La cage aux Poulpes

Le forum des magasins Sortilèges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» creation de decors de jeux
par lonewolf Sam 18 Nov - 17:45

» partie de 40k
par lonewolf Ven 17 Nov - 3:45

» je me presente
par lonewolf Ven 17 Nov - 3:39

» Vente de jeux d'occasion à prix cassés
par Nik Lun 13 Nov - 21:05

» Shadespire- Orruks et Squelettes
par Egel Dim 12 Nov - 11:28

Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

[49][XXXX pts] les rencontres Anjou'te 6 Trélazé 11 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nefe
Grand ancien tentaculaire

Port d'attache : Angers near Paris near New York

MessageSujet: [49][XXXX pts] les rencontres Anjou'te 6 Trélazé 11 juillet   Mar 11 Mai - 10:21

Ca y est, j'ai le plaisir d'ouvrir les inscriptions pour les rencontres Anjou'te 6, qui nous permettront de dire adieu à la V7 (en attendant charges aléatoires et dragons à moins de 2000 points).
Il s'agit d'une manifestation non compétitive pour saluer la fin de la V7 et ses différents formats de jeu.
La moitié des joueurs s'affrontera sur une bataille légendaire, tandis que l'autre moitié pourra, sur des batailles individuelles, influencer sur le sort de la bataille.
A but festif, la rencontre inclura un repas (coût non défini) pour permettre aux joueurs d'échanger sur leur passion

Le détail suivra progressivement, mais vous pouvez dès à présent vous pré-inscrire pour faire partie de cette manifestation, et aiguiser haches et boulets...

(plus j'aurais la liste des inscrits tôt, plus tôt il sera possible à chacun de se positionner pour la bataille légendaire ou les parties annexes)
Revenir en haut Aller en bas
dezarnau
Boute feu

Port d'attache : La Cornuaille

MessageSujet: Re: [49][XXXX pts] les rencontres Anjou'te 6 Trélazé 11 juillet   Mar 11 Mai - 10:54

Hop hop hop, Nefe tu peux me réserver une place.

Cyril.
glooping
Flibustier

Port d'attache : Vendôme, Châteadun

MessageSujet: Re: [49][XXXX pts] les rencontres Anjou'te 6 Trélazé 11 juillet   Mar 11 Mai - 15:29

Alors j'en serais
nefe

MessageSujet: Re: [49][XXXX pts] les rencontres Anjou'te 6 Trélazé 11 juillet   Mer 26 Mai - 14:54

Citation :
Inja, terre de contrastes, terre de mystères, et désormais terre de guerre !

Ce gigantesque sous-continent se protège depuis longtemps de la convoitise de ses voisins plus peuplés. Inhospitalier, d’une chaleur étouffante, la végétation y est luxuriante, sitôt les côtes passées.
Les contes les plus fous circulent au sujet du sous-continent, nés du mystère qui y règne. Seuls les hauts-elfes et les hommes-lézards ont réussi à mettre le pied sur cette terre étrange, et, la plupart du temps, en ne faisant qu’effleurer sa peau. E,n effet, les bases de ces deux races se situent sur les côtes, et toutes les expéditions lancées à l’intérieur se résument à un enthousiasme forcé, avant que la peur et l’inquiétude du devenir des aventuriers ne le remplacent, et enfin la résignation d’avoir perdu un être cher.
Les plantes les plus jolies sont les plus vénéneuses, et un humain peut mourir en quelques secondes après avoir frôlé une énorme fleur violette. La faune n’est pas en reste, et l’on ne compte plus les elfes terrassés par la piqûre d’une innocente mouche, et tout Miragliano se rappelle du destin de l’expédition de Carlo Fallucci, dit « Il Conqueror », dont toute la troupe avait été piétiné par un éléphant haut comme une église, et qui n’avait dû sa survie qu’à son talent de sprinter, avant d’être enlevé par des berbères puis, au fil de sa longue vie d’esclave pendant 10 ans, avait fini par rejoindre la cité pour raconter son histoire.

