La cage aux Poulpes

Le forum des magasins Sortilèges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Réouverture (enfin ...) des Conjuré du temporel

AuteurMessage
GKAR
Mousse
GKAR

Port d'attache : TortugAngers

MessageSujet: Réouverture (enfin ...) des Conjuré du temporel   Ven 15 Juil - 16:19

Bonjour à tous(tes),

Je viens pour vous parler d’une petite news Ludique Angevine, qui je ne sais si elle vous intéressera, mais qui a tout de même de l’importance (toute relative bien entendu) sur la Ville d’Angers.

Les Conjurés du Temporel qui sévissent à Angers depuis plus de 20 ans, en Maine-et-Loire, et qui accueillent joueurs et joueuses, débutants ou confirmés, jeunes ou âgés.
nos activités sont:
- Jeux de Rôles (principalement pour le moment)
- Jeux de Plateaux
- Jeux de Cartes
- Wargames
- Jeux de Figurines
- Jeux d’Histoires avec figurines
Mais hélas, depuis 2 ans ½ suite au « honteux » retrait de l’octroi de ses créneaux horaires par une association dont je tairais le nom, des soucis de réunions se faisait sentir au sein de l'association. L’on se retrouvais toutes les semaines dans des locaux « loués » à grand frais par l’association, et ce seulement 1 fois par semaine.

Notre galère touche enfin à sa fin, car depuis le mercredi 29 Juin 2011, notre association a de nouveau des salles et non des moindres (voir photos).

Une maison avec plus de 15 pièces, que l’on devra bien entendu partager avec d’autres associations à l'avenir, avec des horaires assez libres et flexibles (tous les jours de la semaine sont possible). Deux grandes salles (+ de 20m²) et plein de petites salles pour jouer tranquille (Jeux de plateau, JDR, Figurines etc….)

De plus nous avons la joie, d'avoir un dessin pour nos futurs tracts, affiches, t-shirts etc ... réaliser par le GRAND dessinateur CAZA

Pour le moment, comme nous devons reprendre un rythme de croisière normal pour remettre tous les rendez-vous (parties) et de plus c'est les vacances d'été, donc pour le moment seul 3 jours dans la semaine ont été fixé:
Le Mercredi de 20h30 à ????
Le Vendredi de 20h30 à ????
Le samedi de 14h30 à 19h et de 20h30 à ????

Voici un plan (fait avec mes pauvre moyens graphiques) pour nous retrouver:

Bien entendu, d’autre jours viendrons s’ajouter très vite à cette liste.

Nous vous attendons donc avec impatience et joie, vous pouvez nous retrouver sur notre site internet flambant neuf (inscription nécessaire si vous voulez écrire sur le forum), ainsi que sur le forum associé:
Les Conjurés du Temporel

Gkar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://conjuresdutemporel.free.fr/
fire_angel
Boute feu
fire_angel

Port d'attache : Angers

MessageSujet: Re: Réouverture (enfin ...) des Conjuré du temporel   Ven 15 Juil - 18:00

Même si je n'ai eu que très peu de contact avec les conjurés, ça fait toujours plaisir de voir des camarades du monde ludique se sortir d'une galère !
Bravo et longue vie aux conjurés !

fire
Revenir en haut Aller en bas

Réouverture (enfin ...) des Conjuré du temporel
Page 1 sur 1