La cage aux Poulpes

Le forum des magasins Sortilèges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Apocalypse 40k v8
par dragoonfly400 Dim 24 Sep - 8:32

» soirée 40k Sortilèges Nantes 1° Septembre
par han nya Dim 27 Aoû - 15:03

» recherche baston 40k Nantes
par han nya Dim 6 Aoû - 21:04

» Ligue Open BN (Bloodbowl Nantais)
par Zebulon Mer 2 Aoû - 16:24

» Soirée figurines de Juillet 2017
par Miléndill Jeu 27 Juil - 17:05

Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Empire Tau en Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nikita Von Carstein
Frère de la Côte

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Mar 19 Mar - 17:39

Je suis trop bon avec vous. Voilà ma traduction des rumeurs en anglais sur le warfo. Have fun... Et Chaos Prayer tu ne passes pas aux Taus, c'est interdit, Verboten, parce que si tout le monde fait comme toi j'aurais plus d'adversaire non Tau bientôt et ça ça pue Evil or Very Mad

Citation :
Nouveau bataillon. 95 €
3 exo armures crisis, 12 guerriers de feu, 3 exo armures stealth avec drones de marquage, 8 drones d'attaque.

Exo armure XV104 Riptide 65 €
Kit plastique sculpté par Matt Holland, Dale Stringer et Tom Walten

Choix d'élite
Créature monstrueuse avec E6 PV4 sauvegarde à 2+ invulnérable à 5+, infanterie de saut ou à répulseur
Option d'armement primaire : une version améliorée du canon à ion et du canon à impulsion, un canon rail pourrait aussi être en option.
Il possède également des armes du style de celles des crisis sur ses épaules et en dessous de l'armement primaire (lance missiles lance missiles à tête chercheuse ou fusil à plasma)
Est vendu avec deux drones blindés équipés de missiles (nouveau type)
Equipé d'un réacteur Nova, qu'il peut activer pour augmenter l'énergie d'une arme (passant le canon à ion de F7 PA2 lourde 3 à un grand gabarit apparemment de F8 PA2) augmenter la sauvegarde invulnérable à 3+ ou faire d'autres choses (augmenter ses caractéristiques, peut être requis pour le saut en jet pack)
Peut payer une option pour avoir la règle anti aérien.
Peut potentiellement être assemblé à genoux dans la même pose que les guerriers de feu.
Environ 7-8 pouces de haut, est vendue avec plusieurs têtes dans le style forgeworld apparemment compatible avec les crisis.

Choix d'attaque rapide

Bombardier Sunshark et chasseur Razorshark, 50 euros
Kit plastique sculpté par Colin Grayson.
Choix d'attaque rapide
Le chasseur/la canonnière est armé avec un canon à impulsion de face, et une batterie d'arme ioniques montées sur une tourelle sous le fuselage. Il dispose aussi de deux missiles à guidage laser (supposition du traducteur).
Le bombardier est équipé d'un générateur de plasma qui est utilisé pour lancer des boules de plasma à la place d'avoir des bombes classiques et une soute à bombes.
Le bombardier possède également deux drones chasseurs équipés de fusils rails qui peuvent être envoyés pour le défendre.

Cibleurs (10 + 3 drones) - 25 euros
Kit plastique sculpté par Ed Cottreil et Matt Holland
Toujours en choix d'attaque rapide.
Les désignateurs lasers fonctionnent plus ou moins comme maintenant (augmentent la CT, diminuent le couvert, etc)
Ont accès à plus d'armes expérimentales et toujours au fusil rail et à la carabine à impulsion.
La carabine à impulsion passe à assaut 2.
Les 3 drones dans le kit sont l'inhibiteur de gravité, l'accélérateur d'impulsion, et le drone de reconnaissance (qui peut être placé dans l'emplacement de tourelle du devilfish et servir de relais de communication ou d'appui feu)
On ne sait pas si une autre unité peut prendre ces drones ou si les drones sont des options spécifiques à chaque unités.
Personnage spécial des cibleurs nommé Nightshrider.