La terre de Gilgadresh et de Brahmir va toutefois enfin révéler son contenu, et ce grâce à un évènement de premier plan.
En effet, par le fait d’une conjonction des astres exceptionnelle, observée par l’ensemble des races du Vieux Monde, Inja va révéler ses entrailles !
Un gigantesque volcan est sorti de terre, pour s’élever au-delà des frondaisons, puis au-delà de l’horizon, avant d’exploser en une secousse qui a été ressentie jusque dans les tombes des rois oubliés. Depuis, Eyjafjallajökull-Fimmvurduhals crache sans discontinuer une lave visqueuse, sombre, corrosive et brûlante. Cette lave, qui part dans de nombreuses directions, a tracé des chemins larges pour accéder au centre du sous-continent. Cette lave, surtout, brille d’une lueur maléfique, d’une lueur aux reflets trop verts pour être honnêtes, et qui pervertit ce qui se trouve à proximité...

Venez rejoindre les forces du Bien pour arrêter l’éruption par l’alliance :
- du talent des fabricants de runes naines,
- de l’alliage fondu par les forgerons des hommes,
- ou des chevaux des puissants bretonniens,
- de la magie des Hauts-Elfes,
- des connaissances de la nature des Elfes Sylvains,
- ou du savoir du Grand Dessein des Hommes-Lézards.

Venez mettre des bâtons dans les roues du plan bien huilé des bien-pensants et rejoignez :
- les ténébreux Guerriers du Chaos, prêts à honorer leurs Dieux Sombres,
- les Démons du Chaos, invoqués par des peuplades impies,
- les Skavens, infiltrés depuis leurs souterrains pour découvrir le pouvoir de cette malepierre,
- les Comtes-Vampires, avides de goûter le sang d’Inja,
- les Rois des Tombes, réveillés et appelés par cette puissance obscure,
- les Elfes Noirs, prêts à prendre leur revanche en anéantissant les avants-postes azur,
- répondez à l’appel de la Waaaaaaagh Grisnak, attirée par les effluves du volcan
- ou bien déféquez en chœur devant ce splendide temple à l’Etron, comme les autres membres de la tribu Homme-Bête.

ou, tel le chacal de la jungle, faites-vous engager au plus haut prix pour risquer la vie de vos ogres ou de vos mercenaires.

Bref, choisissez votre camp et affûter vos lames

Et restez à l’affût des informations, venez discuter ou compléter ici :
http://anjoute6.forum-actif.net/forum.htm
(et oui, encore un nouveau forum, mais temporaire celui-là Wink)
Miléndill

Port d'attache : la ou rodent des proies dignes d'être chassées !

MessageSujet: Re: [49][XXXX pts] les rencontres Anjou'te 6 Trélazé 11 juillet   Mer 26 Mai - 19:53

Mes rois des tombes sont-ils obligés de choisir le camp du mal ?

Nécross le nécrarque fou : pour une fois que je viens pas avec de mauvaises intentions Rolling Eyes
nefe

MessageSujet: Re: [49][XXXX pts] les rencontres Anjou'te 6 Trélazé 11 juillet   Jeu 27 Mai - 7:40

en voilà une question qu'elle est bonne, je me la suis posé également (comme pour les hommes-lézards, dans une moindre mesure).

Je pense voir au global des inscriptions, pour que tous ceux de ces races choisissent le même camp (je ne veux pas d'un RDT dans chaque côté), mais ça ne me gêne pas plus que ça de les voir chez les gentils (pour respecter un background que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître Wink)
Miléndill

Port d'attache : la ou rodent des proies dignes d'être chassées !

MessageSujet: Re: [49][XXXX pts] les rencontres Anjou'te 6 Trélazé 11 juillet   Jeu 27 Mai - 12:27

Sa marche car pour ma part mes morts-vivants sont de toute façon tous neutres et cette fois pour mon background perso je pensais venir chez les bons afin d'orchestrer des plan makiavélique Twisted Evil (je n'aie aucune raison de laisser ce volcan en activité ni de géner les "bons" dans leurs démarches).

Tien voici un aperçu de mon background pour cette bataille si tu veux :

Citation :
Une silhouette féminine couverte de bandelettes et de divers bijoux inestimables entra dans la salle, une odeur de naphte et diverses autres substances chimiques l’accompagnant.

Au fond de l’immense salle, assise sur un trône d’ébène, une jeune fille blonde au port royal belle à se damner toisait la nouvelle venue de son regard bleu océan, la plus vieille vampiresse elfe connu sous le nom de Nosférata de Noiraugure lui intima d’avancer. A ses cotés, les Soldats de Parques, l’élite des vampires de ses armées reculèrent imperceptiblement, leur délicat odorat agressé par les effluves des salles d’embaumements se dégageant de la reine des tombes.

