La cage aux Poulpes

Le forum des magasins Sortilèges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

présentation de Bugmandu37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bugmandu37
Mousse

Port d'attache : Sortilèges Tours

MessageSujet: présentation de Bugmandu37   Ven 6 Aoû - 12:33

Salut à tous ! cheers
Moi c'est Bugmandu37

J'ai découvert le hobby citadel dans le club warhammer de mon collège il y a à peu près deux ans.
J'ai commencé dans l'univers warhammer 40.000 avec les SPACE-MARINE. Un an plus tard, je me suis mis aux TAU durant une courte durée.

Il y a quelques mois, voyant que la boite " bataille au col du crâne " n'allait bientôt plus se vendre, je me suis alors lancé dans une armée de Nains warhammer. C'était la première fois que je peignais des warhammer et cet univers médiéval fantastique me plait toujours énormément.
Jusqu'à présent, je ne m'intéressais pas vraiment aux batailles warhammer et warhammer 40.000, je ne faisais que peindre et collectionner mais avec la récente sortie des nouvelles règles pour warhammer, je crois que je vais m'y mettre un peu plus Smile

Vous pouvez si vous le souhaitez aller faire un petit tour dans la galerie photos de mes figurines en cliquant sur le lien de ma signature.

Et bien je crois que ma présentation est terminée, je vais à présent reprendre mon pinceau et avancer mon armée de Nains.

Bonne journée à tous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kiplou.sitew.com/

présentation de Bugmandu37
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1