La cage aux Poulpes

Le forum des magasins Sortilèges
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» creation de decors de jeux
par lonewolf Sam 18 Nov - 17:45

» partie de 40k
par lonewolf Ven 17 Nov - 3:45

» je me presente
par lonewolf Ven 17 Nov - 3:39

» Vente de jeux d'occasion à prix cassés
par Nik Lun 13 Nov - 21:05

» Shadespire- Orruks et Squelettes
par Egel Dim 12 Nov - 11:28

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 V6 40K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nikita Von Carstein
Frère de la Côte


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: V6 40K   Lun 2 Juil - 23:06

Aucune chance vue qu'après 2/3 surchauffe le véhicule est quasi bon pour la casse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos Prayer
Grand ancien tentaculaire
avatar

Nombre de messages : 895
Age : 34
Port d'attache : Nantes
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: V6 40K   Mar 3 Juil - 9:25

Faut que je vérifie dans les appendices, mais la tourelle de l'executioner ne surchauffe pas dans le codex GI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.traqueur-stellaire.net
Nikita Von Carstein
Frère de la Côte


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: V6 40K   Mar 3 Juil - 15:20

Si les erratas n'ont pas été fait par des parfaits idiots ( malheureusement ils ont été fait par des idiots ) la tourelle executionneur aurait dû chopper la règle surchauffe. Ce serait logique : si un petit plasma surchauffe, un plus gros a encore plus de raison de surchauffer ...

Mais je suppose que dans les dits erratas on a rien dit concernant ce petit point. Après tout quand c'est la garde impériale qui profite un peu des règles faut lui autoriser parce que ça vend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos Prayer
Grand ancien tentaculaire
avatar

Nombre de messages : 895
Age : 34
Port d'attache : Nantes
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: V6 40K   Mar 3 Juil - 16:11

En fait, la surchauffe des armes à plasma impériaux est liée à un souci de "miniaturisation" efficace des circuits de refroidissement/sécurité. Plus l'arme est petite, plus elle risque de surchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.traqueur-stellaire.net
Miléndill
Grand ancien tentaculaire
avatar

Nombre de messages : 1392
Port d'attache : la ou rodent des proies dignes d'être chassées !
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: V6 40K   Dim 8 Juil - 14:23

Citation :
L'invu à 5+ est effectivement devenue inutile sauf si tu tombe sur quelqu'un qui chasse du char à coup de lance-flammes!

Au contraire elle est utile car l'invu est à tout épreuve contrairement aux svg de couvert (en temps que Démon je sais de quoi je parle Laughing ) qui peuvent sauter à cause des tirs anti-volant !

Par contre les eldars prennent cher avec leur Hollochamp qui sert plus à rien :

Eldar : vas-y tir, j'ai un hollochamp qui me protège des dégats les plus sévères !

Mr Connard : Ouaip ... Mais tu pers tes points de coques dès que je perse ton blindage pourri donc je m'en fou tu finira quand même en épave !

Eldar : Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chaos-eater
Terreur des Mers
avatar

Nombre de messages : 553
Age : 23
Port d'attache : Nantes
Date d'inscription : 07/01/2010

MessageSujet: Re: V6 40K   Dim 8 Juil - 15:39

Personnellement je ne vais pas me plaindre, ça leur enlève l'invulnérabilité que le champ leur conférait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nsbhschoolofdesign.blogspot.co.nz/
Chaos Prayer
Grand ancien tentaculaire
avatar

Nombre de messages : 895
Age : 34
Port d'attache : Nantes
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: V6 40K   Lun 23 Juil - 19:11

J'ai vérifié mon histoire de pouvoir psy anticipation avec prêtre des runes et gardes impériaux.

C'est bien faisable car GI et SW sont frères d'armes. Donc on peut mettre un perso indépendant dans une unité alliée (et inversement).

Et le pouvoir psy Anticipation est lancé sur le psyker et son unité. Donc dans ce cas d'alliance ça marche Smile

Mais on peut le faire avec tout psyker ayant accès à ce sortilège. La divination est un arcane accessible à quasiment touts les SM je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.traqueur-stellaire.net
Miléndill
Grand ancien tentaculaire
avatar

Nombre de messages : 1392
Port d'attache : la ou rodent des proies dignes d'être chassées !
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: V6 40K   Lun 23 Juil - 19:29

Fait gaffe parce qu'une dissipation de pouvoir peut vite mettre en danger les unités qui en dépendent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos Prayer
Grand ancien tentaculaire
avatar

Nombre de messages : 895
Age : 34
Port d'attache : Nantes
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: V6 40K   Lun 23 Juil - 21:31

En effet, c'est la faille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.traqueur-stellaire.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: V6 40K   

Revenir en haut Aller en bas
 
V6 40K
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cage aux Poulpes :: NANTES :: Figurines :: Warhammer 40 000-
Sauter vers: