La cage aux Poulpes

Le forum des magasins Sortilèges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
» Firestorm Armada
par Gazgull Marca Aujourd'hui à 15:50

» Toc, toc, toc !
par enguerrand Aujourd'hui à 8:56

» Dystopian Wars : initiations et lancement !
par nefe Hier à 19:10

» Round 4
par Rorschach Hier à 18:07

» Les fiertés de nos chantiers planétaires...
par Chaos Prayer Hier à 14:44

Sujets similaires
  • » Cartes Magic?
  • » Cartes postales anciennes
  • » Liste des cartes de Syrus Truesdale
  • » DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée
  • » Un jeu de cartes en Réalité Augmentée !
  • » Réalité augmentée
  • » [JEU] SKY SIEGE : Un jeu de shoot aérien en réalité augmentée !! [Démo/Payant]
  • Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partager | 

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Nabolo
    Mousse

MessageSujet: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée   Lun 11 Juil - 15:48

Salut! Very Happy

Je suis de passage sur ce forum (où j'espère ne pas vous déranger) pour vous présenter un projet de jeu de cartes qui utilise la réalité augmentée... Si ça ne vous parle pas trop, le mieux est encore d'aller jeter un œil sur cet article >> http://www.drako-thegame.com/cest-quoi-drako-1885. La vidéo est assez parlante, je crois!
    N'hésitez pas à me faire vos retours, ici ou là-bas (ou encore sur notre page facebook >> http://www.facebook.com/pages/Drako/112308602180200).

Votre participation est plus que bienvenue: nous prévoyons une alpha-test en septembre et la sortie du jeu plutôt pour l'an prochain. Il y a beaucoup à dire et à faire dans le domaine de la réalité augmentée... Parlons-en ensemble, si vous le voulez! Smile

Revenir en haut Aller en bas
    arobazt (1)
    Frère de la Côte

Port d'attache: Tours

MessageSujet: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée   Mar 12 Juil - 10:53

Jouer à un jeux de carte par écran d'ordinateur interposé pourquoi pas, mais à réserver pour les parties chez soit je dirais.

A tester, mais vus comme ça au premier abord, la "réalité augmentée" semble plus le gadget fun du jeu, et personnellement je me vois assez mal jouer aux cartes la tête tournée vers un écran PC juste pour voir mes cartes s'animer à l'écran.

Bref à tester pour voir si cela apporte un réel fun au jeu.

Et puis surtout j'espère que ce jeux de carte en lui même vaux le coup ^^ (avec un réel sens tactique, toute les cartes jouable et pas juste un seul deck qui tourne cela vas de soit)

Et oui il existe des gens exigeants, je ne me permettait pas de démolir ce que je ne connais pas, mais celà n'exclu pas la méfiance tant qu'on à pas testé Wink

Cet Alpha test se produirais ou?
    Nabolo
    Mousse

MessageSujet: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée   Mar 12 Juil - 15:52

Nous sommes autrement plus ambitieux que tu as l'air de l'imaginer Arobazt! Wink
    L'alpha aura lieu en septembre, avec un nombre plutôt restreint de testeurs. EN revanche tu peux t'inscrire à la bêta qui aura lieu en fin d'année: il y a un encart dans la marge de droite du site où tu peux laisser ton email.

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1