La cage aux Poulpes

Le forum des magasins Sortilèges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» creation de decors de jeux
par lonewolf Aujourd'hui à 17:45

» partie de 40k
par lonewolf Hier à 3:45

» je me presente
par lonewolf Hier à 3:39

» Vente de jeux d'occasion à prix cassés
par Nik Lun 13 Nov - 21:05

» Shadespire- Orruks et Squelettes
par Egel Dim 12 Nov - 11:28

Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

"Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miléndill
Grand ancien tentaculaire

Port d'attache : la ou rodent des proies dignes d'être chassées !

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   Sam 13 Fév - 11:58

C'est net ! On a prit super cher, je regrète de ne pas avoir prit de photo car c'était dantesque !

Mention spéciale pour Légion Prime, la princesse de la ruche qui a bousiller 2 escouades avec l'aide de ses potes guerriers tyranide !

je suis toujours aussi poissart aux dés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
enguerrand
Boute feu

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   Mer 17 Fév - 19:11

suis dispo pour une tite partis ou 2 de la campagne se we entre vendredi soir et dimanche voilou(1000 a 1500 gi) Cool
Miléndill

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   Jeu 18 Fév - 5:14

Pour ma part je joue contre Gregori samedi aprèm donc si tu trouve un 4ème joueur on peut se faire une bataille multiple Twisted Evil

Je serais peut -être libre vendredi soir (pour une fois) Very Happy
chaos-eater
Terreur des Mers

Port d'attache : Nantes

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   Jeu 18 Fév - 9:27

Moi je veux bien! De toutefaçon il faut bin que je comence, je ne vais pas rester à la traine!
Voir le profil de l'utilisateur http://nsbhschoolofdesign.blogspot.co.nz/
Chaos Prayer

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   Jeu 18 Fév - 12:05

Apparemment sur le programme, pas de soirée jeux vendredi 19 soir. Mais le vendredi 26, oui.

Je serai plus dispo à partir du 26 pour ma part, j'ai du taff le vendredi aprèm en ce moment mais avis aux amateurs, suivant l'horaire et le format ça peut toujours se faire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.traqueur-stellaire.net
Miléndill

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   Jeu 18 Fév - 12:52

arff dommage pour une fois que j'étais dispo !

Pour samedi ben moi et greg on vient avec 1500pts vers 2H donc si vous venez je vous conseille de prendre un nombre de points équivalents Wink

Tenez moi au couran aussi ce serait pas mal Cool
enguerrand
Boute feu

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   Jeu 18 Fév - 17:51

je serai la avec 1500pts de gi a 14h Very Happy
Miléndill

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   Jeu 18 Fév - 19:36

Oki sa va peter lol esperons qu'il y aura un 4ème joueur ou alors contacte le silent

Je vais voir avec Nico tien, il a aussi des tyranides !

EDIT : Bon ben le 4ème joueur vient et se sera chaos-eater ! Sa promet d'être fin affraid (je peux parler moi avec mes Tyranide ...)
Chaos Prayer

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   Mer 24 Fév - 7:36

Vendredi aprèm je bosse pas Smile Avec en plus la soirée jeux cela fait des parties de jouable, le courroux du chaos sera sans limites !
enguerrand
Boute feu

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   Jeu 25 Fév - 16:06

plop j esserai d'etre la demain soir avec mais gi
Chaos Prayer

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   Ven 26 Fév - 16:09

Ca marche ! Je peux faire du 1000 ou 1500 pts suivant le nombre de gens à venir.
Chaos Prayer

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   Sam 27 Fév - 8:42

Ce matin, l’Apôtre Noir Jerusalek était d’humeur maussade. Le débarquement sur ce monde perdu ne s’était pas fait sans heurts. Alors que les adorateurs du Chaos recrutés dans les cités-ruches de la planète n’avaient fait état que d’une petite force de FDP, ses propres éclaireurs avaient recensé de larges mouvements impériaux, astartes et xenos. Par les Dieux Noirs ! La moitié de la galaxie s’était donné rendez-vous sur cette foutue planète !

Jerusalek menait la messe noire matinale avec rigueur et dévotion, mais une pointe de doute lui transperçait le cœur. La première rencontre avec ses adversaires avait été désastreuse. Ces saloperies de tyranides avaient tout simplement annihilé son avant-garde, et il ne devait son salut qu’au sacrifice du dernier possédé de sa garde d’honneur. Tout était à refaire, ruminait-il. Les processions noires s'étaient enchaînées depuis ce terrible accrochage, afin de conjurer le mauvais sort. Des centaines de civils humains avaient été sacrifiés en l’honneur des dieux du Chaos. Et le Prince de la Luxure avait répondu à son appel, lui concédant une petite horde de démonettes prêtes à assouvir leurs pulsions perverses sur leurs ennemis.