Exo armure XV88 Broadside - 40 euros
Kit finecast avec deux drones (l'image sur la boîte semble montrer un bouclier/lance missile), sculpté par Samir Battistotti et Matt Holland
Pose de sniper
Nouvelles options de drones
Porte une arme rail à moyenne portée - F8 PA1 (semble être lourde 1, pas de rumeur sur un éventuel salve 2/1)
Lent et méthodique, sauvegarde à 2+, endurance 4.
Peut prendre des fusils à plasma ou des lanceurs de missiles également.
Option d'armure permettant au début d'une phase de tir de choisir de tirer en anti aérien (avec cette option elles coutent 85 pts)
Elles n'ont pas la règle intercepteur et ne font pas de tirs de précisions sur les cibles au sol.
Une variante d'armure avec plusieurs missiles et un missile à guidage laser monté sur l'armure existerait.
Socle de 60 mm

Equipe d'exo armure XV8 crisis - 50 euros
Kit plastique de 3 figurines, les mêmes qu'actuellement.
Un simple reformatage, pas de nouveautés.
Ne peuvent sans doute pas être prises en troupe.
Plein de nouveaux équipements, mais en gros on ne sait pas lesquels sont pour ces exo armures standards, lesquelles ne sont utilisables que pour des cas particuliers.
Les informations les concernant sont tout en bas dans les "Rumeurs diverses".

Commandeur Farsight - prix inconnu
Finecast
Pourrait être retourné dans la lumière du bien suprême loués soient les éthérés pour leur sagesse. La lame de l'aube est maintenant une lame énergétique avec le symbole de Tau et suivant un design Tauesque. Ressemble exactement à la figurine test réalisée par Matt Holland au Games Day 2009.

Commandeur en exo armure crisis éxécuteur - prix inconnu
Finecast (sans doute)

Très peu d'information donnée dans l'article sur l'exo armure Riptide.
Apparemment aurait les mains allongés pour quelques raison obscure...

Autre unités :
Amélioration des guerriers de feu appelée formation Lame de flamme (peut être un personnage indépendant ou juste unité de type unique : note de traduction, ça ressemble pas du tout à un personnage...)
Personnage indépendant avec la règle tir divisé, désignateur laser, tirs de soutien, tirs de suppression (+1 tir pour les carabines/fusils à impulsion si l'unité et le personnages ne bougent pas).

Un personnage spécial est comme Chronus pour les tanks.
Chasseur de char. Potentiel amélioration de la sauvegarde de couvert. Les tanks peuvent faire du tir en état d'alerte.
Le hammerhead coute en gros 160-170 pts AVEC le personnage.

Les guerriers de feu coutent 9 pts.
Les exo armures stealths peuvent faire du tir en état d'alerte à CT2.
Le skyray peut tirer sur les unités au sol et volante (à CT normale d'après certains).
Les piranhas sont moins chers.
Shadowsun aurait la règle tir divisé.
Les kroots et vespids sont dedans mais pas de nouvelles unités.*

Rumeurs diverses:
Il y a quelque chose nommé... engramme neuronale de Puretide (désolé de la traduction foireuse, je sais pas non plus ce qu'est un engramme mais le dico a dit ...), sans doute un modificateur de réserve, aide à volter l'initiative.
Tirs de couverture autorise les autres unités Tau dans un rayon de 6 ps de tirer en état d'alerte sur une unité effectuant une charge. On ne sait pas si seuls certaines unités ont cette règle ou toutes.
Champ de répulsion. 1D6 touches de F4 PA- sur une unité attaquant au corps à corps, effectuées à I10.
Toutes les armes à ion auraient une option de "surcharge" mais avec un risque (surchauffe ?). Les drones peuvent avoir des armes à ion.
Les nacelles de brouillages donnent un bonus de sauvegarde de couvert.

*Le futur
Les règles pour les kroots (chasseurs de primes, aigles kroots, bêtes géantes) qui ont étés annoncés pendant un temps pourraient se retrouver dans le futur supplément Alliés, similaire au supplément sur les monstres et la magie du livre de Warhammer Battle Tempête de Magie.
Revenir en haut Aller en bas
chaos-eater
Terreur des Mers

Port d'attache : Nantes

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Mar 19 Mar - 18:05

C'est plus ou moins ce qui se dit sur le warseer, à quelques détails près.

Moi, j'ai entendu parler d'une2+/4+ pour la riptide (logique vu que toutes les Ivu. Tau sont à 4+) mais 5+ semble raisonnable si on peut la passer à 3+ Shocked

Par contre la broadside en Finecast, j'aurais cru que c'était un kit plastique.
Voir le profil de l'utilisateur http://nsbhschoolofdesign.blogspot.co.nz/
Chaos Prayer
Grand ancien tentaculaire

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Mar 19 Mar - 18:14

Merci pour la trad, mec. Et t'en fais pas, j'ai quand même 3 autres armées prêtes à botter du Tau Wink

Par contre on tournera, ce soir c'est moi qui fait le Tau, toi qui fait la victime.

