La cage aux Poulpes

Le forum des magasins Sortilèges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» creation de decors de jeux
par lonewolf Sam 18 Nov - 17:45

» partie de 40k
par lonewolf Ven 17 Nov - 3:45

» je me presente
par lonewolf Ven 17 Nov - 3:39

» Vente de jeux d'occasion à prix cassés
par Nik Lun 13 Nov - 21:05

» Shadespire- Orruks et Squelettes
par Egel Dim 12 Nov - 11:28

Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

[49] Les rencontres Anjou'te 8, la Côte des Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nefe
Grand ancien tentaculaire

Port d'attache : Angers near Paris near New York

MessageSujet: [49] Les rencontres Anjou'te 8, la Côte des Vampires   Jeu 5 Mai - 13:12

voici le lien vers la mine d'informations mise à jour progressivement :
le lien vers le lien qui nous relie

Vous aimez Warhammer V8, vous n'aimez pas la compétition, vous rêvez d'aligner des batteries de canons,

alors venez nous rejoindre le 2 juillet pour une journée d'Anthologie
Revenir en haut Aller en bas
gargamel
Amiral (admin)

Port d'attache : Sur l'un des îlots Sortilèges....

MessageSujet: Re: [49] Les rencontres Anjou'te 8, la Côte des Vampires   Sam 7 Mai - 10:41

Du très bon boulot d'ores et déjà! Mais je ne crois pas pouvoir être dispo ce jour là malheureusement (une fois encore No ....).

Si jamais je peux aider en tous cas, n'hésite pas!

Garga

Miléndill

Port d'attache : la ou rodent des proies dignes d'être chassées !

MessageSujet: Re: [49] Les rencontres Anjou'te 8, la Côte des Vampires   Lun 27 Juin - 12:55

Salut, c'est dans à peine 6 jours tous ça alors je voulais savoir si il y a des changements ou des infos de dernières minutes (y'a-t-il du monde par exemple) touçatouça ...
nefe

MessageSujet: Re: [49] Les rencontres Anjou'te 8, la Côte des Vampires   Lun 27 Juin - 15:34

alors les nouvelles sont que je n'avais pas bien estimé la charge de travail qui me reviendra 'au travail'.

Les pré-inscrits sont au nombre de 13-14, je vais contacter ceux qui ne m'ont rien envoyé pour avoir confirmation de leur présence et également de leurs préférences entre bataille légendaire ou classique.

Désolé pour le peu d'informations à l'heure actuelle
Miléndill

MessageSujet: Re: [49] Les rencontres Anjou'te 8, la Côte des Vampires   Lun 27 Juin - 15:58

Pas de soucis, je savais pas vraiment se qu'il en était car il y a peu il y avait que 7 joueurs prévu et donc je me demandais si le plan initial restait le même.

Au faite normalement tu a due recevoir ma liste normalement, elle fait finalement 1000pts de plus que prévu je pensait pas pouvoir sortir tout ça en V8 !
nefe

MessageSujet: Re: [49] Les rencontres Anjou'te 8, la Côte des Vampires   Lun 27 Juin - 20:38

bah, je suis surtout navré de n'en avoir pas fait autant que je l'aurais souhaité.

J'ai quelques listes, j'espère recevoir les autres bientôt et pouvoir confirmer et le nombre et le maintien de l'évènement
resna
Mousse

Port d'attache : là où me portent mes pieds

MessageSujet: Re: [49] Les rencontres Anjou'te 8, la Côte des Vampires   Lun 27 Juin - 23:09

Bonjours à tous

juste un message pour dire que nous somme deux à être sur de venir et un qui est plus que motivé.

Pour les réjouissances ce sera de l'haut elfe, de l'homme lézard, et peut être un elfe noir
nefe

MessageSujet: Re: [49] Les rencontres Anjou'te 8, la Côte des Vampires   Jeu 30 Juin - 15:23

j'ai ajouté tout un tas d'informations technique sur le forum dédié (règles de magie, règlement avec des horaires modifiés, scénarios presque terminés). N'hésitez pas à y jeter un oeil (ou deux)
http://anjoute6.forum-actif.net/f8-les-principales-informations
nefe

MessageSujet: Re: [49] Les rencontres Anjou'te 8, la Côte des Vampires   Ven 1 Juil - 12:58

petite information de dernière minute (environ) :
- changement de lieu, finalement. Nous irons partager l'espace avec un tournoi de Blood Bowl dans les locaux de la Sympathique Société Ludique, salle de la Morellerie, rue de la Morellerie. Pour les habitués, il s'agit de la salle à côté du concessionnaire Mercedes où le tournoi d'avril 2010 a eu lieu

- encore des ajouts et autres modifications sur le forum dédié à la rencontre
- des menus équilibrés et délicieux seront proposés le samedi midi pour la modique somme de 5€, proposant entrée froide, tranche de rôti, fromage et dessert plus boisson
- de même barres chocolatées et boissons pleines de sucre seront proposées à somme modique
- la salle est libre d'accès, des démos seront proposées, donc avis aux touristes le samedi et le dimanche...

- et mon téléphone, au cas où : 06.66.79.85.59
la perrinade
Frère de la Côte

Port d'attache : en exil au Mans

MessageSujet: Re: [49] Les rencontres Anjou'te 8, la Côte des Vampires   Ven 1 Juil - 13:18

J'ai vraiment hate d'y être.

nefe a écrit:
- de même barres chocolatées et boissons pleines de sucre seront proposées à somme modique

Il y en a qui vont dire que tu travailles pour moi!
la perrinade
Frère de la Côte

MessageSujet: Re: [49] Les rencontres Anjou'te 8, la Côte des Vampires   Mer 6 Juil - 8:39

Un immense merci à Nefe qui a réussi malgré tout à maintenir cette journée. Avec les nombreux désistements de dernières minutes Evil or Very Mad , cela s'est transformé en légendaire avec 8000 pts de gentils habitants de la lustrie contre 9000pts de méchants envahisseurs.

Il est à noter que ces derniers ont sûrement triché car ils ont contrôlé les 4 objectifs pendant presque toute la partie.

Nefe, on t'aime, recommence!!!!!!!!!
nefe

MessageSujet: Re: [49] Les rencontres Anjou'te 8, la Côte des Vampires   Mer 6 Juil - 9:00

bientôt, des infos (dès que j'aurais arrêté d'être malade/fatigué/crevé) Wink

et merci aux participants, j'ai passé une bonne journée, et j'ai un tas de scénarios pour la prochaine édition (sic)
Miléndill

MessageSujet: Re: [49] Les rencontres Anjou'te 8, la Côte des Vampires   Mer 6 Juil - 9:03

C'était l'inverse c'est vous qui étiez en surnombre bande de tricheur Laughing en tout cas merci à Nefe cette sympathique journée qui même à 6 a été riche en rebondissement malgré le faite qu'on été mal partie en début de jeu !

J'en veux encore, encore Very Happy
nefe

MessageSujet: Re: [49] Les rencontres Anjou'te 8, la Côte des Vampires   Mer 6 Juil - 10:24

pour commencer, quelques images; le peu que j'ai réussi à prendre avant la fin de la batterie de mon appareil photo

ça se passe ici
gargamel
Amiral (admin)

Port d'attache : Sur l'un des îlots Sortilèges....

MessageSujet: Re: [49] Les rencontres Anjou'te 8, la Côte des Vampires   Mer 6 Juil - 11:48

Une bien belle journée semble t'il, avec des décors sympas!!!!

Dommage qu'il n'y ai pas eu tous les joueurs attendus..... Promis, mon Nefe, si tu n'abandonnes pas l'idée, un jour je serais des vôtres!!!!!

Félicitations pour le boulot accompli en tous cas et merci au nom de tous les fans du beau jeu et du Fun!

Garga

la perrinade
Frère de la Côte

MessageSujet: Re: [49] Les rencontres Anjou'te 8, la Côte des Vampires   Mer 6 Juil - 12:21

Merci beaucoup pour les photos Nefe. C'est sympas de revivre la journée. Ca me permet de repenser à tête reposée à mon déploiement et de réévaluer mes multiples erreurs. (Et puis c'est vrai que le tout peint c'est joli)
fussoir
Flibustier

Port d'attache : Tours- St Pierre des Corps

MessageSujet: Re: [49] Les rencontres Anjou'te 8, la Côte des Vampires   Mer 6 Juil - 13:37

gargamel a écrit:

Dommage qu'il n'y ai pas eu tous les joueurs attendus..... Promis, mon Nefe, si tu n'abandonnes pas l'idée, un jour je serais des vôtres!!!!!

parolé, parolé parolé parolé (le "é" c'est pour l'accent)

Bon je fais parti des désistements de dernière minute... je devrais pas trop la ramener... mais là difficile de résister...
nefe

MessageSujet: Re: [49] Les rencontres Anjou'te 8, la Côte des Vampires   Mer 6 Juil - 14:52

bah tu n'as pas été le dernier, mais commence à peindre tes elfes noirs, je te veux pour la prochaine édition !
fussoir
Flibustier

Port d'attache : Tours- St Pierre des Corps

MessageSujet: Re: [49] Les rencontres Anjou'te 8, la Côte des Vampires   Jeu 7 Juil - 8:16

nefe a écrit:
bah tu n'as pas été le dernier, mais commence à peindre tes elfes noirs, je te veux pour la prochaine édition !

malgré mon absence, j'ai continué à peindre mes monstres elfes noires ( 2 dragons, 1 manticore) et mes chars (2)...

Avec un an de préparation, je ne pourrais décemment pas faire le déplacement à - de 7000 points king car le nouveau manticore plastique (avec un elfe noire à la place du guerrier du chaos), de même que le nouveau dragon noire (parce que 3 dragons, c'est mieux pour voler en escadrille) me font de l'oeil, et je ne désespère pas qu'un nouveau kit plastoque sorte pour les chars d'ici là, et que je trouve une solution pour avoir plein de furies à pas cher pour faire une armée thématique avec Hellebron....

Bon d'ici là, Garga nous aura régaler avec 300 pts peints de sa prochaine armée lol!
Attendez, je lance un dé pour savoir laquelle: de 2 à 6, c'est le prochain lda (donc les ogres- comme ca 300 pts, c'est 10 bonhommes - en un an, ca devrait aller), et sur un 1, il ressort ces bretonniens... jocolor
nefe

MessageSujet: Re: [49] Les rencontres Anjou'te 8, la Côte des Vampires   Jeu 7 Juil - 8:26

tu es taquin, mais je te prends au mot : 7000 points pour la prochaine édition des "Chroniques d'Akatosh" !

Bon, il ne me reste plus qu'à trouver une salle pour dans 10 jours Wink

P.S. : et je ne désespère pas que notre Garga préféré trouve un jour son Saint Graal, à savoir l'armée qu'il aimera jouer, peindre (comme un Dieu), et qu'il conservera malgré les tentations que je peux lui faire de lui racheter No
P.P.S. : et si ce sont des bretonniens, aïe aïe aïe il pourrait nous faire des chevaliers superbes en s'en donnant le temps
Miléndill

MessageSujet: Re: [49] Les rencontres Anjou'te 8, la Côte des Vampires   Jeu 7 Juil - 9:09

Et ne vous désistez pas cette fois lol!
la perrinade
Frère de la Côte

MessageSujet: Re: [49] Les rencontres Anjou'te 8, la Côte des Vampires   Jeu 7 Juil - 9:21

nefe a écrit:

P.S. : et je ne désespère pas que notre Garga préféré trouve un jour son Saint Graal, à savoir l'armée qu'il aimera jouer, peindre (comme un Dieu), et qu'il conservera malgré les tentations que je peux lui faire de lui racheter No

Allez, je prends les paris. Avec les rumeurs du prochain LA ogres, il va nous monter une liste Gnoblars...
nefe

MessageSujet: Re: [49] Les rencontres Anjou'te 8, la Côte des Vampires   Jeu 7 Juil - 9:30

arrête, je vois déjà notre Garga nous monter un splendide Nabab' gnoblar sur un géant, converti divinement avec plein de kits plastique, et des lance-ferraille/lance-bidule, et des patés de gnoblars...

bref, pour revenir au sujet, je pense réussir à écrire une nouvelle résumant la manif la semaine prochaine (une fois femmes et enfant déposés en vacances) avec le nouveau lieu de campagne en prime (forcément un coin perdu au milieu de nulle part) : David, ça te dit de faire une dizaine d'icebergs et de faire des bébés phoque en milliput ?

édit : tout ça pour dire que ça y est, j'en suis à 1000 posts, et je suis déçu, on ne peut pas être mieux que "Grand Ancien Tentaculaire", snif
Miléndill

MessageSujet: Re: [49] Les rencontres Anjou'te 8, la Côte des Vampires   Jeu 7 Juil - 9:37

Bah c'est déjà pas mal non Laughing

Au faite j'ai mit sur ton site l'histoire de mon armée je vais tâcher de faire aussi la fin comme ça t'aura des indices supplémentaire quand aux mouvements et aux méthodes des Soldats de Parques.
la perrinade
Frère de la Côte

MessageSujet: Re: [49] Les rencontres Anjou'te 8, la Côte des Vampires   Jeu 7 Juil - 10:09

nefe a écrit:
David, ça te dit de faire une dizaine d'icebergs et de faire des bébés phoque en milliput ?
Pas de problème, tu veux ça pour hier ou bien j'ai le droit à 6 mois de retard... Si je trouve de quoi faire, il y aura un ours blanc en train de faire rotir un phoque.

nefe a écrit:
édit : tout ça pour dire que ça y est, j'en suis à 1000 posts, et je suis déçu, on ne peut pas être mieux que "Grand Ancien Tentaculaire", snif
Ca n'enlève rien au fait que tu es le seul et le premier "Grand Ancien Tentaculaire". Donc le plus beau de nous tous.
Respect et joyeux post-iversaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [49] Les rencontres Anjou'te 8, la Côte des Vampires   

[49] Les rencontres Anjou'te 8, la Côte des Vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1