La cage aux Poulpes

Le forum des magasins Sortilèges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Parties mémorables 40k

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chaos-eater
Terreur des Mers

Port d'attache : Nantes

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Dim 22 Mai - 15:58

Évidement, qu’est ce que tu crois!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nsbhschoolofdesign.blogspot.co.nz/
Miléndill
Grand ancien tentaculaire

Port d'attache : la ou rodent des proies dignes d'être chassées !

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Dim 22 Mai - 19:26

C'est bourrin mais le prix est quand même élevé ...
Gazgull Marca
Frère de la Côte

Port d'attache : Dans le meilleur endroit du monde: un lit.

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Lun 23 Mai - 9:21

Combien?
Miléndill

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Lun 23 Mai - 10:53

6 messages plus haut mon cher Gazghul Laughing
Nikita Von Carstein
Frère de la Côte

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Lun 23 Mai - 16:17

Aux alentours dans 200 points avec tout l'équipement sauf téléporteur, le même coût avec téléporteur sans armement autre que les deux poings de combats. Sachant que pour ma part il m'a fallu mettre quasiment 1000 points de troupes de tirs dessus pour le tuer en un tour, ce qui se vaut car avec scout et mouvement de 12 au tour 1 il charge ce salopio... Et il tire à l'incinérator lourd aussi du coup faut l'éliminer au plus Tau et avec si peu d'armes à PA2 et à grosse force c'est pas la joie Shocked
Gazgull Marca
Frère de la Côte

Port d'attache : Dans le meilleur endroit du monde: un lit.

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Lun 23 Mai - 17:56

Ha oui desolé
djmatvador
Mousse

MessageSujet: Pour le bien suprême   Lun 23 Mai - 18:02

Vraiment très sympa le rapport romancé de cette partie!!!!
Elle fut forte enrichissante pour les Tau!!!!
Je me rappellerai de l'accueil reçu pour ma première partie à Sortilèges!
Le Cuirassier Némésis!!!
Le Vindicare!!!
Le Bien Suprême a apprit à ses dépends les dangers de l'univers,
et il en reviendra plus fort!!!
En tout cas, quand vous voulez pour refaire parler la poudre, les fuseurs, les lasers....

Dernière édition par djmatvador le Lun 23 Mai - 19:05, édité 1 fois
Miléndill

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Lun 23 Mai - 18:44

Merci à toi ! Nous aurons tous l'occasion de participé à des combats qui resteront gravé sur ce forum, et j'espère vous revoir très bientôt Wink
salamecha34
Mousse

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Lun 23 Mai - 21:31

Mon armée de renégats avec a sa tête lysander fut surprise par la rapidité et la puissance combinée des chevaliers gris et des sœur de bataille.ce fut leur première fois qu ils se rencontrait et ils n ont pas survécu.la prochaine fois ne sera pas pareil.les ultramarines se feront respecter par les chevaliers gris (ils m ont bien fait du mal)
Miléndill

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Sam 28 Mai - 20:20

La revanche

Cela faisait quelques semaines que le combat entre les orcs et les guerriers de l'inquisition avait eu lieu, les choses s'étaient envenimé entre les sœurs de bataille, les chevaliers gris et les Taux et ce juste pour la possession d'un bunker qui revêtait une importance religieuse pour les uns et stratégique pour les autres.
Pendant ce temps dans l'Aethyr, Khorne ne parvenait pas à digérer se qu'il considérait comme un bottage de cul en règle, la bataille de Xenethan Prime lui avait laissé un gout amère et il avait bien l'intention de prendre sa revanche ! Slaanesh était aux ange et se moquait de lui car ses troupes avait survécu et Tzeentch en profita pour attiser la colère du dieux du sang qui d'un grand coup de son épée ouvrit le ciel juste au dessus du combat fratricide en bas ! Tzeentch profita de cet instant pour envoyer ses horreurs roses et ses incendiaires qui arrivèrent avec 2 broyeurs d'âmes sur les sœurs de batailles. Le dieu du changement couvrit ses démons en éteignant brièvement le soleil qui éclairait la seine afin de leur donné un avantage certain pour contrer l'arrivé tardive des démons de Khorne.
Un des ordres de chevalier gris qui était venu combattre les orcs ne comprenait pas pourquoi les siens attaquaient les pieuses sœurs de l'empereur aussi il prit ses meilleurs éléments et s'en alla punir ceux qu'il prenait pour des renégats. Cette bataille promettait d'être sanglante !

Les démons et les chevaliers gris attaquèrent immédiatement les défenseurs au sol, une tempête de feu balaya les rangs des armées tau et chevaliers gris "renégats" mais touchèrent pas les sœurs de batailles protégées par un champ de force miroitant. Tzeentch considéra que le danger immédiat était les sœurs car en effet seule ces dernières possédaient des projecteurs, aussi il ne fut pas surprenant que les démons prennent pour cible les soeurs de batailles. Les horreurs roses concentrèrent leurs forces cabalistiques et libérèrent un puissant éclaire du changement qui vaporisa le bouclier des sœurs ! Les incendiaires et le broyeur d'âmes purent s'en donné à cœur joie en tuant nombre de sœurs armée de bolter lourds qui avaient prit position sur les ruines de la forteresse. La colère des sœurs ne se fit pas attendre et ces dernières attaquèrent brutalement les démons à coup de fuseurs et de lance-flammes les renvoyant tous dans le warp !

Les chevaliers gris, comme prévu attaquèrent leurs frères et se posèrent entre les Taux et les renégats mais peu de coups furent échangés entre les spaces marines. Les guerriers de feux en revanche subirent la fureur d'une escouade de chevaliers gris qui les tranchèrent comme un boucher fend la viande fraiche avant de s'apercevoir qu'ils étaient au milieu des tirs Taux, l'obscurité de Tzeentch ne gêna pas spécialement les combattants actuels.

Les terminators chevaliers gris furent tous anéantis des tirs de bolters lourds des sœurs, ces dernières pensant que leur ennemi était les chevaliers gris nouvellement arrivé. Seul resta le grand maitre qui fut écrasé par une charge combiné de chevaliers gris renégats et de leur cuirassier ! Le stormraven des chevaliers gris fut couché par un tir de canon rail bien ajusté alors qu'il était éclairé par un projecteur des sœurs de bataille.

Le renégat avait cependant 2 cuirassiers dans ses rangs et celui des chevaliers gris attaquant décida donc de l'affronter, les 2 monstres d'aciers foncèrent l'un sur l'autre et simultanément enfoncèrent leur poing de combat dans la carcasse de l'autre ! la déflagration fut terrible et balaya les 2 marcheurs qui tombèrent au sol, leur occupant gisant broyé au milieu d'elles !

Khorne envoya son buveur de sang et son dernier broyeur d'âme suivit par les veneuses de Slaanesh, le dieu du sang était meilleur stratège que Tzeentch et il n'avait pas oublier l'enjeu de la bataille : le bastion centrale et les démons s'installèrent non loin de ce dernier profitant pleinement de l'obscurité de Tzeentch. Les autres armées s'aperçurent rapidement de leur erreurs et convergèrent à leurs tours vers le bastion espérant y être assez tôt ! Quelques tirs fut échangés entre les Taux et les Sœurs de batailles mais quelques tirs Taux touchèrent les veneuses qui furent dès lors sérieusement amoindrit.

Les Taux comprenant qu'ils n'auraient pas l'avantage décidèrent de prendre la fuite et le rush pour le bastion central continua. Nurgle joua carte sur table et largua ses portepestes près du bastion, ceux-ci trottinèrent à l'intérieur alors qu'un troupeau d’équarrisseur se matérialisait près des chevaliers gris renégats les transformant en bouillit sanglante et sifflant de défit par la suite envers le cuirassier afin qu'il ne s'approche pas de l'objectif. Les veuneuses et le rhino chevalier gris foncèrent vers le bastion par la suite.

Le cuirassier renégat n'écouta pas les équarrisseurs et répondant à un besoin plus urgent il vola jusqu'au bastion et brula plusieurs sœurs de batailles en approche déterminées qu'elles étaient à prendre le bâtiment. Il fut mit en pièce par les armes à fusion des sœurs qui ensuite tournèrent toute la puissance de leurs armes vers les portepestes ceux-ci tombant au conte-goute les uns après les autres au grand désespoir des guerrières de l'empereur ! Les sœurs n'avaient plus le choix et elles décidèrent de faire exploser le bastion avant que les démons ne fusionnent avec le bâtiment et toutes ses armes, en effet même si leurs ordres étaient claires, il valait mieux que l'objectif soit détruit plutôt qu'entre les mains de l'ennemi ! Le bastion vola en éclat sous la pression des armes à fusion, par cet acte les sœurs réussirent à priver leur ennemi d'un bastion qui aurait menacé leurs QG mais elles perdirent aussi un bien précieux ...

kingcorsaire
Flibustier

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Sam 28 Mai - 22:35

Renegat tu va un peu fort car après tous j'étais la pour ferme une faille warp pendant que le "loyaliste" jouais les chevaliers servant avec les sistas. Wink

Belle bataille tout de même, malgré quelque erreur de ma par, comme oublier de faire tirer mon assasin vindicare pendant les deux dernier tours et encore plus grave oublier tout le long de la party mon deuxième stratagème "piège", mais j'ai une petite excuse pour ce dernier point ,c'était ma première vrai party d'assaut planétaire.

Bonne party de rigoler en tout cas.
Miléndill

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Dim 29 Mai - 6:33

Tu n'a jamais été un renégat mon bon Greg mais c'est l'autre chevalier gris qui pense ça car tu tape sur des sistas (et des taux mais ça c'est normal pour lui Laughing )

Citation :
Extrait : Un des ordres de chevalier gris qui était venu combattre les orcs ne comprenait pas pourquoi les siens attaquaient les pieuses sœurs de l'empereur aussi il prit ses meilleurs éléments et s'en alla punir ceux qu'il prenait pour des renégats.

Puis bon fallait bien trouver une raison qui pousse un chevalier gris à affronter ses semblables ...
kingcorsaire
Flibustier

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Dim 29 Mai - 11:27

Pas faut mais comme raison c'est cappilotractè. lol!
Miléndill

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Dim 29 Mai - 19:11

Toujours avec des armées qui ne sont pas sensé se battre entre elles (vous pouviez pas jouer des orcs ? Mad )
chaos-eater
Terreur des Mers

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Mer 1 Juin - 16:53

En parlant d'orks, j'ai mis a l'épreuve la "redoutée" aliance tau ork!

Verdict: bien peut faire mieux. Citons par exemple les deux cuirassiers teleporteurs chargeant au tour 1 après avoir essuyé les tirs de 2 hamerheads et de 2 broadsides: 1 cuirassier en moins pour moi, les hemerheads, les broadsides et une unités de nobs en face.

Gazgul Thraka perdant ses invus suite à un tri de vindicar et mourant face au grand maître dans un combat ou ils s'entre tuèrent!

Des terminars plus ou moins bulet-prouf, un triple 1 étant vite arrivé Sad

Et en fin un incinérator auto porté esseulé carbonisant tout ce qui bouge avant d’être abattu par les tirs de 2 escouades de guerriers de feu.

En bref une victoire des chevaliers gris qui étaient désavantagés par le départ d'un allié space marine au tour 2 (bon bah comme quoi mat arrive quand même a nous pondre une armée qui vainc des ennemis ayant plus de points!)
Miléndill

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Jeu 2 Juin - 13:14

Les orcs manquent d'unités vraiment corriace, celle que j'ai affronté Mardi (Tyranide/Tau) a à la rigueur plus de répondant, maintenant c'est pas une mauvaise alliance !

Lol ! la prochaine fois on testera notre redoutable alliance démoniaque anti-fluff Laughing
chaos-eater
Terreur des Mers

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Jeu 2 Juin - 13:26

Pas de problème et en plus je suis en train de trouver une justification fluf a l’alliance!
Nikita Von Carstein
Frère de la Côte

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Jeu 2 Juin - 14:16

Citation :
celle que j'ai affronté Mardi (Tyranide/Tau) a à la rigueur plus de répondant, maintenant c'est pas une mauvaise alliance !

Plus de répondant ? Oo Dit plutôt que Mathieu a tout fait pour moi oui ! De la partie de mardi je dirais juste être affligé par l'inefficacité totale dont ont fait preuve mes petits gars, heureusement compensée par un allié un peu plus chanceux que moi ( plutôt moins malchanceux ) et un Greg très en forme sur ses arrivées de renforts Laughing. Néanmoins on remet ça quand tu veux, me faut encore quelques tests ( surtout quand j'aurais acheté la crisis de Benoit en occas ainsi que ses Kroots *_* ).

C'était ma liste de tournoi, hum je pense que je vais modifier deux/trois trucs ça évitera les sales surprises à venir. Dommage l'assaut aéroporté ça m'aurait bien tenté.
Miléndill

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Jeu 2 Juin - 15:32

Tu t'en est plutôt bien sorti, t'a gardé l'objo assez longtemps et t'a casiment butté mon Buveur de Sang ... Mad

Puis bon tes Kroots qui arrivent dans le dos c'était bien vu, après Math a récupéré l'objo mais bon t'aurait pas été la il n'aurait pas pu revenir ! Bon certe mon alier ne m'a vraiment pas aidé mais je pense qu'il a retenu la leçon Laughing

Non vous avez amplement mérité votre victoire c'était une belle bataille même si j'ai perdu !
kingcorsaire
Flibustier

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Ven 3 Juin - 11:41

D'ailleur a propos de cette party, j'ai vérifier la règle "confrérie de psyker" study je n'aurai pas du tuer le trigon car je n'pas le droit d'utiliser la commandement d'un personnage . Désolé Embarassed
Nikita Von Carstein
Frère de la Côte

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Ven 3 Juin - 13:01

Donc on avait bon :o Bah on saura pour la prochaine fois.
kingcorsaire
Flibustier

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Ven 3 Juin - 16:51

Exactement, et comme je dit toujours c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. study
Miléndill

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Ven 3 Juin - 19:36

C'est clair et t'aura des oportunitées pour tester tes troupes encore et encore !
Miléndill

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Lun 20 Fév - 22:35

L'Aegis du changeur

Saturne, la planète abritant l'une des plus secrètes armes de l'impérium, les chevaliers gris de Titan, allait devenir le théâtre d'un des affrontements les plus meutriers de la galaxie et ce uniquement pour assouvir les ambitions d'un être aussi égoiste que tordu.
Rendu habitable par de nombreux réseaux d'assèchements, saturne abritait une importante concentration de cités ruches. Sur l'une d'elle nommé Draza, un groupuscule de cultistes appartenant à l'architecte du changement fuillaient dans les rues, ils avaient échouer à prendre la cité et il ne leur restait que l'humiliation de la fuite ! Une fois de retour dans leur repère, ils louèrent Tzeentch pour leur retour dans leur antre mais le dieu de la magie ne leur pardonnerait pas cet échec. En désespoir de cause, ils mirent en place un rituel laissé en plan pendant des années qui permettrait d'amener le seigneur des osts de Tzeentch, l'ombrageux Aetaos'Rau'Keres ...

Le seigneur du changement était fou à lier et avide de destruction, même si il emporterait ses cultistes en même temps que la planète peu leur importait, si ils ne pouvaient avoir Saturne, personne ne l'aurait ! le rituel fut mené avec précipitation et nombres de malheureuses âmes de psykers furent massacrés pour faire apparaitre l'abomination et une forme massive apparu dans le multi-cercle d'invocation. L’immense oiseau démon les observa calmement et leur sourit, quelque chose clochait ...

Ce ne fut pas Aetaos'Rau'Keres qui apparut mais l'archiduc de la flamme démoniaque Fournaise. Radicalement différent de son frère cataclysmique, Fournaise mit en place d'odieux plans visant à effacer toute trace d'ordre sur Saturne et bientôt les cultistes réussirent la ou ils avaient échoués quelques mois plus tôt, transformant la planète en un vaste champs de bataille. Au paroxysme du désordre, un vaisseau fut envoyé sur l'orbite de Cérès abritant de nombreuses tribut orcs, le vaisseau se posa calmement devant elles et lorsque celui-ci fut plein il revint sur Saturne accompagné par des quadricoques brinquebalantes qui volaient plus grâce à la chance qu'a une quelconque machinerie. La guerre reparti de plus belle dérangeant une force obscure qui se leva de tombeaux enfouit dans le désert. Éveillés par ce vacarme, les Nécrons vinrent observer ce qui se passait sur leur planète qui par ailleurs était devenue curieusement sèche ...
Fournaise était assis dans une salle à même d’accueillir son immense stature, sa seule présence embrasait les esprits provoquant un chaos ambiant pendant qu'il observait une faille warp invisible. Il pouvait l'ouvrir quand il voulait mais le moment n'était pas venu, il tourna son regard et caqueta de satisfaction en voyant la lune Titan pourtant habillement caché par des enchantements, bientôt son plan serait près !

L'impérium se devait d'intervenir surtout que la bataille avait lieu sur une planète très proche de Terra. L'inquisition capta un message venant d'inquisiteurs qui traquaient les cultistes à l’œuvre sur Draza mais la situation leur échappait, ils se trouvaient étrangement au mauvais endroit au mauvais moment et nombres d'entre eux avaient trouvés la mort. La folie et la destruction se rependait bien trop vite pour qu'elle soit du seule fait des cultistes et l'inquisition dépêcha un solide contingent ainsi qu'un titan Warlound de la légion Titanicus. L'inquisition fit aussi appel aux chevaliers gris mais Titan semblait avoir quelques problème, leur pronosticares étaient plongés dans une morne béatitude pendant que les Purificators menaient une enquête stérile ...

Puis le moment arriva, Fournaise désactiva sont sortilège : l'Aegis du changeur et les Pronosticares devinrent comme fou, ils prédirent mille et une apocalypses alors que les plans contradictoires et tordu de Fournaise leur apparu : l'archiduc voulait dévorer la planète pour s'approprier tout ses biens et acquérir ainsi un pouvoir inarettable ! Les spaces marines, la garde de Gaunt et les sœurs de bataille arrivèrent sur le champs de bataille et une guerre qui vit aussi les nécrons se jeter dans la bataille, commença !
Pendant ce temps, les chevaliers gris mirent sur pied leur vengeance, l'ultime escouade de Paladins nommé Chaos-Eaters fut envoyé sur Saturne jouant hélas le jeu de Fournaise, si l'unité était anéanti, Titan n'aurai pas assez de forces pour résister aux assauts de l'archiduc. Fournaise hocha lentement la tête lorsqu'il entrevit cet acte qu'il avait prévu une fois de plus et il sorti de l’acropole détruisant ainsi une grande partie du bâtiment qui l'occultait aux yeux du monde, d'un claquement de ses immenses phalanges il libéra le sceau de la faille et une armée entière de démons en sorti alors que la bataille battait son plein ...

PS : pas de réponses ici svp silent
Miléndill

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Lun 27 Fév - 23:01

Draza brûle !

Dès que les forces de l'impérium furent dans la ville elles foncèrent vers les hordes d'orcs de Gazghul Tracka et de son homologue, un orc presque aussi fort que lui qui se faisait appeler Bigbossezeboss. les soeurs de batailles et les spaces wolfs furent les plus rapides et d'innombrables escouades de séraphines sortirent de leurs rhinos pour inonder de flammes les forces nécrons qui déplorèrent de nombreuses pertes dont leur monolithe.

Le cryptèk qui commandait une des unités les plus proches invoqua une obscurité né d'un quelconque de ses artefacts mystérieux et nombres de tirs ennemis se perdirent dans les buldings alentour épargnant à la horde des dégâts plus sévères !

Logan Grimnar, le loup suprème, arriva en renfort avec ses potes garde loups grâce à un drop pod de sa compagnie en plein milieu des orcs et des nécrons à l'ouest du champs de bataille. C'était bien la, la métode la plus rapide pour aller à la baston !

Ses attaques surprirent beaucoup les nécrons et la volée de tir de fulgurants mit en fuite les destroyers avec leur chefs, leurs cerveaux mécaniques se souvenant on ne sait comment se qu'était la peur !

La forteresse Frakass fut la cible du titan warhound et des exorcistes des soeurs de bataille ainsi que des tanks des fantômes de Gaunt qui malgrès l'obscurité parvinrent à la toucher plusieurs fois provoquant son explosion ! Plusieurs orcs aux alentours furent soufflés par l'explosion mais Gazghul émergea des décombres avec une poignés de ses nobs bien décidé à écharper les paladins chevaliers gris qui avançaient lentement vers eux ...
Le retour de flamme fut rapide mais peu précis, les stompas et les orcs lancèrent beaucoup de tirs mais l'obscurité acheva de réduire à néans l’efficacité des tirs déja médiocre ! Seul Logan Grimnar déployé un peu trop près des unités ennemis vit ses gardes loups mourir les uns après les autres sous les coups de boutoirs des orcs.

Les chevaucheurs de loups tonnères furent abattus par les tirs précis des Traqueurs et les griffes acérées des spectres. Les motards orcs tuèrent les gardes loups restant dans une charge dévastatrice et Bigbossezeboss lui mème acheva Logan qui ne réussi pas à tuer l'imposant chef orc, la hache du brutal bourrin se ficha dans la tête du loup suprême marquant ainsi dans le sang la fin d'une légende !
Des forces maléfiques profitant du chaos de la bataille convergèrent vers l'arrière des forces de l'impérium, les cieux prirent une couleur inquiétante alors que la réalité se voilait par endroit comme si elle se tordait de douleur. Alors que les étoiles sont alignées une éclipse se produisit et une terreur issue d'un autre age s'empara des cœurs des soldats de l'impérium. Le grand maitre chevaliers gris à la tête de ses paladins stoppa sa marche et se retourna vers eux les yeux révulsés, il leur souffla :

- Il est ici ...

Une faille warp s'ouvrit dans la zone de déploiement des soeurs de bataille à l'est du champ de bataille et une myriade de démons de toute allégeance sorti pour se joindre à la curée mais se fut surtout le beuglement inhumain qui retenti dans chaque ruelle de la ville qui ébranla la résolution des impériaux. Le monstrueux archiduc du changement sorti en dernier par la faille, sa taille rivalisant avec les ruines d'immeubles alentour. Il balaya la zone de son regard et s’arrêta sur l'escouade de paladin Chaos-Eaters. Il ouvrit son horrible bec et devant rassembla des échardes de magie pure en une boule crépitante d'éclaire qui dans une détonation assourdissante parti vers les soldats de l'empereur. L'éclaire du changement d'une puissance comparable à celle d'un obus de canon démolisseur frappa les paladins chevaliers gris tuant sans le faire exprès 3 griffes sanglantes qui n'avaient rien demandé à personne ! Seul un paladin fut tué, celui qui se sacrifia pour prendre l'explosion arcanique de plein fouet dont la déflagration mit les autres à terre !

Fournaise ne s'aretta pas la et prit aussi pour cible les fantômes de Gaunt qui se trouvaient retranchés un peu trop près, une faille warp ouvert par le maitre des flammes démoniaques avala la moitier d'entre eux et 2 snipers de plus moururent perforés par des rayons oculaires du monstre !
2 hérauts de Tzeentch sur leurs chars irisés, le voleur de rève et le maitre des désillusions tenèrent de s'en prendre au titan et à Niki Larson, un assassin vindicare mais l'obscurité les génèrent trop, les éclaires du changement et les regards démoniaques se fichèrent dans divers décors de la ville, aggravant leur état de ruines ...
les démons étaient une menace tel que l'ensemble des armées de l'impérium dans le secteur retournèrent leurs armes contre ces derniers, même le titan fit marche arrière laissant les soeurs de bataille à la merci des nécrons. Les sanguinaires qui accompagnaient Fournaise perdirent près de la moitier des leurs notamment lorsque les escouades du Preneur de Crâne et les démonettes du Masque de Slannesh affrontèrent le titan. Tout les canons des tanks de Gaunt ainsi que le Baneblade des chevaliers gris en passant par les rétributors soeurs de batailles envoyèrent sur Fournaise une grêle de projectile suffisante pour abattre un titan mais l'archiduc repoussa les tirs par une simple mais efficace émanation de son aura démoniaque !

Fournaise senti néanmoins que trop d'adversaire s'en prenait à lui, aussi il abandonna son objectif et se concentra sur le titan qui avait éparpillé les forces du Preneur de Crâne et du Masque. 2 des 3 hérauts de tzeentch sur chars furent massacrés par des Purificators chevaliers gris, le dernier arrivé, le Reflet de l'incertitude échappa à la grêle de projectile psy. Des Séraphines accompagnèrent les chevaliers mais eurent tôt fait de regretter leur geste lorsque les 2 escouades aperçurent l'ombre de Fournaise qui était venu affronter le titan. L'archiduc cracha un autre éclaire du changement qui vaporisa les Purificators dans une explosion cataclysmique mais laissa les démonettes se charger des Séraphines pour mettre un terme à la menace du Warhound qui contrecarrait ses plans !

La foi des Séraphines vacilla lorsque les démonettes démembrèrent la moitier des leurs et les démons les achevèrent lorsque les soeurs prirent la fuite. Le Preneur de Crâne découpa les longs crocs qui avaient tirés sans succès sur Fournaise et le Masque fit de même avec les Rétributors mais avec moins de succès puis qu’aucune ne mourus et la riposte ne toucha de toute façon pas le Masque.
Les soeurs de batailles abandonnées par leur titan furent tuées une à une par les orcs et les nécron, le tétrarque sur sa console de commandement eut la satisfaction d'empaler Sainte Celestine avec son fauchard ! De l'autre coté du champs de bataille un valeureux fantôme mourait des griffes des destroyers survivants trop loin hélas qu'il était de Gaunt qui continuait d'avancer vers les nécrons et les boys de Bigbossezeboss.
La bataille s'acheva par un duel de titans entre le Warhound et Fournaise qui ne réussi qu'a endommager son moteur, le titan essaya de riposter mais l'archiduc esquiva sans peine ...

L'impérium fut repoussé des villes mais non sans difficulté ! La défaite de l'assaut urbain de Draza n'avait qu'ébranlé l'impérium, Fournaise devrait attendre pour réaliser la suite de ses plans, surtout que Titan n'avait pas dit son dernier mot. la compagnie Chaos-eaters avait survécu même si la moitier de ses membres avaient été tués, une lourde perte pour les Chevaliers Gris. L'archidémon connu sous le nom de Fournaise était désormais craint et haï par les soldats de l'empereur et de nouveaux anti-héros comme Bigbossezeboss et le mystérieux seigneur nécron c'étaient couverts de gloire en tuant 2 icônes représentatives de la puissance de l'impérium !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   

Parties mémorables 40k
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant