La cage aux Poulpes

Le forum des magasins Sortilèges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Concours de peinture - Gloire aux soldats !

AuteurMessage
Fulgrim
Amiral (admin)

Port d'attache : Chémos (Nantes)

MessageSujet: Concours de peinture - Gloire aux soldats !   Lun 26 Mar - 15:49

Ca faisait longtemps que ca me trottait dans la tête, et voilà le moment venu pour un petit concours de peinture.
A l'occasion de la sortie de la nouvelle gamme de peintures citadel, mais aussi pour nous remotiver (je parle aussi pour moi ^^) à peindre nos bonhommes. Afin que nos tables de jeux soient couvertes d'armée hautes en couleurs, et parcequ'on en a marre de ces bouts de plastique uniformément gris... Na ! ! !

Inscription : 3 € par figurine présentée (oui vous pouvez en présenter plusieurs). Elle sont ouverte dès le 26/03.

Clôture : 31/04

Le thème : Peindre un soldats de base (soclage 20/25 mm de diamètre). Pas de restriction d'univers.

Conversion : Vous pourrez si vous le voulez, modifier votre figurine en essayant de ne pas la dénaturer non plus (modifier la pause oui, l'armement oui, lui mettre quatre bras non (sauf si c'est un chaotique ^^)).

Lot : dotation d'un blister ou d'une boîte au vainqueur, selon le nombre de participants (4 mini).

Je compte sur vous pour relever ce défi ! Quelque soit le résultat de ce concours, le sujet tronera fièrement au milieu de votre armée !

Fulgrim lui même s'engage à produire une figurine de sa légion. Il passe actuellement en revue ses troupes pour y désigner un volontaire.

A vos pinceaux !

Fulgrim

Concours de peinture - Gloire aux soldats !
Page 1 sur 1