La cage aux Poulpes

Le forum des magasins Sortilèges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

"Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fulgrim
Amiral (admin)

Port d'attache : Chémos (Nantes)

MessageSujet: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   Mer 6 Jan - 11:48

…La tête me fait mal… de tant de bourdonnements, de tant de cris… tant de confusion…
S’il est une chose qu’il nous faut retenir des dernières heures que nous venons de vivre, c’est bien de cette implacable tempête Warp… qui c’est déchaînée sur nous… Je ne saurais dire quand… Cela semble s’être passé, il y a un instant à peine, mais ceci c’est peut-être passé il y a mille ans…

Le calme revenu, vous reprenez progressivement le contrôle de votre corps et de votre conscience, et faites alors le bilan de la situation. L’apparition aussi soudaine que brutale de cette tempête vous a séparé du reste de votre flotte. Les navigateurs et astropathes du vaisseau sont morts les uns après les autres du fait de surcharges très violentes de pure énergie Warp. Nombre des vôtres ont également péri lorsque votre navire percuta le sol de cette planète oubliée !

- - - - - - - - - - - - -

"Lost in space" est une campagne 40k organisée par Sortilèges, qui débutera dès le premier Février 2010 !

Les règles standards de 40 K s'appliqueront. Les joueurs auront la possibilité d'utiliser les scénarii du livre de base comme ceux proposés par assauts planétaires. Empire planétaire servira de support visuel pour l'aspect conquête et apportera donc son lot de règles additionnelles (distribuées à l'inscription).

A l'inscription, chaque nouveau joueur se verra remettre un hexagone (représentant le lieu du crash de son navire, point de départ de la campagne), une carte géographique papier des régions avoisinantes, et une photocopie des règles d'empires planétaires.

Les parties de jeux auront lieu au magasin, il suffira de vous signaler un peu à l'avance, afin qu'on vous réserve une table.

Le nombre de points d'armée engagé pour chaque bataille sera choisi par les joueurs eux-même, avant la partie. Et pourra donc varier suivant les joueurs, d'une partie sur l'autre (ceci permettra une accessibilité et une souplesse importante).

Dernière édition par Fulgrim le Mar 23 Mar - 15:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Miléndill
Grand ancien tentaculaire

Port d'attache : la ou rodent des proies dignes d'être chassées !

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   Lun 11 Jan - 11:56

Quand vous voulez, mes petits annimaux de compagnies ont faim, regardez :

Chaos Prayer

Port d'attache : Nantes

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   Lun 11 Jan - 22:13

Mmmh une fois passés au lance-flammes ils baveront moins ^^

Moi je suis très partant ! Je pense engager que du full paint, alors autant dire que l'atelier de peinture tourne à plein régime en ce moment !

Chaos Prayer, une escouade de rangers enfin peinte (finis les eldars tout blancs infiltrés Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.traqueur-stellaire.net
Fulgrim
Amiral (admin)

Port d'attache : Chémos (Nantes)

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   Mar 12 Jan - 12:19

Du défi et de l'audace, Chaos Prayer ! Tu places la barre très haut, nous autres les dieux sombres aimons ca au plus haut point. Tu le veux de quelle longueur ton tentacule pale !

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
chaos-eater
Terreur des Mers

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   Mar 12 Jan - 15:19

Les miens aussi ont faim! Mais je doute que les lance flammes correspondent à leur gabarit:

Je pense fair du full peint aussi.
Voir le profil de l'utilisateur http://nsbhschoolofdesign.blogspot.co.nz/
Miléndill

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   Mar 12 Jan - 19:32

Citation :
Mmmh une fois passés au lance-flammes ils baveront moins ^^

hé hé, nous déclarerait-tu la guerre ? La flotte ruche Légion répondra surement Laughing Le chaos c'est bien, ça craque et parfois ça répond !