Voilà voilou ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.traqueur-stellaire.net
kingcorsaire
Flibustier

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Mar 19 Mar - 20:20

Pour la broadside j'aurai préféré le plastique mais bon on peut pas avoir tous se qu'on veut , je trouve qu'on est déjà bien gâté avec c'est nouvelle sortie. Merci pour la traduction , sa annonce du bon tout ca. Cool
Nikita Von Carstein
Frère de la Côte

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Mar 19 Mar - 21:03

Nan greg ne craque pas. Nan. Nan nan ! Il faut te calmer Greg, tu as joué les DA à leur sortie, tu as joué les Nécrons à leur sortie également, il te faut réprimer cette fièvre acheteuse ... Par amour pour ton porte monnaie qui m'a envoyé un SMS de détresse dimanche matin à 6 h 30 me disant d'aller sur le warfo voir les images puis t'empêcher de commettre l'irréparable ! Very Happy

Car les prix sont prohibitifs mon cher greg !!! J'ai déjà une armée quasi complète pourtant une riptide, un bombardier ou chasseur, le codex et les cibleurs, ça me fera débourser quasiment 200 euros en une journée.
Chaos Prayer

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Mar 19 Mar - 21:09

Etonnant pour la broadside, sur les photos volées du WD on ne voit pas le bandeau "finecast" sur la boite pourtant.
Miléndill

Port d'attache : la ou rodent des proies dignes d'être chassées !

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Mar 19 Mar - 21:41

Idem pour moi Nikita, je pensais prendre les 2 avions et le XV104, sa pique dure !
kingcorsaire
Flibustier

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Mar 19 Mar - 22:52

POUR LE BIEN SUPRÊME(Nikita trop tard lol!). Changement de sujet la broadside a bien laire en plastique erreur de traduction ou pas et pour les finances mon porte-feuille vient de se suicide mais bon je suis pas obliger de tout prendre d'un coup, jouant plusieur armes je peut étaler mes achats sur plusieur mois(me connaissant j'ai un gros doute sur cette résolution Rolling Eyes en plus les haut elfe ressortirai en mai selon les rumeurs je suis pas aider la Sad ).
Chaos Prayer

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Mer 20 Mar - 7:07

Va falloir songer à faire une commande groupée pour ceux qui achètent à sortilèges, sinon Fulgrim va jamais en précommander assez Very Happy

Le WD sort quand pour avoir les tarifs précis ?
kingcorsaire
Flibustier

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Mer 20 Mar - 12:16

Le WD sort le samedi 30 mars , j'ai jamais ete aussi impatient d'avoir le WD entre les main (plus que 2 semaine a attendre).
Chaos Prayer

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Mer 20 Mar - 14:49

Messieurs, réunion de Tau samedi 30 mars au matin chez Sortilèges Very Happy
chaos-eater
Terreur des Mers

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Mer 20 Mar - 17:46

Désolé, mon Manta est en révision pour le moment, je pourrais pas être là. Razz
kingcorsaire
Flibustier

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Mer 20 Mar - 17:54

je vais essayer d'être la mais ces pas sur.
Chaos Prayer

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Mer 20 Mar - 18:52

Je pense qu'on se croisera, en tout cas j'en profiterai pour précommander auprès de Fulgrim.
Nikita Von Carstein
Frère de la Côte

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Mer 20 Mar - 20:18

Idem !!!

Bon les enfants, on se met d'accord.

D'après la convention de Vior'la nous n'avons pas droit de déployer en simultané plus d'une exo armure XV104 Riptide. Nous vous rappelons cependant que la convention de Vior'la ne concerne que les races pensantes, catégorisées comme vivantes, et appartenant à l'Empire, ce qui ne concerne évidemment pas les Tyrannides, Orks, Humains, Eldars, Nécrons et autre Space Marines.

Concernant les démons nous vous rappelons que les démons n'existent pas. Pas du tout. Ne croyez pas à la propagande humaine, loués soient les éthérés. Twisted Evil
chaos-eater
Terreur des Mers

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Mer 20 Mar - 20:50

Apporte mois le papier pour que le signe et là, j'accepterai de ne sortir qu'une riptide Razz
Chaos Prayer

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Mer 20 Mar - 22:25

Loués soient les éthérés et le porte-monnaie Very Happy

kingcorsaire
Flibustier

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Mer 20 Mar - 23:50

"Une convention pour déployée une seul XV104 , je refuse et cet un refus catégorique. Nos dirigeant nous mente , les demon existe pour de vrai ce n'ai pas qu'une propagande impérial , moi et mes guerriers les avons affronter a de nombreuse reprise. Je vous le dis nos dirigeant veule diminuée notre puissance militaire car nous nous battons pour le bien suprême alors qu'il se batte pour le gain suprême..." déclaration faite par un commandeur renegat de la bordure oriental de l'empire , déclaration intercepté a la demande du grand conseil de T'au. Finie de divaguer la riptide j'en aurai plus d'une, gundam style oblige Twisted Evil.
Miléndill

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Jeu 21 Mar - 13:19

Ok pour le 30 si je suis dispo et que ma compagne a la bonne idée de faire du shopping aux galeries Lafayette.

Dal'yth s'engage à respecter la charte de son confrère de Vior'la sous réserve bien entendu que le nouveau codex entrant en vigueur durant le 1er mois de la 2ème saison de la 24ème année de notre révéré éthéré Aun'o'Tary nous procure les arguments nécessaires au déploiement d'une force correcte sur les prochains terrains de chasse. Dans le cas contraire, le proget XV104 Evangelion sera dupliqué afin de fournir la puissance nécessaire.

Signé O'Kau dit Commandeur Prédator Laughing
Nikita Von Carstein
Frère de la Côte

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Jeu 21 Mar - 16:46

Cher O'Kau, nous vous prions de bien vouloir convertir votre date dans le système impérial, Tau'Cyr, Kai'rotaa, rotaa, decs, kai'decs, kai'dec'lu. Nous vous en serons gré.

---Shas'o Say'cith Kais K'tai ----

Commandeur Kingcorsaire, considérez d'ores et déjà que votre fluff est recalé. Les séparatistes n'ont pas et n'auront jamais le matériel requis pour produire à grande échelle du matériel de pointe tel que la XV-104 qui était encore en phase de test avant la sécession. Nous vous rappelons entre autre que votre commandeur suprême, le Shas'O Vior'la Shovah Kais Mont'yr sera sous peu de retour dans le giron impérial et qu'il se chargera lui même d'appliquer la sentence prévue à tout élément dissident ne le suivant pas. Rolling Eyes

Plus sérieusement le concept de Tau renégat oublie tout de suite, il n'y en a eut qu'un seul, Farsight, suite à la mort des éthérés l'accompagnant, et il serait de retour dans le giron de l'empire Tau. Autant dire que l'idée d'une rébellion est totalement inconcevable si même le plus irréductible rebelle a fini par se soumettre de nouveau. L'emprise des éthérés sur le peuple Tau est tout bonnement absolue.
kingcorsaire
Flibustier

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Jeu 21 Mar - 18:22

Le produire ,produire l'XV104 non ta la réponse dans mon nom je suis un pirate ,je le construit pas je le vol. Finie de rigoler ,nikita c'est pas un fleuff définitif j'attend le codex pour le faire.
Nikita Von Carstein
Frère de la Côte

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Jeu 21 Mar - 21:16

King, ce serait juste aussi hérétique que de dire que des spèce volfes et des dark angéliques sont copines.

Comment ? Ah oui mince le tournoi CDL Space Wolf/Dark Angels l'équipe.... Bon bah là forcément... Que veux tu que je te dises, tant pis, tu pourras pas faire pire que l'alliance blood angels tyrannide contre les nécrons qui fait juste un gros "FUCK" à tous les amateurs de l'historique déjà pas mal craignos de 40k.

Et puis si O'Shovah retourne dans l'Empire il faudra bien que mes Storm Troopers trouvent d'autres rebelles à fouetter, en l’occurrence : les tiens.
Chaos Prayer

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Jeu 21 Mar - 21:24

Pour vous concilier, il y a le fluff d'un côté, et le mode escarmouche de l'autre...
Miléndill

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Jeu 21 Mar - 22:50

En parlant d'escarmouche y'en a une bientôt mais bon je ne pense pas que l'on verra grand monde à ce tournois.
kingcorsaire
Flibustier

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   Jeu 21 Mar - 23:07

On se calme les mec Shocked je répète se que j'ai dit plus haut , le fluff n'est pas définitif il se peut même que je ne soie pas rebelle du tout. Pas la peine de m'agresser nikita et puis si tu lit bien le fluff necron/blood ,les necrons sont commander par le roi silencieux qui déteste les tyty donc sa peut être viable comme fluff ,de plus le fluff s'arrête la ou ton imagination s'arrête (purée suis poétique se soir Laughing ) PS: nikita s'espére que tu prendras se message a la rigolade hein, je me suis pas du tout senti agresser ,pas du tout. lol! PS2: miléndill t'a raison a ce tournoi on vera pas grand monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Empire Tau en Avril   

Empire Tau en Avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant