La cage aux Poulpes

Le forum des magasins Sortilèges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» creation de decors de jeux
par lonewolf Sam 18 Nov - 17:45

» partie de 40k
par lonewolf Ven 17 Nov - 3:45

» je me presente
par lonewolf Ven 17 Nov - 3:39

» Vente de jeux d'occasion à prix cassés
par Nik Lun 13 Nov - 21:05

» Shadespire- Orruks et Squelettes
par Egel Dim 12 Nov - 11:28

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

RichardTherian présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RichardTherian
Mousse

MessageSujet: RichardTherian présentation   Jeu 24 Nov - 20:27

Je m’appelle Richard j’ai 41 ans.

J’ai commencé le Jeu de Rôle en 1985 avec la boite rouge Donjons et Dragons, Warhammer 40K vers 1990 avec les Orks.

Actuellement je masterise Rôlemaster dans le monde de Confrontation Age de Ragnarock nommé Aarklash.

Je joue à Warhammer 40K environs 2000 pts de Blood Angels et de la Garde Impériale 1500 pts plus un Titan Warhound.

Ainsi qu’à AT 43 Therian 9000pts et UNA 6000pts, Confrontation 4 (Age de Ragnarock) Dirz 10 000 pts, Griffons 5000pts et Morts Vivants 4500pts.

Je joue à divers Jeux de Rôles : Heroes, Star Wars, Back Slash (un proto), etc..

Je cherche quelqu’un d’autre qui maitriserait Rôlemaster ou serait tenté de s’y mettre car je peux lui mettre le pied à l’étrier les règles VF sont gratuites en PDF et j’ai fait le tri pour ne pas le rendre indigeste (ce qui lui est souvent reproché à juste titre par ceux qui n’ont pas intégré que c’est un système en kit ou tout prendre reviendrait à … devenir fou !)

J’organise des parties W40K Apocalypse scénarisées pour qu’elles soient équilibrées et que le chalenge perdure jusqu’au dernier tour (parfois avant dernier).

Aussi n’hésitez pas à me faire part de vos souhaits, je me déplace sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Miléndill
Grand ancien tentaculaire

Port d'attache : la ou rodent des proies dignes d'être chassées !

MessageSujet: Re: RichardTherian présentation   Ven 25 Nov - 7:23

Salut à toi, j'aurai aimé te connaitre avant car je suis désormais plus à Nantes mais j'arrive à revenir certains WE.

Y'a quelques joueurs qui sont actifs de temps à autre le WE avec des armées assez variés malgré la sur-exploitation des SM à 40k Rolling Eyes

Tu joue pas à Battle ?

C'est bon ça Role Master et ses fiches surnuméraires Laughing Le bon vieux temps ! je conseil ce jeu à tous !

Je connais un paquet de JDR mais pas Heroes ni Back Slash ...
Revenir en haut Aller en bas

RichardTherian présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1