La momie féminine s’inclina devant la princesse des ténèbres lorsqu’elle fut à 5 pas de celle-ci :

- Dame Iseult des Soldats de Parques, 5 ème des généraux sacrés à votre service, mes respects princesse …

D’un geste vif de la main, Nosférata ordonna au Soldat de Parque de se relever et sa voie douce, musicale mais autoritaire se répercuta sans mal dans toute la pièce :

- Je te remercie de ta venue Dame Iseult, des circonstances exceptionnelles vont rendre tes compétences très utiles pour notre cause, je vais avoir besoin de toi pour mener les armées défensives de la cité maritime accomplir une mission de la plus haute importance.

La princesse des ténèbres se tourna vers un jeune elfe aux cheveux sombres portant une armure complète dont les reflets violacés dansaient sur le métal poli à cause des jeux de lumière.

- Milendill, montre lui la carte …

L’elfe vampire s’exécuta et déroula une carte d’un pas et demi juste sur une table situé à ses cotés. Les Soldats de Parques se rapprochèrent lentement, la carte titillant leur curiosité.

- Un volcan s’est éveillé dans ces régions d’Inja et selon se que j’ai observé, une énergie aethyrique est la cause de son éveil, il risque à long terme de provoquer de sérieux ravages jusqu’ici. Je suspend l'invasion de Naggaroth le temps que ce problème soit résolu et j’ouvrirai les sentiers secrets pour que vous puissiez vous y rendre sans encombre. Une dernière chose : D’autres nations sont intéressées par ce phénomène, alliez vous si il le faut à celle qui viennent mettre le volcan hors d’état de nuire, tuez tout les autres ! Je vous fais don de ce vase dont les pouvoirs drainent l’énergie magique environnante, il vous faut l’activer lorsque vous serez près du volcan.

Milendill referma la carte et les Soldat de Parque reprirent leurs positions initiales à l’exception d’Iseult qui demeura au coté de la princesse vampire.

- Mettez tout en œuvre pour réussir Dame Iseult, je fais confiance à votre jugement, ce sera tout ! conclut Nosférata.

La reine des tombes recula cérémonieusement et quitta la pièce. La princesse se rassit sur son trône et ferma les yeux afin de se concentrer sur les visions à venir. Les Soldats de Parques quittèrent la salle pour vaquer à leurs occupations personnelles laissant la princesse seule, elle aurait tôt fait de les rappeler lorsqu’elle aurait besoin d’eux …
nefe

MessageSujet: Re: [49][XXXX pts] les rencontres Anjou'te 6 Trélazé 11 juillet   Ven 28 Mai - 15:22

alors sur la base principale ce sera les règles publiées dans le White Dwarf avec quelques petites précisions.

Précision après une nuit de mûre réflexion :
- pour ce qui est des Rois de Tombes et des Hommes-Lézards, s'il y a des candidatures, ils se mettront d'accord pour choisir leur camp (parce que je n'en veux pas dans les deux camps).

Maintenant, voici le déroulement de la journée et les noms des scénarios "parallèles" (avec 10 joueurs dessus, dans l'idéal).

Citation :
déroulement prévisionnel bataille légendaire et parties parallèles:

- 9h-9h15 : accueil et petit déjeuner

- 13h-14h30 : pause repas, barbec', discussions à n'en plus finir

- 19h : pot d'enterrement de la V7

- et soit

o 9h15-19h bataille légendaire (14 joueurs et 2 généraux)

§ 9h15-9h45 présentation des armées

§ 9h45-10h15 déploiement

§ 10h15-11h45 1er tour

§ 11h45-13h 2ème tour

§ arrivée de renforts des tables extérieures

§ 14h30-15h30 3ème tour

§ 15h30-16h30 4ème tour

§ arrivée de renforts des tables extérieures

§ 16h30-17h45 5ème tour

§ 17h45-19h 6ème tour

- soit parties parallèles d'1h45 (théoriques)

o 9h15-11h scénarios Première Manche

o 11h15-13h scénarios Seconde Manche

o 14h30-16h15 scénarios Troisième Manche

o 16h30-19h scénarios Quatrième Manche

et 10 joueurs déchainés pourront s'affronter sur :

