La cage aux Poulpes

Le forum des magasins Sortilèges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» partie de 40k
par lonewolf Aujourd'hui à 3:45

» je me presente
par lonewolf Aujourd'hui à 3:39

» Vente de jeux d'occasion à prix cassés
par Nik Lun 13 Nov - 21:05

» Shadespire- Orruks et Squelettes
par Egel Dim 12 Nov - 11:28

» Apocalypse 40k v8
par dragoonfly400 Sam 11 Nov - 22:27

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Voiles à l'horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guybrush
Mousse

Port d'attache : un petit radeau en Touraine

MessageSujet: Voiles à l'horizon   Ven 27 Oct - 17:01

("voiles", c'est vite dit, la petite embarcation tient plus du radeau munis d'une voile que d'autre chose)

*Met pied à terre et lance un*

"Bonjour!"

*assez standard ayant une tendance réservée mais au ton légèrement joyeux et franchement amical*

Voyons un peu...

*Parcours, plus ou moins rapidement ce qui a déjà été écrit*

Bon, on dirait que je vais devoir tenter avant tout une p’tite présentation… c’est pas gagné.
Fort heureusement, quelqu’un a prévu une aide dans cette périlleuse tâche !

le Bosco' tout d’abord a écrit:
-votre pseudo
Ben… Guybrush il me semble.

le Bosco' ensuite a écrit:
-votre date de naissance (c'est pour des statistiques secrètes)
Dans le tout début d’années qui ne furent guère glorieuses musicalement (c’est du moins ce qu’on m’a dit même si je ne suis pas forcément d’accord, y’a eu de très bonne choses tout même, cela dit il est assez difficile de trouver pire, en moyenne, au cours des autres années donc… peut être bien qu’en faite ce furent de tristes années musicalement parlant)

le Bosco' encore après a écrit:
- les jeux que vous pratiquez
Vaste question qui dépend des jours variant au cours des mois eux-même différant selon les années.
Cela dit, pas de jeux de figurines (ça prend la poussière et ça ne résiste pas bien aux chats), un peu de jeux de société selon les envies du jour et surtout du jeu de rôle sur table (et toujours en variant, quelque part entre Brain Soda et Shadowrun, en passant par L5A, Rêve de Dragon, un peu de Fading Suns quand on a le courage, mais surtout Les Secrets de la Septième Mer et quelques autres encore mais je vais arrêter là, si je me lance dans une liste exhaustive je vais me perdre en route et en oublier… je suis d’ascendant poisson rouge, ça n’aide pas).
Mais les temps étant ce qu’ils sont et les joueurs ayant des vies les menant ailleurs, il devient de plus en plus délicat de réunir une bonne tablée, même autour de bouteilles de Pulp’In (faut dire qu’il n’y en a plus aussi… *c’était mieux avang*) et trouver du sang neuf n’est pas une mince affaire, donc ‘plouf’ j’ai sombré dans le jeu par forum (mais les parties sombrent fréquemment… vive le net *sigh*) et passe mes tendances au bourrinisme dans les jeux vidéos (WoW c’est presque bien, viendez y… heu… bon, en fait non, c’est pas terrible mais ça passe le temps), cependant rien de tout cela ne vaut les belles réparties et pizza que l’on peut partager dans la vie vraie qu’elle est authentique (qui plus est, il est moins onéreux et plus convivial de renverser du Pshiiiit orange sur une fiche que sur son disque dur… je vous assure), donc, avis aux tourangeaux (et tourangelles, on est pas regardant) : si vous avez un peu de temps et êtes prêts à sacrifier votre régime pour quelques parties…

Voilà, bref, je pense avoir à peu près répondu… je crois… j’espère… on verra bien.
Voyons la suite…

Et le Bosco' finalement a écrit:
Vous êtes ensuite libre de vous présenter comme vous le souhaitez et de préciser ce qui vous paraîtrait important.
Mince… que dire ensuite…
Un truc important… ploum, ploum… aucune idée…

Des questions ?

Non ?

Paaaaarfait Very Happy

Alors donc, au final ce que je vous conseille de retenir au milieu de tout cela : Bonjour !
*avec un sourire niais fournit avec*
Revenir en haut Aller en bas

Voiles à l'horizon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1