps et des cours assez légers Cool
Tu t'amuse bien en cours Nikita Razz
Chaos Prayer

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Dim 24 Mar - 7:21

Oui, les rumeurs restent déjà à prendre au conditionnel, mais les commentaires de forums... Haters gonna hate. Si on prend trop au sérieux les commentaires trollesques de certains forums ont finit par vraiment voir de la haine partout Cool
Miléndill

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Dim 24 Mar - 21:50

Oui c'est sur, pour ma part je suis amplement satisfait de ces sorties qui ramènent ce qui nous manquait à savoir de l'aeronef et de l'anti-personnel lourd.

Par contre y'a un truc qui m’ennuie un peu : les nouveaux drones qui risquent d'être accessibles à pas mal de monde ne seront pas disponibles dans un kit séparé mais surement avec les cibleurs ou autres nouveaux trucs. J'espère que l'on sera pas obligé d'acheter certains kit pour avoir juste les drones.

Dernière édition par Miléndill le Lun 25 Mar - 8:18, édité 1 fois
chaos-eater
Terreur des Mers

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Dim 24 Mar - 22:15

C'est vrai que ça nous rajoute (à en croire la rumeur) du bon anti-infanterie moyenne/lourde et surtout de la grosse galette (à en croire certaines rumeurs moyennement fiables, les broadsides auront une petite sous-munition avec une petite galette), par contre on n'avait pas vraiment besoin d'anti-air (la broadside le fait déjà assez bien).

Je ne pense pas que les drones soient disponibles pour les autres escouades, du moins pas le plus gros des drones des cibleurs, les autres je ne sais pas mais j'en doute, et puis si ils sont disponibles pour les autres escouades c'est pas trop grave, t'auras une superbe unité de GF avec carabines Razz . Par contre j'aimerais bien connaître le profil des drones LM/bouclier du riptide. Ils m'ont l'aire bien marrants Twisted Evil
Chaos Prayer

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Lun 25 Mar - 16:09

Amusant teasing officiel (qui confirme ce que l'on sait déjà de toutes façons) :

http://youtu.be/Ug0aw5gRPkw
chaos-eater
Terreur des Mers

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Lun 25 Mar - 17:42

Bon, bah confirmation officielle, par contre vue les citations, les Taus m'ont l'air un poil moins tolérants pour le coup.
Chaos Prayer

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Lun 25 Mar - 18:39

Ils s'engaillardissent ! Attention, à trop faire les malins on attire le regard des Dieux du Chaos Very Happy
chaos-eater
Terreur des Mers

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Lun 25 Mar - 20:02

Techniquement pas la pire chose qui puisse arriver, pseudo-imunité aux chaos tousa tousa......
kingcorsaire
Flibustier

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Lun 25 Mar - 20:41

J'ai kiffer le petit teaser moi , surtout le bruitage a la terminator et façon gundam. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   

Empire Tau en Avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant