| | Nouvelle ligue de Warhammer Battle | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fulgrim Amiral (admin)

Nombre de messages: 223 Port d'attache: Chémos (Nantes) Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Nouvelle ligue de Warhammer Battle Mar 5 Juil - 16:46 | |
| Bon alors voilà, certains d'entre vous ont déjà aperçu le bouquin de règles proposé pour la ligue de l'été. La ligue de Warhammer v8 Sortilèges 2011 débute dès à présent. Elle utilise un système de progression de type starcraft/warcraft. En clair, un joueur de l'Empire commencera avec juste une taverne et des miliciens. S'il veut recruter des archers il devra investir 25 PO. S'il veut recruter des chevaliers, il devra d'abord construire une forge et une armurerie.
Le livre de règles est consultable au magasin. En plus la ligue est gratuite. Alors n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil et à vous manifestez sur ce post.
_________________ Franck Drebin, brigade spéciale !
|
|
 | |
Gazgull Marca Frère de la Côte

Nombre de messages: 266 Port d'attache: En France pourquoi? Date d'inscription: 20/04/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle ligue de Warhammer Battle Mar 5 Juil - 17:45 | |
| Je veux bien m'inscrire mais d'après ce que tu m'a dit il y a que le gagnant qui gagne de l'argent?
Dernière édition par Gazgull Marca le Mar 5 Juil - 17:55, édité 1 fois |
|
 | |
Miléndill Grand ancien tentaculaire

Nombre de messages: 787 Port d'attache: la ou rodent des âmes dignes d'être avalées ! Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle ligue de Warhammer Battle Mar 5 Juil - 17:50 | |
| Moi je veux bien si il y a des joueurs |
|
 | |
Shaony Boute feu

Nombre de messages: 164 Age: 24 Port d'attache: Nantes Date d'inscription: 02/11/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle ligue de Warhammer Battle Mar 5 Juil - 18:00 | |
| | Gazgull Marca a écrit: | | Je veux bien m'inscrire mais d'après ce que tu m'a dit il y a que le gagnant qui gagne de l'argent? |
Non mais le but c'est pas de gagner de l'argent !
C'est de jouer de façon différente. |
|
 | |

Nombre de messages: 266 Port d'attache: En France pourquoi? Date d'inscription: 20/04/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle ligue de Warhammer Battle Mar 5 Juil - 18:05 | |
| Je sais mais pour gagner d'autre unités il faut gagner de l'argent pour acheter les bâtiments requis donc bon, si il y a que un joueur qui gagne et que l'autre n'a que des miliciens... Sa ferait beaucoup pour une partie a 1000 points (250 miliciens) et pour une partie a 2000 points! (500 miliciens) |
|
 | |
chaos-eater Frère de la Côte

Nombre de messages: 213 Age: 18 Port d'attache: Nantes Date d'inscription: 07/01/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle ligue de Warhammer Battle Mar 5 Juil - 18:50 | |
| T'as mal lu, les deux gagnent des PO, mais le vainqueur en aura juste plus. Par exemple, aujourd'hui j'ai laminé tes chevaliers du loup blanc, donc je gagne leur coût en points converti en PO. Toi tu m'a tué un chevalier, tu gagne 40 PO. De plus je devais t'avoir pris 3 ou 4 bannières soit 20 PO par bannière. En fin j'ai tué le général en défi, 100 PO pour la "prouesse". Toi de ton côté avec les pertes que j'ai subi tu récupère 203 PO et tu aurait perdu des territoirs et des unités car tu aurait été incapable de les entretenir. Tout ça pour te dire que tous sont gagnants, il faut juste éviter les tables rases |
|
 | |
kingcorsaire Flibustier

Nombre de messages: 57 Age: 26 Port d'attache: Nantes Date d'inscription: 26/07/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle ligue de Warhammer Battle Mer 6 Juil - 0:20 | |
| ce système est a essayer, il peut être pas mal. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle ligue de Warhammer Battle Mer 6 Juil - 12:00 | |
| Et est ce que sa serait possible de faire des équipes dans certaines parties? Mais des équipes par prédestiné,faudra négocier sa sera plus marrant. |
|
 | |
chaos-eater Frère de la Côte

Nombre de messages: 213 Age: 18 Port d'attache: Nantes Date d'inscription: 07/01/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle ligue de Warhammer Battle Mer 6 Juil - 15:43 | |
| les alliances sont possibles pour défier une armée plus vaste que la sienne vu que la différence ne peut être que de 25%, il est même possible de défier deux joueurs pour la même raison. Il est important de noter que les défis ne peuvent normalement pas êtres déclinés. |
|
 | |
Nikita Von Carstein Boute feu
 | Sujet: Re: Nouvelle ligue de Warhammer Battle Mer 6 Juil - 19:53 | |
| Hola, faut que je participe avant de partir moi ! Quelqu'un de libre pour une partie, par exemple vendredi après midi après que j'ai vu les règles de cette ligue ? |
|
 | |

Nombre de messages: 787 Port d'attache: la ou rodent des âmes dignes d'être avalées ! Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle ligue de Warhammer Battle Jeu 7 Juil - 10:06 | |
| Aujourd hui ok mais demain sa va être tendu ... |
|
 | |
Nikita Von Carstein Boute feu
 | Sujet: Re: Nouvelle ligue de Warhammer Battle Jeu 7 Juil - 11:28 | |
| Pourquoi pas aujourd'hui mais on a pas de table et moi j'ai pas encore pris connaissance des règles  Je vais quand même demander, ensuite à quel format tu voudrais jouer ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle ligue de Warhammer Battle Jeu 7 Juil - 12:30 | |
| Sinon comme la dit chaos-eater, que chaque joueur à un "roleplay" de son armée , comme ça en fonction de son histoire, on peux prévoir des scénarios plus ou moins biens |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle ligue de Warhammer Battle Jeu 7 Juil - 14:46 | |
| Quand je dit roleplay, c'est vite fait, c'est un petit résumé de notre armée/région |
|
 | |
| | Nouvelle ligue de Warhammer Battle | |
|