Alors que la cérémonie touchait à sa fin, Jerusalek eut un sourire sarcastique en direction de ses acolytes. Ces stupides aspirants avaient cru pouvoir comploter impunément dans son dos. Jerusalek les avait dupés à leur tour, en leur offrant l’immense honneur d’accueillir l’âme d’un démon dans leurs propres chairs. Ils ignoraient quels pactes impies lui et le Warp avaient conclus. Bientôt, il disposerait de nouveaux possédés dévoués, et les plus faibles de ces pleutres seraient irrémédiablement transformés en enfants du chaos.

Fort bien… Ainsi son avant-garde se reformait progressivement. Jerusalek bénit la foule de marines du chaos devant lui et procéda aux litanies de la haine. Ses zélés marines reprenaient avec ferveur les terribles versets rédigés par Lorgar lui-même.

D’ici une demi-journée, il mènerait un raid blindé sur les positions impériales. Des rapports indiquaient que la horde tyranide avait enfoncé les lignes des adorateurs du cadavre de Terra. Il viendrait donc en personne enfoncer le clou de son marteau d’airain. Pour les Dieux Noirs, Pour la Légion, Pour Lorgar !

"Tel est le châtiment pour tous ceux qui insultent les Dieux du Chaos et idolâtrent le cadavre de Terra. Tel est le prix à payer pour tous ceux qui s'opposent à la marque du Chaos Ascendant. Telle est la Noble Voie que nous suivons, nous Word Bearers, premiers parmi les Justes, meilleurs parmi les Elus.

Ainsi parle le Grand Seigneur Lorgar, et ainsi nous propageons sa parole."
Chaos Prayer

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   Sam 6 Mar - 9:15

Jerusalek savourait sa victoire. Les troupes impériales, massées dans cette zone steppique, n'avaient pas pu résister à son impétueux assaut blindé.

Pourtant, la manœuvre avait mal débuté pour les Word Bearers. Les tirs d'artillerie impériaux avaient bloqué l'avancée des tanks, et il avait fallu attendre une série de tirs bien ajustés du land raider et du prédator pour anéantir les premiers blindés impériaux. Les berzerks de Khorne avaient fait des prouesses avec leurs grenades anti-char, abattant une Vendetta en plein rase-mottes. Les fanatiques du Dieu du Sang se précipitèrent sur les pilotes sonnés pour les décapiter d'un simple revers de hache.

Dans une usine désaffectée, les enfants du Chaos et des démons invoqués avaient retenu suffisamment longtemps les Ogryns pour permettre à Jerusalek et ses marines de les détruire sous une avalanche de flammes.

Sur le flanc droit, les terminators avaient pu dépasser le barrage de tir du Leman Russ Executioner et les survivants avaient joyeusement étripé les vétérans impériaux, soutenus par des tirs destructeurs de Vindicator.

L'Apôtre Noir avait eu quelques sueurs froides lorsqu'un tir orbital avait anéanti son Land Raider. Mais ce coup d'éclat tardif n'avait pas suffi à sauver la garde impériale. Dans le plus grand désordre, les survivants fuyaient les premiers tirs de Vindicator et abandonnaient le complexe énergétique de ces froides steppes aux forces du Chaos. Jerusalek exulta. La victoire était trop enivrante ! D'un seul ordre, il ordonna l'envoi de renforts depuis sa base principale, et réorganisa son fer de lance blindé, persuadé que son avancée dans ces steppes gelées serait à nouveau couronnée de gloire !

"Tel est le châtiment pour tous ceux qui insultent les Dieux du Chaos et idolâtrent le cadavre de Terra. Tel est le prix à payer pour tous ceux qui s'opposent à la marque du Chaos Ascendant. Telle est la Noble Voie que nous suivons, nous Word Bearers, premiers parmi les Justes, meilleurs parmi les Elus.

Ainsi parle le Grand Seigneur Lorgar, et ainsi nous propageons sa parole.
"
Chaos Prayer

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   Sam 6 Mar - 10:06

Darek détestait l’Impérium, détestait l’Empereur et détestait cette putain de Garde Impériale. Et plus que tout, Darek détestait le fils de pute de commissaire qui l’a envoyé dans les Légions pénales.