Citation :
Première Manche
Scénario « les Sept Chevaliers »
Scénario « les réserves de poudre »
Scénario « libérer le prisonnier »
Scénario « bataille rangée »
Scénario « siège »

Seconde Manche

Scénario « bataille rangez-vous ! »
Scénario « chasse aux dragons »
Scénario « le portail de téléportation »
Scénario « bataille rangée »
Scénario « siège » suite

Troisième Manche

Scénario « le portail de téléportation »
Scénario « bataille rangez-vous ! »
Scénario « dernier carré »
Scénario « la plaine des batailles » à 4 joueurs

Quatrième Manche

Scénario « Speed bash' ! »
nefe

MessageSujet: Re: [49][XXXX pts] les rencontres Anjou'te 6 Trélazé 11 juillet   Ven 4 Juin - 13:04

bravant la chaleur, les moustiques, le travail malgré un bureau mal climatisé, et les questions à se poser sur une manifestation si atypique, voici le règlement le plus "complet" possible.

Il reprend les quelques infos distillées ça et là, et plus encore.
Je vous invite à prendre contact avec moi pour me préciser, si l'aventure vous tente, si vous opterez plutôt pour la bataille légendaire, plutôt pour les parties parallèles, et dans quel camp.

Enjoy, et bonne lecture
le truc à lire absolument, mieux que le dernier Dan Brown

et, pour être complet, l'encart sur les batailles légendaires, disponible comme de bien entendu sur le site GW, mais que je vous joins ci-après pour une recherche plus aisée
Batailles légendaires
dezarnau
Boute feu

MessageSujet: Re: [49][XXXX pts] les rencontres Anjou'te 6 Trélazé 11 juillet   Ven 4 Juin - 13:58

Citation :
Je vous invite à prendre contact avec moi pour me préciser, si l'aventure vous tente, si vous opterez plutôt pour la bataille légendaire, plutôt pour les parties parallèles, et dans quel camp.

Bah moi, ce serait plutôt bataille légendaire, et comme ce sera du Haut Elfe, forcément ce serait plutôt Force du Bien.

D'après le règlement, il n'y a pas de limite. Ca veut dire que je peux ramener mes 6000pts d'armée ? Mais avec un seul seigneur ?

Parce que j'ai pas tout compris : "concernant les personnages spéciaux, il est possible de recruter autant de héros ou d’améliorations d’unités que le joueur le souhaite, cependant, il n’est possible de recruter qu’un seul choix de seigneur par race présente (ce sont des individus jaloux par essence)"

C'est à dire que si on est 2 HE, il n'y aura qu'un seul Prince à déterminer entre les 2 joueurs ? C'est ça ?

Parce que 6000pts, on peut normalement prendre 12 héros dont 5 seigneurs maxi. On limiterait donc à 12 héros dont 1 seul seigneur pour chaque race ? Ca limite beaucoup les persos ça !!!

J'ai bien tout saisi ?

Du coup, il y a peut-être des régiments de renom qui vont apparaitre.......................

Cyril.
nefe

MessageSujet: Re: [49][XXXX pts] les rencontres Anjou'te 6 Trélazé 11 juillet   Ven 4 Juin - 18:18

ah oui, je me disais bien qu'il y aurait des coquilles, en fait il fallait lire 'un seul personnage nommé prenant un choix de seigneur', donc soit Tyrion soit Téclis chez les HE, et un seul pour l'ensemble des joueurs HE.

Par contre, les seigneurs sont limités par le nombre de points joués. Enfin, si les gentils jouent, par exemple, 24000 points contre 21000 chez les méchants, ça veut dire que les joueurs méchants commencent avec 6 points d'héroïsme et que les gentils auront 3000 points en réserve pour le 2ème tour.

Et je peux clarifier, mais c'est plus cher Wink
dezarnau
Boute feu

MessageSujet: Re: [49][XXXX pts] les rencontres Anjou'te 6 Trélazé 11 juillet   Ven 4 Juin - 22:47

Salut,

Oui, comme ça c'est plus cohérent. Il n'existe pas 2 Tyrion, 4 Téclis, etc...

Donc, avec mes 6000pts, j'ai droit à 12 héros dont 5 seigneurs. Mais les personnages spéciaux sont en exemplaire unique par race. Si je prends Tyrion et Téclis, nadah pour les autres Twisted Evil. Et s'ils prennent Alith Anar et Eltharion, c'est queue d'chi pour moi.