Bon coté Peinture, je ne sais pas par contre si j'aurais reussi à faire quelque chose mais bon on verra j'ai bien avancé mes elfes Sylvains.
Chaos Prayer

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   Mar 12 Jan - 20:55

Ouais je me motive, j'ai toute une armée de Crimson Fists à peindre ensuite, et des rumeurs de soeurs de bataille plastoc circulent sur le net... Si cela s'avère vrai, je sens que je vais craquer *

* a cause des lance-flammes ^^
DRUSS
Boute feu

Port d'attache : NANTES

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   Mer 13 Jan - 7:08

Les boyz sont a louer pour cette camppagne et c est marrant, je viens de rentrer un nouveau karbonizator...
Twisted Evil
Miléndill

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   Jeu 21 Jan - 20:17

Pourquoi vous vous servez tous du feu ? C'est pas mal mais sans plus quoique faudrait que j'essaye le Pyrovore Very Happy
DRUSS
Boute feu

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   Ven 22 Jan - 8:53

""
-Bon les boyz, y a deux nouvelles. La premiere, n'avions krashé le kroiseur sur ce kaillou et maint'nant, l'est tout kassé et pété le kroiseur...
-Y marche plus le kroiseur alors Boss?
- Bah nan, il est tout kassé et pété le kroiseur parsk'il est krashé.
- D'accord Boss, j'avions pos compris.
- Donc, les Gros Meks, ils veulent reconstruire le kroiseur pour qu'il soit plus pété et tout kassé. L'aut' nouvelle, la bonne, c'est qu'y deja des zoms sur ce caillou et pis des types du kaos et pis des machinydes et pis des zoneilles...
-Et des Orks boss!! Y a des Orks aussi, y a nous...
- Tu me fatigue Gallack, tu veu aller au Koin?
-Non Boss...
-Donk le plan, c 'est kon tape sur les autres pour leur piker de la ferraille et reconstruire le Kroiseur k'est tout kassé et tout pété. Gallack, c'est pigé? Kescekon dit?
-Euuuh??Bah, WAAAGH!!!!! C'est ca??
""

Dernière édition par DRUSS le Ven 22 Jan - 11:02, édité 2 fois (Raison : oups)
Chaos Prayer

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   Ven 22 Jan - 11:38

Druss on a retrouvé le vaisseau de tes boyzs !

http://www.youtube.com/watch?v=xPxExyQOo7w
Miléndill

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   Sam 23 Jan - 19:24

Je suis fan du dialogues des orques Laughing

Chez moi se sera moin palpitant c'est sur :

- Rrrrr ZZZZ rrr ZZZ
-snnff sniiiiirf ....
- SKWWWEEE !!!! SSSSSSSSSHHHH !
DRUSS
Boute feu

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   Dim 24 Jan - 7:35

Chaos Prayer a écrit:
Druss on a retrouvé le vaisseau de tes boyzs !

Deconne pas, j ai déja commencé une rockette pulsor et un pozeur de mines.
En meme temps, ca sert a rien...
Chaos Prayer

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   Sam 30 Jan - 11:40

" Tremblez, pauvres mortels ! Les temps ne sont plus à la fuite vers votre faux empereur ! Voici venir vos véritables Maîtres, dans leur forteresse d'airain et d'acier ! Les cieux se sont déchirés à l'appel des fidèles adorateurs de l'Étoile à Huit Branches, et les serviteurs de Lorgar ont répondu à l'incantation des Justes.

Voyez ! Le Soul Breaker, la Forteresse-cathédrale de l'Apôtre Noir Jerusalek, a déchiré la trame de la réalité et s'est posée sur cette planète perdue, dans une formidable tempête d'énergie warp. La noble Légion de l'Apôtre Noir s'apprête à porter la parole de Lorgar à ces infidèles. Leurs crimes sont nombreux, et seuls les châtiments du feu, du sang et du massacre sauront les délivrer de leurs croyances illusoires.

Tel est le châtiment pour tous ceux qui insultent les Dieux du Chaos et idolâtrent le cadavre de Terra. Tel est le prix à payer pour tous ceux qui s'opposent à la marque du Chaos Ascendant. Telle est la Noble Voie que nous suivons, nous Word Bearers, premiers parmi les Justes, meilleurs parmi les Elus.

Ainsi parle le Grand Seigneur Lorgar, et ainsi nous propageons sa parole.
"

Extrait des paroles prononcées devant témoins par l'astropathe Erick Valdez, exécuté sur-le-champ pour Hérésie en 99M41.
DRUSS
Boute feu

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   Sam 30 Jan - 12:14

Chaos Prayer a écrit:
" [i]... forteresse d'airain et d'acier !
""
Acier??
Oh les boyz, Y zont de la tole, tapez d'ssus!!
WAAAAAAAAGH!!
""

Wink
Zaine
Boute feu

Port d'attache : Le Fenouiller

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   Dim 31 Jan - 18:39

Chaos Prayer a écrit:
" l'Apôtre Noir Jerusalek "

J'ai pas pu m'empecher de rire quand même xD

Je vais essayer de venir, mais je pense pour participer au tournoi, seulement le week end ( mais pas tous malheureusement )

D'ailleurs, je suis en train de voir avec pour l'armée, Tzeentch m'a s'est montré a mon Prince Démon et lui a indiquer qu'il pourrait se servir de la soif de guerre et de sang des Evil Sunz ( je vais essayer de monter 1k d'orks ), il a également réussi à faire sortir du warp un croiseur de Thousand Son perdu depuis l'époque de l'hérésie ( et space marine aussi, par contre je voulais les utiliser en chaos, alors est ce que je peux monter une armée de Figs SM et y appliquer les règles SMC ? )

Et oui .... j'ai craqué pour la boite d'assaut sur Black reach ! j'ai pas pu m'en empêcher avant de partir.
Miléndill

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   Lun 1 Fév - 9:00

Bon pour ceux qui veulent je peux être dispo dans la semaine entre 10h et 15h pour faire une partie lié à la campagne.

Le Weekend en général c'est faisable mais pas celui qui vient en tout cas Wink

A bonne entendeur ... Twisted Evil
Chaos Prayer

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   Mer 10 Fév - 11:22

D'ailleurs qui est dispo vendredi prochain ?
Miléndill

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   Mer 10 Fév - 11:43

Ben entre 10h et 15h Wink
Chaos Prayer

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   Mer 10 Fév - 13:02

Si ça te dit on peut voir ça assez tôt sur l'heure du midi, par exemple 12h45, car je bosse quand même la matin ^^ Et sinon le soir il y a party ?
Miléndill

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   Mer 10 Fév - 14:24

Moi aussi mais j'ai des horraires à la con donc c'est ok pour moi mais jusqu'a 15h15 grand max, si sa te va on peu faire une petite partie de 1000 pts ou 1500 (mais la je doute qu'on la finira).

Je peut être libre aussi samedi aprèm ou j'aurai beaucoup plus de temps donc on peut facile faire du 1500 voir 2000 ...

Pour vendredi soir hélas je suis invité dehors donc niet pour moi Embarassed
Chaos Prayer

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   Mer 10 Fév - 17:21

1000 pts c'est nickel vu les contraintes de temps; samedi il y a le tournoi 500pts donc je suis pris ^^ Je sais pas qui passe vendredi soir mais on verra bien aux posts à venir.
Miléndill

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   Jeu 11 Fév - 4:58

Oki, je vais en parler à Sortilège aujourd'hui, je te tien au courant car je risque de faire une soirée arrosé ce soir et donc je sais pas si je serai en état ... Je te rappel Wink
Taeroe
Mousse

Port d'attache : Sortilèges Nantes

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   Jeu 11 Fév - 15:15

Paix à l'âme déjà vendue de Chaos Prayer... Le chaos ne survivra pas longtemps si il décide de faire un calin aux peluches baveuses de milendil...
Chaos Prayer

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   Ven 12 Fév - 17:36

Taeroe a écrit:
Paix à l'âme déjà vendue de Chaos Prayer... Le chaos ne survivra pas longtemps si il décide de faire un calin aux peluches baveuses de milendil...

Eh bien si les tyranides ont remporté cette partie inaugurale de la campagne, le chaos s'est quand même bien distingué avec une victoire de kiki à seulement 90 pts d'écart ! Et un massacre total dans les deux camps. Il restait 3 figs tyty (dont le mawlok, grrr) contre 2 tanks et 1 marine havoc chez le chaos-d-en-face !!!

Une superbe partie, qui aurait pu continuer plus longtemps mais faute de temps... On aurait pu finir à 1 fig chacun, hein Milendill Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010   

"Lost in Space" - Campagne Sortilèges 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant