La cage aux Poulpes

Le forum des magasins Sortilèges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[40k] Sorcier thousand sons

AuteurMessage
fire_angel
Boute feu

Port d'attache : Angers

MessageSujet: [40k] Sorcier thousand sons   Mer 9 Déc - 14:17

Bonjour à tous, alors après le land raider, je vous dévoile ici une partie de son contenu. Il S'agit d'un des 2 QG de mon armée, un sorcier avec marque de Tzeentch à pied.
Au niveau de la figurine, il s'agit d'une conversion entièrement réalisée en plastique. Le corps, les bras ainsi que l'arme viennent de la grappe de marine du chaos, le backpack est un de ceux des possédés, et les jambes drappées viennent de la grappe de vétéran dark angels.

La photo écrase un peu les éclaircissement de la robe, qui parait "basique", pourtant j'ai 3 ou 4 teintes différentes pour le dégradé de chaque plis. Les cornes paraissent un peu pâteuse aussi, la lumière amplifie le moindre défaut et cet effet n'est quasiment pas visible sur la fig en vrai. Je ne suis pas un pro en photo, ça c'est sur, mais bon au moins ça donne une idée de la fig.

fire
Revenir en haut Aller en bas
gargamel
Amiral (admin)

Port d'attache : Sur l'un des îlots Sortilèges....

MessageSujet: Re: [40k] Sorcier thousand sons   Mer 9 Déc - 21:24

Très belle pièce encore une fois je dois dire Shocked !!!!

Si un jour tu as la possibilité de nous montrer ton armée dans la globalité, ça serait vraiment chouette car je crois me rappeler qu'elle avait gagner un prix peinture lors d'un tournoi 40K il y a quelques temps scratch .....

Bravo encore cheers ,

Garga

fire_angel
Boute feu

Port d'attache : Angers

MessageSujet: Re: [40k] Sorcier thousand sons   Jeu 10 Déc - 7:38

Je vous montrerais ça au fur et a mesure de mon avancement, je reprend aussi les figs que j'avais "plus ou moins finies" de la version précédente de mon armée, donc à terme, tout repassera sur ma table de peinture à un moment ou un autre.

Là j'attend surtout noyel et le dread forge world que j'ai commandé. Bon y'aura pas la surprise vu que c'est moi qui l'ai commandé et que j'ai vérifié que le moulage était ok quand il est arrivé, mais bon impatient quand même de pouvoir le monter et peinturer !!

fire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [40k] Sorcier thousand sons   

[40k] Sorcier thousand sons
Page 1 sur 1