La cage aux Poulpes

Le forum des magasins Sortilèges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» creation de decors de jeux
par lonewolf Sam 18 Nov - 17:45

» partie de 40k
par lonewolf Ven 17 Nov - 3:45

» je me presente
par lonewolf Ven 17 Nov - 3:39

» Vente de jeux d'occasion à prix cassés
par Nik Lun 13 Nov - 21:05

» Shadespire- Orruks et Squelettes
par Egel Dim 12 Nov - 11:28

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Yo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Torahn
Mousse

Port d'attache : Naoned même

MessageSujet: Yo   Sam 28 Aoû - 17:35

Je me soumet au rite habituel de passage à la présentation..

Moi c'est donc Torahn, 28 balais, illustrateur et graphiste de métier, et adepte de jeux de plateau et de figz depuis.. oulah plus de 13 ans ! (5e version de Warhammer battle, en gros).

J'ai du coup commencé par Ad&d vers 94 (pour ce qui est du rpg) et ensuite j'ai découvert Warhammer et me suis lancé dans la collec des elfes sylvains. En parallèle je jouais aussi à Magic (depuis la 3è edition, à peu près).

Sinon je jouais pas mal à Shadowrun 2 et Ad&d 3, ainsi que Vampire the Masquerade (quand j'étais encore sur Brest).
Étant sur Nantes depuis 2ans, j'ai perdu mes habitudes de rôliste et me suis relancé dans la figurine (sculpture surtout).
Je collectionne beaucoup, et depuis tout ce temps j'ai accumulé pas mal d'armées [Warhammer (Bretonniens, Hommes-Lézards, Elfes Sylvains, Eldars, Dark Angels, Orcs & Gobs, Démons & Guerriers du Chaos, Skavens, Nains, Haut Elfes, Sœurs de Bataille) et Confrontation (Dirz, Wolfen, Mid-Nor, Elfes Daïkinees, Loge de Hod, Sessairs)].

Sinon j'aime bien les jeux de société comme Jungle Speed, Dindons & Dragons, Fantasy, Colons de Catane, Carcassonne, Wanted, etc...

Voilà, et je vais donc de temps en temps au magasin Sortilèges de Nantes, parce que c'est cool comme boutique et que c'est des gens biens. Smile

Seeya !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.torahn.com

Yo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1