Avant d’être un prisonnier condamné, Darek était un simple fonctionnaire sur une planète impériale. Un jour, la guerre avait atteint son système, et des milliers d’Orks avaient déferlé sur son monde. Les FDP étaient bien entraînés, et lorsque le XVIIIème Mordian et le LVème Cadien arrivèrent en renfort, ils n’eurent aucun mal à anéantir la Waaagh avant qu’elle ne provoque de plus amples dégâts. A cette époque, Darek était un vrai patriote. Il s’était réjoui de la victoire et participait aux festivités annonçant la fin du conflit. Mais Darek ignorait au combien les soudards de l’Empereur peuvent être des loups pour de simples citoyens comme lui. Un soir de festivités, lui et sa sœur furent suivi par un groupe de soldats. Ils avaient l’air louches, mais Darek ne les calcula pas à temps. Ils se précipitèrent sur sa sœur, et pendant que deux d’entre-eux le retenaient, ils la violèrent sous ses yeux. Darek parvint à se dégager, abattit un crochet du droit sur l’un des soudards, déroba un couteau de combat et éviscéra deux autres ivrognes.

Mais la Garde est aussi soudée que cruelle. Le commissaire qui arriva avec une escouade de PM conclut tout de suite à un crime gratuit, son jugement fortement appuyé par le témoignage de ses braves vétérans. Darek et sa sœur furent incorporés dans les Légions Pénales sur-le-champ, et l’enfer commença pour ces fidèles sujets de l’Empereur.

Depuis ce jour, Darek accompagne le LVème Cadien dans ses campagnes les plus violentes, lui et une bonne centaine d’autres enfants de salauds, jetés dans les Légions Pénales de l’Empereur. Les Raclures de l’Empereur, comme ils se surnomment, n’ont qu’une seule règle : se venger à la moindre occasion. Aussi représentent-ils un danger pour l’ennemi comme pour les impériaux.

Lorsque l’état-major les plaça dans la seconde ligne de défense, Darek eut un rictus méprisant pour les vétérans montant au front. Il sut ensuite que ces fils de pute avaient été exterminés par les marins corrompus. Une maigre satisfaction pour ces salopards responsables de leurs malheurs, à lui et sa sœur.

Mais les marines du Chaos avaient finalement percé les rangs, et les survivants de la première ligne refluaient dans les ruines de cette bourgade abandonnée. Pire encore, des aliens chitineux avaient été repérés à l’est, et s’apprêtaient à prendre les défenses impériales en étau !

Darek en avait plus qu’assez de ces imbéciles de l’Etat-Major. Il savait fort bien que lui et ses compagnons d’infortune serviraient d’appui aux Orgyns contre le Chaos. Son service dans les Légions Pénales allait certainement toucher à sa fin.

Le maton en charge de son escouade recevait des nouvelles inquiétantes du reste de l’armée. Les Tyranides s’étaient infiltrés dans les rangs impériaux et les soldats cadiens avaient le plus grand mal à les repousser. Devant lui, un Vindicator, un transport Rhino corrompu et des enfants du Chaos s’approchaient dangereusement. Des échanges de tirs fusèrent, et Darek put voir les blindés ennemis immobilisés. Mieux encore, les Ogryns avaient engagés les enfants du Chaos et abattu ces créatures du Warp ! Le maton leur ordonna d’avancer vers l’ennemi. Darek eut un sourire amer en regardant le Vindicator éperonner frénétiquement le transport Chimère. Si le blindé explosait, son escouade serait la prochaine cible du blindé. Devant lui, les Ogryns avaient détruit le Rhino du Chaos, et des marines berzerkers s’extirpaient de l’épave encore fumante. Des fanatiques du Dieu du Sang ! Darek ne donnait pas cher de la peau des Orgyns.

Lorsque le dernier gros bêta fut étripé par les adorateurs de Khorne, leur maton reçut un ordre de l’état-major dans son vox-com. « Bande de merdeux, vous allez vous occuper de ces corrompus, ou le commissaire nous envoie quelques ogives sur nos positions ! » Les légionnaires se regardaient, hébétés, avant qu’un voile noir ne couvre leur regard. « On est pas de la chair à canon ! » hurla l’un d’entre-eux. « Qu’ils se fassent foutre ! » Répondit un second prisonnier. « Ils arrivent ! » Hurla un troisième, avant de mourir sous les coups frénétiques d'hormagaunts. Darek se retourna, hors de lui. Comment l’état-major avait-il pu laisser passer ces monstres sans intervenir ! Les légionnaires survivants se ruèrent au combat, dans une mêlée sanglante. Darek était ivre de rage, et déversait sa haine sur ces aliens hideux. Pour lui, rien ne les différenciait des soudards cadiens, ni du commissaire pourri qui l’avait expédié dans cet enfer interminable.

A peine eut-il le temps de réaliser que son escouade avait survécu au combat que les légionnaires, fous de rage, se retournèrent vers les berzerks. D’un seul homme, ils contre-chargèrent les fanatiques de Khorne. Les tirs de laser fusèrent, auxquels répondirent les claquements secs de pistolets bolters. La mêlée s’en suivit rapidement, et Darek se rua contre le champion chaotique. Rien à foutre que cette brute frénétique fasse une demi-taille de plus que lui, ou qu’elle ait dix millénaires d’expérience au combat. Pour lui, ce n’était qu’un autre fils de pute. Lorsque sa baillonnette s’enfonça dans la nuque de son adversaire, il ne remarqua même pas le regard de frustration du berzerker. Il effectua une torsion de son fusil laser, et les cervicales craquèrent dans un bruit sec. Le dernier berzerk venait de tomber, le visage face à terre baignant dans son propre sang.

La rage retombait peu à peu, et l’hébétude envahit les légionnaires survivants. Un nouveau message arriva dans les écouteurs du maton. « Par l’Empereur… Bande de fils de pute, vous êtes graciés par l’état-major ! ». Le sous-officier ne manqua pas de marquer son mépris. « C’est bien trop d’honneur pour vous, chiens galeux ! Vous, à nouveau des serviteurs de l’Empereur ? Peuh ! ». Darek dégagea son fusil de la carcasse du marine, et s’approcha du maton. D’un seul tir, il l’abattit, déchargeant sa batterie énergétique entre les yeux du sous-officier. Aucun autre légionnaire ne vint arrêter son geste. « On n’est plus des serviteurs de ton enfoiré d’Empereur », maugréa-t-il. D’un hochement de tête, ses camarades l’approuvèrent, tous prêts à re-signer pour les Légions Pénales. Leur enfer. Leur dernier foyer. Leur seule véritable famille.

Dernière édition par Chaos Prayer le Sam 6 Mar - 21:15, édité 2 fois
Miléndill

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   Sam 6 Mar - 11:54

Géniale j'ai beaucoup aimé ton récit Razz l'histoire vu au travers du visage d'un garde sa change du chaos ou de Légion.

Par contre c'était pas des généstealers qui les ont attaqué (heureusement !) c'était 3 hormagaunts survivants de la fusillade.
Chaos Prayer

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   Sam 6 Mar - 12:29

Merci ! Et c'est corrigé Wink
enguerrand
Boute feu

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   Dim 7 Mar - 22:30

gg le récit par contre ta un problème avec les fils de leur maman parce que si tu la pas écrit une fois tu la pas écrit 10 fois lol! sinon oui ces 2 partis ont été mémorable pour mes gi:)
enguerrand
Boute feu

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   Jeu 11 Mar - 18:37

plop les gens y a des partis demain soir? Smile
Chaos Prayer

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   Jeu 11 Mar - 20:02

Malheureusement point de soirées jeux ce vendredi soir au programme, la prochaine aura lieu le vendredi 19. Bisque rage.
Miléndill

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   Jeu 11 Mar - 20:30

Pas grave, juste une semaine suplémentaire à attendre pour charcuter des gents !

Kiki vous mangera tous Twisted Evil
Chaos Prayer

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   Jeu 18 Mar - 8:17

Alors demain soir, qui est dans le coin ?

On pourrait aussi faire une ou deux parties de commando (200pts max, 0-1 élite, 0-1 troupe, 0-1 attaque rapide) qui se jouent très vite afin d'accélérer la prise d'hexagones.
Lunar_Lander
Mousse

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   Jeu 18 Mar - 10:20

salut à vous' ,
il y aurait quelqu'un pour jouer des parties pour la campagne (dont des parties de commando pourquoi pas, elles sont sympa) dans la journée en semaine ?
de 12'00 à 16'00 ; sauf le mercredi.
et pour des parties le matin faut que je vois ça au cas par cas.

Je suis un peu à la bourre alors si quelqu'un veut faire plusieurs parties je suis son homme !
... mais des parties à la cool quand même ^^

merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur http://lunarlanderscriptorium.blogspot.com
Miléndill

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   Jeu 18 Mar - 19:14

Bon ben j'annonce la couleur : je suis pas la ce WE Sad

Par contre la semaine prochaine sa devrait le faire, je reconfirme !
enguerrand
Boute feu

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   Jeu 8 Avr - 15:25

plop des dispo pour vendredi soir pour une partie campagne?
Sleep
Chaos Prayer

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   Jeu 8 Avr - 18:58

Yep ça marche pour moi. S y'a du monde un gros combat en équipe ça me manque...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   

"Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant