La cage aux Poulpes

Le forum des magasins Sortilèges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» creation de decors de jeux
par lonewolf Sam 18 Nov - 17:45

» partie de 40k
par lonewolf Ven 17 Nov - 3:45

» je me presente
par lonewolf Ven 17 Nov - 3:39

» Vente de jeux d'occasion à prix cassés
par Nik Lun 13 Nov - 21:05

» Shadespire- Orruks et Squelettes
par Egel Dim 12 Nov - 11:28

Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Théâtre - Courteline - Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staseman
Boute feu

MessageSujet: Théâtre - Courteline - Tours   Dim 14 Mar - 15:18

Salut les gens,

C'est avec une certaine émotion que je vous annonce les représentations de ma première mise en scène hors conservatoire. Je joue dans ce spectacle accompagné de mes deux complices Alexandre Forêt et Bettina von Schramm, eux aussi issus du Conservatoire de Tours.

Il s'agit d'une collection de pièces brèves de Georges Courteline tournant autour du couple amoureux, que j'ai liées de façon inhabituelle. C'est donc du "théâtre de boulevard" (des comédies) servi avec originalité. Je précise au cas où que ce spectacle n'est pas un spectacle jeune public. Laughing

Le spectacle est intitulé Les Fornicateurs, non sans une certaine provocation.
Le titre se justifie par le contexte du spectacle, que je vous laisse découvrir en visitant le site Internet de la compagnie (http://leschwa.free.fr) et en venant assister au spectacle les 24 et 31 mars 2010 au Centre de Vie du Sanitas à Tours.

Vous devriez voir les affiches du spectacle apparaître très prochainement dans les rues de Tours et des villes environnantes. Vous pouvez retrouver ces affiches ainsi que toutes les informations sur le spectacle (adresse, tarifs, etc) sur le site de la compagnie. Vous pouvez également retrouver cet événement sur Facebook.

Afin que cette aventure soit couronnée de succès, nous avons besoin de vous. Non seulement en tant que spectateurs mais également en tant que messagers. Nous vous serions très reconnaissants, si vous pouviez faire suivre ce message à vos contacts dans le département.

Nous vous donnons rendez-vous les 24 et 31 mars 2010 à 20h30 au Centre de Vie du Sanitas à Tours.

En vous remerciant cheers
Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Courteline - Tours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1