Ou alors, on ne peut pas reconstituer les jumeaux de la bataille de Finuval ???

Donc les joueurs du bien haut elfe, on se donne rendez-vous par MP ici ou sur le forum dédié qui va bien : http://anjoute6.forum-actif.net/

Cyril.
bibi
Flibustier

Port d'attache : Angers

MessageSujet: [49][XXXX pts] les rencontres Anjou'te 6 Trélazé 11 juillet   Mar 8 Juin - 17:02

les inscriptions sont possible jusqu'à quand car je ne c'est pas encore ce que je fais le 11. Je ne sais pas si je suis sur angers

En tout cas ça à l'air bien fun Cool
nefe

MessageSujet: Re: [49][XXXX pts] les rencontres Anjou'te 6 Trélazé 11 juillet   Mer 9 Juin - 6:50

jusque tard, le seul hic c'est que premiers arrivés premiers servis (pour la Bataille Légendaire, s'entend). Les inscriptions au-delà du 14ème seront invités à s'étriper dans des quêtes annexes sanglantes, dans le secret espoir de remplacer un des joueurs de la Bataille Principale.
nefe

MessageSujet: Re: [49][XXXX pts] les rencontres Anjou'te 6 Trélazé 11 juillet   Ven 2 Juil - 7:50

hello, des petite niouzes d'outre-tombe (et pourtant, je joue rarement des sacs d'os).

Merci à ceux qui m'ont envoyé des listes, je vais vérifier ça dans le WE pour être sûr que ça reste "réglo".

Pour les inscriptions, j'ai un point assez vague, donc je vous remercie de regarder dans le tableau si vous êtes présents, et de me confirmer :
- l'armée
- le camp (éventuellement, pour ceux qui ont le choix)
- et votre préférence entre bataille légendaire et parties annexes.

Merki

En avant-première des suivants, voici un des scénarios secondaires, les 7 chevaliers (toute référence à quelque chose de connu est totalement assumé) :
Citation :

Scénario « les Sept Chevaliers »
Présentation :

Quelques hommes déterminés se dressent contre une armée. Ainsi naissent les légendes

Armées :

1500 points (attaquant) contre 7 fiers bretonniens qui se dressent face à l'armée (1495 points) :

- 1 seigneur bretonnien (110) soit 262 points

o serment du Graal (28)

o bouclier (3)

o destrier caparaçonné (21)

o Sainte Lance d'Argent (65)

o Vertu de l'Idéal (35)

- 1 seigneur bretonnien (110) soit 286 points

o serment du Graal (28)

o bouclier (3)

o pégase royal (50)

o Epée du Champion de la Dame (40)

o Cuirasse Dorée (55)

- 1 prophétesse (190) soit 250 points

o niveau 4 (35)

o Parchemin de Dissipation (25)

- 1 paladin (60) soit 225 points

o Grande Bannière (gratuit)

o serment du Graal (21)

o destrier caparaçonné (14)

o Bannière de la Dame du Lac (100)

o Vertu du Devoir (30)

- 1 paladin (60) soit 178 points

o serment du Graal (21)

o bouclier (2)

o pégase royal (50)

o Lance du Dragon (20)

o Vertu de la Joute (25)

- 1 paladin (60) soit 134 points

o serment de la Quête (Cool

o bouclier (2)

o destrier caparaçonné (14)

o Epée de la Quête (50)

- 1 damoiselle du Graal (70) soit 160 points

o niveau 2 (35)

o destrier (10)

o Calice de Malfleur (20)

o Parchemin de Dissipation (25)

Déploiement :

1) les deux joueurs lancent 1D6, le plus haut résultat choisit le bord de table où il se déploie

2) l'attaquant se déploie en premier

3) le défenseur en second

4) l'attaquant peut déployer ses éclaireurs

5) les joueurs se déploient sur la table dans le sens de la largeur, avec une zone de déploiement de 18 pas pour le défenseur, et en laissant un espace d'au moins 24 pas entre les deux joueurs. Une rivière coule au milieu du terrain et sépare les belligérants, il s'agit d'un terrain très difficile (1/4 du mouvement) qui peut être traversé sur un gué (terrain difficile1/2 mouvement) ou un pont (mouvement normal).

Qui joue en premier :

Le défenseur commence

durée :

6 tours

règles spéciales :

aucune

conditions de victoire :

La victoire est déterminée de façon classique, sans prendre en compte les bannières, la mort du général ou la prise de quart de table, selon les seuils du livre de règle.

Avantages :

Le camp du Bien obtient un point d'héroïsme par niveau de victoire (ex. Victoire mineure 1 , majeure 2,...)

Le camp du Mal retire un point d'héroïsme au camp du Bien par niveau de victoire.

* Rodolphe

* comtes vampires

* bataille légendaire

* Gédric

* guerriers du chaos

* bataille légendaire

* Pins' B

* hommes-bêtes

* bataille légendaire

* chaosman

* orques et gobelins

* bataille légendaire

* dezarnau

* Hauts Elfes

* bataille légendaire

* Necross

* Rois des Tombes

* bataille légendaire

* Nico

* Nains

* bataille légendaire

* Mathias Lemercier

* à vérifier

* parties secondaires

* David

* Nains

* parties secondaires

* comte_VON_TEUFEL

* Comtes Vampires

* ?

* le-vieux-goupil

* Elfes Noirs

* ?

* hebus

* Nains

* ?

* Ehrmann

* Nains

* ?

* Sharka

* Empire

* ?

* glooping

* à vérifier

* ?

* P'tit Boué

* à vérifier

* ?

* Nico S

* à vérifier

* ?

* beepers44

* à vérifier

* ?

* Maulgar

* à vérifier

* ?

* Tinogre

* à vérifier

* ?

* Gobé

* à vérifier

* ?

* Zaimal

* Elfes Noirs

* parties secondaires

Il reste encore des interrogations, comme vous le verrez. Sinon, le prix c'est toujours 0€, cadeau, c'est donné wink3.gif

L'interrogation reste sur le repas, où j'aimerai faire dans le convivial. Je cogite ça et je vous tiens au courant (soit plan pizza, soit plan salades et rôtis/poulets froids).
Gédric Fox
Frère de la Côte

Port d'attache : Un port mal famé du nom de Trélazé

MessageSujet: Re: [49][XXXX pts] les rencontres Anjou'te 6 Trélazé 11 juillet   Ven 2 Juil - 9:19

oki pour ma présence !!
nefe

MessageSujet: Re: [49][XXXX pts] les rencontres Anjou'te 6 Trélazé 11 juillet   Ven 2 Juil - 10:19

ahhh, un bâcheur de compétition Wink

pense à prendre des harpies pour capturer l'objectif au dernier tour Wink
glooping
Flibustier

MessageSujet: Re: [49][XXXX pts] les rencontres Anjou'te 6 Trélazé 11 juillet   Ven 2 Juil - 10:24

J'ai lu de travers mais je n'ai pas trouvé l'adresse email où envoyé la liste d'armée
Pin's B
Mousse

Port d'attache : Angers -> Arts ludiques

MessageSujet: Re: [49][XXXX pts] les rencontres Anjou'te 6 Trélazé 11 juillet   Ven 2 Juil - 11:25

Erreur pour moi, va voir tes MP sur les arts ludiques, de toutes façons on se voit demain =)
nefe

MessageSujet: Re: [49][XXXX pts] les rencontres Anjou'te 6 Trélazé 11 juillet   Ven 2 Juil - 12:14

oui on se voit demain, j'ai fait en fonction de ce que j'ai revu comme messages sur les différents forums, je pense m'être trompé par moment, mais je préférais vérifier (et ne pas me baser sur des souvenirs parcellaires de phrases dites au détours de coins sombres Wink)

et pour la liste, en fait, y'a pas d'adresse, ça reste très informel comme journée.
Soit vous participez à la bataille légendaire, dans ce cas je vous demande de venir avec une liste sans les objets magiques le matin même, et ce sont vos adversaires qui contrôleront la régularité de la liste.
Soit vous préférez faire du 1500, et le mieux c'est de m'envoyer une liste par MP ou mail à stephen.girard(at)ac-nantes.fr
nefe

MessageSujet: Re: [49][XXXX pts] les rencontres Anjou'te 6 Trélazé 11 juillet   Lun 5 Juil - 20:16

quelques nouvelles du front (dégarni)

Le jour fatidique approche, et je ne doute pas que vous voulez EN ETRE, de cette journée qui restera gravée dans les annale de la Poutre (sacro-sainte, bien sûr). N'hésitez pas à me confirmer votre participation, pour l'instant, le tout reste parfois quelque peu flou.
Enfin, si vous souhaitez ardemment la victoire de votre faction (Bien ou Mal), je vous invite à communiquer pour :
- vous mettre d'accord sur le nombre de points que votre camp alignera
- envisager éventuellement la mise en place de batteries et hordes de monstres (rappel : 1 possibilité de batterie ou horde par tranche de 5000 points, qui vous permet de recruter des unités identiques pour un même choix de troupes, avec la seule conséquence de se déployer à 6 pas les uns des autres, plus de détails dans le Pdf de Batailles Légendaires)
- enfin, sachez que même si le nombre de points n'est pas limité, et que j'espère que vous ne vous limiterez pas, il y a quelques limites sur les personnages spéciaux et que vous offrirez des points d'héroïsme à vos adversaires si vous alignez ENORMEMENT de points.

Plus de précisions, et une base de discussion, sur le forum ici Wink
http://anjoute6.forum-actif.net/forum.htm

à dimanche, et bonne préparation...
glooping
Flibustier

MessageSujet: Re: [49][XXXX pts] les rencontres Anjou'te 6 Trélazé 11 juillet   Mer 7 Juil - 20:02

Bonsoir,
Je suis désolé mais une semaine chargée et des ennuis personnels m'empêche de venir.
Désolé mon Cyril adoré!
nefe

MessageSujet: Re: [49][XXXX pts] les rencontres Anjou'te 6 Trélazé 11 juillet   Jeu 8 Juil - 8:04

comme le moment était surtout un moment de plaisir partagé (n'y voyez là aucune allusion à l'utilisation de préservatifs goût fraise) tant pis pour toi, et au plaisir de jouer à une autre occasion
nefe

MessageSujet: Re: [49][XXXX pts] les rencontres Anjou'te 6 Trélazé 11 juillet   Jeu 8 Juil - 9:54

des nouvelles fraîches, les armes se fourbissent (ou se fourbassent), on aurait vu une forte concentration d'elfes en tout genre (noirs pour les méchants, surtout blancs chez les gentils).

Avis aux méchants de tout poil, renforcez vos rangs, sinon ça va piquer dur !

Rodolphe Comtes Vampires bataille légendaire
    chaosman Comtes Vampires bataille légendaire
    comte_VON_TEUFEL Comtes Vampires bataille légendaire
    le-vieux-goupil Elfes Noirs bataille légendaire
    Gédric guerriers du chaos bataille légendaire
    Nathan orques et gobelins bataille légendaire
    dezarnau Hauts Elfes bataille légendaire
    Necross Rois des Tombes bataille légendaire
    Nico Nains bataille légendaire
    hebus Nains bataille légendaire
    Ehrmann Nains bataille légendaire
    Sharka Empire bataille légendaire
    Pierre Hauts Elfes bataille légendaire
    Cyril Hauts Elfes bataille légendaire
    Nefe démons du chaos parties secondaires
    Zaimal Elfes Noirs parties secondaires
    Slarn Elfes Noirs parties secondaires
    Obierwan Elfes Noirs parties secondaires
    Mathias guerriers du chaos parties secondaires
    Slagash skavens parties secondaires
    Nicolas Empire parties secondaires
    Kapandji Nains parties secondaires
    Pins' B elfes sylvains parties secondaires
    beepers44 Bien parties secondaires
    Nico S hommes-lézards parties secondaires

Pin's B
Mousse

Port d'attache : Angers -> Arts ludiques

MessageSujet: Re: [49][XXXX pts] les rencontres Anjou'te 6 Trélazé 11 juillet   Ven 9 Juil - 9:15

[quote]Nefe démons du chaos parties secondaires[/cote]

Ha ha ! Vil fourbe et immonde sale !!! Tout ça pour m'affronter de nouveau et te venger =D
Sinon j'ai juste un doute quand à la venue de nathan du coté du mal. Je le voit cet aprem', et je t'envoie un sms (remarque tu lui as surement déjà demandé hier soir...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [49][XXXX pts] les rencontres Anjou'te 6 Trélazé 11 juillet   

[49][XXXX pts] les rencontres Anjou'te 6 Trélazé 11 juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant