La cage aux Poulpes

Le forum des magasins Sortilèges
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Parties mémorables 40k

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miléndill
Grand ancien tentaculaire
avatar

Nombre de messages : 1388
Port d'attache : la ou rodent des proies dignes d'être chassées !
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Ven 11 Juin - 14:14

Elles sont belles tes photos sa le fait ! J'adore le commentaire sur le lustrage des nécrons du Mordor Laughing

C'était une sacré partie pour sur et celle de se soir va être terrible aussi je sens sa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuuldrin
Mousse


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Ven 11 Juin - 16:53

Pourquoi dis tu que les tytys ont été éliminés ? J'ai capturé l'objectif de la black legion (avec mon Prince ^^). Sinon les photos sont sympas, je vais d'ailleurs ramener mon appareil ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince Calirion
Mousse
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 28
Port d'attache : Essonne/Nantes
Date d'inscription : 03/05/2010

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Ven 11 Juin - 17:04

Je plussoie, cet e****** de prince m'a contesté mon objo! mdr pale

En tout cas les photos sont super sympas Very Happy .

a toute à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos Prayer
Grand ancien tentaculaire
avatar

Nombre de messages : 895
Age : 34
Port d'attache : Nantes
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Sam 12 Juin - 7:12

Fuuldrin a écrit:
Pourquoi dis tu que les tytys ont été éliminés ? J'ai capturé l'objectif de la black legion (avec mon Prince ^^). Sinon les photos sont sympas, je vais d'ailleurs ramener mon appareil ce soir.

Il ne faut pas y voir de la fourberie mais une mémoire très fatiguée, je corrige ça, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.traqueur-stellaire.net
Miléndill
Grand ancien tentaculaire
avatar

Nombre de messages : 1388
Port d'attache : la ou rodent des proies dignes d'être chassées !
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Lun 21 Juin - 15:43

« Chair » de lance Tyranide


Une forme squelettique aux reflets métalliques sortit des ombres accompagnés de plusieurs de ses semblables. Ces derniers étaient certes moins imposants que le premier mais ils inspiraient tous la terreur aux Taux et aux Eldars venus se réfugier dans ce complexe métallique de l’invasion Tyranide qui faisait rage dehors.
Le seigneur Nécron toisa les nouveaux arrivants de toute sa stature, ses yeux comme deux billes aux couleurs flamboyantes observant avec un calme olympien les xenos impertinents. Les intrus commençaient à regretter de s’être réfugiés ici, les Eldars étaient même volontaires pour démarrer une bagarre ici même mais les taux réussirent à les convaincre.
Darkmessia, premier des seigneurs Nécrons aux ordres du Deiceiver, se désintéressa des xenos et initia une stratégie défensive pour faire face aux Tyranides. N’ayant que peu d’autres options, les Taux et les Eldars firent de même et se déployèrent sur ce qui allait devenir un champs de bataille.

L’invasion Tyranide ouvrit le bal avec une nuée de 6 carnifex qui entouraient un être encore plus dangereux armée de 4 sabres d’os : un prince Tyranide.
Spoiler:
 
Darkmessia plissa les yeux et reconnu cet être, ce n’était pas un simple prince Tyranide mais un maître des essaims, comme celui qui était apparu lors de la bataille de Maccrage ! Ce qui empêcha Darkmessia de prononcer son nom au singulier fut l’apparition d’un deuxième maître des essaims, l’esprit de la ruche avait approuvé son efficacité et était passé à la fabrication en série ! Ce dernier vint avec plusieurs nuées de gaunt, d’hormagaunt et de guerriers Tyranides qui foncèrent sur les taux et les Eldars. Si les Tyranides avaient de redoutables créatures parmi elles, les Nécrons n’avaient pas dit leur dernier mot et sur un ordre de Darkmessia un gigantesque pylône à fission surgit de terre. Douée d’une conscience, la machine activa un à un ses systèmes antédiluviens et la matrice énergétique se gorgea d’énergie. Dans une détonation stridente le pylône expédia un tir vers le maître des essaims dirigeant les carnifex, la puissance du tir capable d’abattre un titan broya littéralement le maître des essaims sous le regard satisfait de Darkmessia.
Spoiler:
 

- Vous n’êtes pas à la hauteur, se moqua celui-ci alors qu’il mettait en marche la matrice de son corps de destroyer.

Les Tyranides semblaient peu nombreux et le seigneur Nécron se doutait que cela cachait quelque chose, les Eldars ne cessaient de parler « d’attaque de flanc » et il prit des dispositions que les Taux courageux ou téméraires au choix ignorèrent.
Spoiler:
 
Les tirs des 3 factions abattirent de nombreux gaunts, zoanthrope et quelques guerriers Tyranides en approche espérant que cela suffirait mais les carnifex poursuivirent leur avance. Un 2ème tir de pylône vaporisa le 2ème maître des essaims, la flotte ruche Tiamat allait certainement devoir reconsidérer l’utilitée d’une tel créature un peu trop voyante sur un champ de bataille !
Enfin l’enfer se déchaina : d’innombrables Genestealer et Hormagaunt arrivèrent sur le flanc des défenseurs et engagèrent rapidement le combat.
Spoiler:
 
Décidé à faire tout en double, 2 fléaux de Malentaï qui semblaient être des évolutions de Zoanthropes s’extirpèrent de leurs spores mycétiques et usèrent de leur redoutables pouvoirs pour semer la mort un peu partout, Eldars hurlants de terreur au souvenir de la chute de Iyanden, Taux et Nécrons ne furent pas épargnés bien que le champ de phase du pylône à fission gênait les créatures.
Spoiler:
 
Plus loin au nord on assista à une arrivée héroïques d’éxoarmure Taux qui attaquèrent les gardes de ruches cachés derrière un bâtiment avec des guerriers Tyranides. Les guerriers Tyranides tuèrent l’un des Gundam avec leurs épées d’os mais les Taux parvinrent à les vaincre usant de replit stratégique et de tirs.
Spoiler:
 
Sur le flanc droit les Généstealers et les hormagaunts balayèrent les kroots qui attendaient résolument dans leur complexe, la riposte de ses derniers ne faisant que bien peu de mort chez les abominations. A l’opposé des guerriers de feux et des destroyers Nécrons payèrent eux aussi un lourd tribut en pertes !
Spoiler:
 
La riposte ne se fit pas attendre alors que Nécrons et Eldars ouvrirent le feu sur les Tyranides qui attaquaient leurs flancs, les tirs à fission et les armes arcaniques Eldars firent voler des corps chitineux dans tout les sens ! Des guerriers Nécrons se battirent courageusement contre des assaillants hormagaunts alors que les guerriers de feux Taux venaient de rendre l’âme, 2 unités de prescients Eldars réagirent instantanément à la menace psychique des fléaux et l’une des 2 escouades engagèrent l’une des abominations lui faisant mordre la poussière grâce à leurs lame sorcière. L’autre escouade avec Eldrad Ulthran à sa tête apparemment bien vivant engagea 2 carnifex d’un coup triomphant de l’un d’entre eux !
Spoiler:
 
Les spectres bénis par la puissance psychique d’Eldrad Ulthran attaquèrent les autre carnifex qui restait et les guerriers Nécrons qui avait engagé les hormagaunts passèrent l’arme à gauche. Les 2 carnifex engagé par les prescients d’Ulthran furent achevé et Tiamat sentant que la bataille n’était pas à son avantage préféra reculer autorisant un soupir de soulagement aux défenseurs d'autant plus que le deiceiver lui même et une petite flotte Eldar venait en renfort …


Tauuu ! (Omer Simpson)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miléndill
Grand ancien tentaculaire
avatar

Nombre de messages : 1388
Port d'attache : la ou rodent des proies dignes d'être chassées !
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Sam 15 Jan - 10:02

Battle Royale !


Bataille commando à 200pts.



Dans un coin reculé d'Ultima Segmentum, une nouvelle planète fut découverte par l'impérium. Le hasard fit que cette planète avait déjà été colonisé par divers races extraterrestres dont les ruines de civilisations présageaient un quelconque désastre. rapidement l'impérium comprit que les ressources minières pouvaient être exploitée et sans tenir compte des diverses ruines qui servaient d'avertissement, l'impérium envoya des Sœurs de bataille pour purifier toute menace.

La petite planète de Ryza commençaient à être le théâtre de violents affrontements, des Arlequins qui semblaient protéger quelque chose avaient été repoussé par des marines possédés au prix de lourdes pertes, des World Bearers comblèrent ces pertes afin de poursuivre le combat contre cet adversaire insaisissable qui avait réussi à combler ses effectifs manquant. Pendant ce temps Les Sœurs de bataille découvrirent rapidement que ces ruines appartenaient à des Taux qui avaient passé l'arme à gauche mais les survivants Kroot et vespides se sentaient chez eux et la présences des Sœurs étaient considérée comme une invasion !



Les choses se corsèrent lorsqu'un Généstealer d'Imgarl apparu dans le dos des Sœurs pendant leur affrontement contre les extraterrestres Taux. le combat fit rage mais la créature tyranide triompha des pauvres filles avant de se jeter plus en avant faisant fit de tout instinct de survie. L'horreur monta rapidement lorsque des tyranides similaires sortirent de leurs cachettes attaquant invariablement les 4 camps et faisant de nombreuses victimes !



Les extraterrestres Taux poursuivirent leur avance pendant que les Arlequins observaient la scène et que les Worlds Bearers peinaient à abattre un Génestealer malgré le redoutable armement qu'ils possédaient. Les extraterrestres Taux subirent de lourdes pertes tout comme les Sœurs de batailles, les lances flammes et les étranges fusils vespides fauchant les rangs de leurs commandos !
Les Arlequins voyaient bien que les Taux et les Soeurs allaient s'entretuer malgré un léger avantage pour les Sœurs de batailles dont les nombreuses armes à fusions et à flammes se riaient des armures extraterrestres. Les choses changèrent lorsque le chaos scinda son armée en 2 pour combattre les extraterrestres Taux et les Sœurs de bataille, Bouffon Tragique explosa la moto space marine de son canon shuriken hurleur. Les arlequins n'eurent pas le temps de se remettre en marche car un Genestealer sortit du cratère non loin de la cache des arlequins et leur bondit dessus. Le Genestealer, Bouffon Tragique et Arlequin Fuseur moururent empalés sur les armes des uns des autres dans une débauche fantastique de violence, les adversaires étant aussi vifs les uns que les autres !



Pendant ce temps les Sœurs de batailles et les extraterrestres Taux continuaient leur affrontement mortel mais lorsque les têtes de l'armée extraterrestre furent mise à mort, les survivants prirent leurs jambes à leurs cous et fuirent le champ de bataille.



Les guerriers du chaos et les Sœurs de Batailles finirent par abattre les derniers Genestealers récalcitrants et les 2 dernières motos restantes résolurent de venger leur paire tué par Bouffon Tragique hélas pour elles, elles s'approchèrent trop près et les 4 Arlequins restant foncèrent sur les motos tuant avec une efficacité surprenante les motards téméraires !
Plus loin les Sœurs de bataille entamaient leur combat avec les World Bearers survivant leur faisant gouter à leurs armes meurtrières. Les Spaces marines éprouvés par les combats résolurent de s'enfuir sans demander leur reste et le dernier combat entre les Arlequins et les Soeurs de Bataille commença ...



Les Sœurs commençaient à fatiguer, elles décidèrent de se retrancher afin de se remettre de tout ces combats mais un chasseur préfère abattre une proie affaiblit notamment lorsqu'elle se défend bien. Les Arlequins eurent tôt fait de repérer une proie facile car l'une des Sœurs était resté en arrière pour couvrir ses camarades. Coryphé et Arlequin Baisé jaillirent de leur cachette et la malheureuse fut déchiqueté par les Shurikens ! Voir une des leurs mourir ainsi sans même distinguer l'ennemi eu raison de leurs nerfs et les Sœurs de bataille quittèrent Rysa pour retrouvé la protection de leur empereur bien aimé.



Dernière édition par Miléndill le Dim 16 Jan - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zaimal
Boute feu
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 25
Port d'attache : Perdu dans le Warp
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Sam 15 Jan - 10:38

Merci à toi millendil pour ce petit recapitulatif...

Je vois que j'ai manqué une partie forte interressante, Embarassed

Il va donc faloir que je me dépêche de monter mes marines du chaos pour vous faire voir qui est le patron lol!

à très bientôt sur les tables

zaimal jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miléndill
Grand ancien tentaculaire
avatar

Nombre de messages : 1388
Port d'attache : la ou rodent des proies dignes d'être chassées !
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Sam 15 Jan - 11:20

Merci Zaimal et pas de problème, on t'attends Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zaimal
Boute feu
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 25
Port d'attache : Perdu dans le Warp
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Mer 19 Jan - 13:54

defis relevé dites moi messieurs quand vais je pouvoir aussi participer à une partie en 200 pts avec mes raptor's

Bien sur il est de bonne augure que je vous laisse gagner étant vendeur au magasin.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miléndill
Grand ancien tentaculaire
avatar

Nombre de messages : 1388
Port d'attache : la ou rodent des proies dignes d'être chassées !
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Jeu 19 Mai - 17:56

Le portail de Commoragh

Depuis toujours Slannesh, le prince du warp attend plus ou moins patiemment le moment tant attendu ou il pourra finir se qu'il a commencé à sa naissance, absorber toutes les âmes eldars. Cependant un événement lui permit de faire un grand pas en avant lorsque ces veneuses rentrèrent d'une chasse au chevalier gris, d'autres démons de ses frères du warp les accompagnait et Balrog, le buveur de sang à la tête de l'armée découvrit que le passage ouvert avait mis à jour une brèche dans la toile, le réseau mystérieux de tunnels qu'empreintaient les eldars. N'ayant nullement l'intention de prévenir Slannesh, Khorne projeta d'envoyer ses cohortes combattre ces elfes de l'espace afin d'amasser toujours plus de crânes, cependant cette trouvaille n'échappa pas aux sens arcaniques des serviteurs de Tzeentch et il ne se fit pas prier pour tout raconter à Slaanesh ! Une bataille faillit éclater entre les seides du prince des plaisirs et le dieu du sang mais l'intervention de Nurgle les aretta et ce dernier leur proposa que chacun aille prendre sa part. Tzeentch déçu accepta comme les 2 autres et une armada de démon se déversa dans les tunnels de la toile ...

La bataille du plateau de Nicklos

Le plateau de Nicklos était une grande terre surélevé qui contenait un avant poste de Commoragh, la puissante cité des eldars noirs. Le voivode Keranion, l'un des disciple du grand Voivode nommé l'Ange du Tourment menait une inspection lorsque nombres de signes étranges commencèrent à se manifester alarmant ses suivants cabalites. Une froide terreur s'empara de leurs cœurs pourtant habitués aux horreurs de l’univers alors que des caquètements moqueurs se faisaient entendre, que les diverses ruines du plateau prenaient une teinte indescriptible et que l'air lui même se tordait sous la pression d'une force invisible et surnaturelle. Le voivode se rendit à l'évidence, le seul ennemi capable de les rendre fou de terreur les avait retrouvé après des siècles de course poursuite mais la il n'était plus question de fuir, le portail de Commoragh devait être protégé ou sinon la race des eldars noirs s'éteindrait !



Les premiers démons apparurent, des sanginaires de khorne, des horreurs de Tzeentch et des incendiaires soutenus par un terrible broyeur d'âmes attaquèrent rapidement mais leur assaut préliminaire ne fit que peu de pertes. La riposte eldar noir ne fit guère plus tuant 3 horreurs roses qui continuèrent à avancé comme si rien ne s'était passé !

La bataille prit un tournant plus dramatique lorsque le broyeur d'âmes détruisit le rider du voivode et la moitié de ses maitresses de sang hécatrix, il fut rejoint par un autre de ses semblables, des veneuses de Slaanesh, des portepestes et des équarisseurs alors que de l'autre coté, un buveur de sang rejoint les horreurs malmenés par 2 raiders et une unité de moto jets. Les tirs de broyeurs et les nuées de boules de feux envoyé par les incendiaires tuèrent d'autres maitresses de sang et le voivode se retrouva bientôt seul même si il réussi à renvoyer les sanguinaires dans le warp, ces derniers avaient réussi quand même à immobiliser un ravageur. Le buveur de sang détruisit un raider mais fut légèrement blessé par un des canons d'apuits, les horreurs quand à elle envoyèrent nombre de boules de feux qui ne firent pas grand chose aux véhicules en face. Les motos jets foncèrent sur les Veneuses et déployèrent un arsenal terrifiant qui ne laissa que 3 Veneuses en vie sur les 8, cependant cela ne fut pas suffisant pour garantir leurs survies et les Démonettes montés dévorèrent goulument leurs âmes.



L'un des raiders combattant le buveur de sang abandonna ses camarades qui s'extirpait des débris fumants et tourna toute sa puissance de feu sur les équarisseurs qui approchaient dangereusement des immaculés chargés de garder les précieuses portes de Commoragh. La porte warp qui avait permis aux démons de venir sur ce lieux éloigné de la toile commençait à se refermer et les portespestes filèrent vers la porte, leur présence l’empêchant de se refermer. Cela n'échappa pas au raider qui accompagnait le ravageur et feu le raider du voivode, les cabalites tournèrent toutes les armes qu'ils possédaient vers les portepestes et firent feu peinant à massacrer une poignée de démons de Nurgle. Le buveur de sang quand à lui engagea les malchanceux face à lui !



Les Immaculés furent prit d'assaut par les veneuses et les équarisseurs restant et tuèrent 2 d'entre elles avant de se faire mettre en pièce par les démons de Khornes, l'un des broyeurs d'âmes et les incendiaires continuèrent de mitrailler le voivode tuant sa dernière maitresse de sang et faisant éclater son bouclier d'ombre, les choses se passaient bien mal pour lui ! L'autre broyeur d'âmes engagea le raider qui menaçait les portepestes et ne parvenant pas à le détruire au tir malgré sa puissance de feu monumentale il le mit en pièce au corps à corps. A la surprise général le buveur de sang fut tué à grand renfort de lame empoisonné par les cabalites qu'il persécutait et disparu dans le warp avec un rugissement de dépit, il n'avait pas fini d'en entendre parlé de celle la !



Les tirs eldars noirs finirent par abbatre les veneuses et un équarrisseur de plus, ce sentant ainsi plus confiant le voivode attaqua le dernier équarrisseur mais le démon retourna sa bannière impie hérissée de piques contre l'eldar noir et ce dernier mourut de ces blessures. Les cabalites victorieux de feu le buveur de sang poursuivirent les horreurs et les renvoyèrent dans le warp elles aussi après un long combat alors que leurs semblables près du portail warp tentaient tant bien que mal de détruire les portepestes afin que le portail puisse se refermer, l'un des incendiaires fut d’ailleurs lui aussi tué par un tir de fusil éclateur.



Le broyeur d'âme qui avait détruit le raider se tourna vers les cabalites qui combattait les Portepestes et les mit en fuite après avoir tué plus de la moitié des leurs, ceux ci quittèrent le plateau sans demander leur reste ! L'autre broyeur d'âme tira sur le dernier raider et le fit exploser tuant quelques cabalites en son sein, ceux-ci sortirent péniblement du raider pour être accueillit par les boules de feu des incendiaires et le dernier équarrisseur fou furieux, ce dernier les engagea et en fit de la charpie. La bataille se termina alors que les derniers cabalites tueurs de feu le buveur de sang furent également tués par l’équarrisseur après avoir emporté les horreurs et les derniers incendiaires, le démon tourna sa lourde tête vers le portail alors que les 2 broyeurs d'âmes le rejoignait. Il planta sa bannière dans le sol afin d'attirer toujours plus de démons, l'invasion de Commoragh allait commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gazgull Marca
Frère de la Côte
avatar

Nombre de messages : 387
Port d'attache : Dans le meilleur endroit du monde: un lit.
Date d'inscription : 20/04/2011

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Ven 20 Mai - 13:59

Est ce que il y aura des photo de la Mega Waaagh?



Question hors sujet: Pour ceux qui joue Démon du Chaos, est-ce que les Sanguinaires de Khorne on 2 point de vie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chaos-eater
Terreur des Mers
avatar

Nombre de messages : 552
Age : 23
Port d'attache : Nantes
Date d'inscription : 07/01/2010

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Ven 20 Mai - 16:13

Heureusement que non!

Non Mat! Couché! Couché! T'en a déjà fait assez a Battle alors tu ne touche pas a 40k! Non couché couché cou.. arrrrrrg!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nsbhschoolofdesign.blogspot.co.nz/
Gazgull Marca
Frère de la Côte
avatar

Nombre de messages : 387
Port d'attache : Dans le meilleur endroit du monde: un lit.
Date d'inscription : 20/04/2011

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Ven 20 Mai - 17:02

Pourquoi? je veux voir les photo moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chaos-eater
Terreur des Mers
avatar

Nombre de messages : 552
Age : 23
Port d'attache : Nantes
Date d'inscription : 07/01/2010

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Ven 20 Mai - 17:53

Je parlais de ta question HS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nsbhschoolofdesign.blogspot.co.nz/
Miléndill
Grand ancien tentaculaire
avatar

Nombre de messages : 1388
Port d'attache : la ou rodent des proies dignes d'être chassées !
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Ven 20 Mai - 18:09

Non seul les équarrisseurs (les sanguinaires montés sur juggernaute) ont 2 points de vies, les sanguinaires en même temps ne sont que de la troupe, mais ils sont assez dangereux quand même !

Citation :
Est ce que il y aura des photo de la Mega Waaagh?


Il y en a postés par Chaos Prayer dans le sujet : Qui osera affronter la "Méga Waaaaaag"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kingcorsaire
Flibustier
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 31
Port d'attache : Nantes
Date d'inscription : 26/07/2009

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Ven 20 Mai - 20:27

Chaos prayer a même mit un lien menant a un rapport de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos Prayer
Grand ancien tentaculaire
avatar

Nombre de messages : 895
Age : 34
Port d'attache : Nantes
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Sam 21 Mai - 7:50

Yep, je remets le lien ici :

http://www.traqueur-stellaire.net/2011/04/40k-purge-xenethan-prime/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.traqueur-stellaire.net
Miléndill
Grand ancien tentaculaire
avatar

Nombre de messages : 1388
Port d'attache : la ou rodent des proies dignes d'être chassées !
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Sam 21 Mai - 8:44

Bienvenue à "Traitre-land"

Cela faisait plusieurs décennie que Marcus Lysander capitaine de la 1ère compagnie des Ultramarines avait combattu aux cotés des Taux avec Marneus Calgars afin de repousser la flotte ruche Tyranide Behemoth. Si Marneus éprouvait un certain respect pour les Taux en raison de leurs combats contre le Behemoth, Lysander appréciait ces derniers et mit tout en œuvre notamment en multipliant des excuses bidons pour rester dans le secteur Zeist à leurs cotés allant commettre le blasphème d'embrasser leur vision du Bien Suprême au détriment de la doctrine de l'empereur.
Marneus aurait bien aimé punir ce traitre lui même mais Terra en décida autrement et envoya une compagnie de chevaliers gris ainsi que plusieurs détachement de sœurs de batailles. Le maitre de chapitre l'ignorait mais la présence du chaos était forte au cœur de Zeist et tout particulièrement dans le monde forge de Prateonis, aussi la tache de l'inquisition armée fut double : détruire les adeptes du chaos et abattre les renégats se qui comprenait aussi les xenos ...

Assaut sur Prateonis

Lysander tout comme le chaos furent averti de l'arrivée de l'inquisition et les chevaliers gris frappèrent comme la foudre pendant que les sœurs de bataille positionnaient un mur de blindés enfumés devant le nez des renégats. Un cuirassier némésis détruisit un hammer head et des vespides avant de finir en bouilli par l'impacte des marteaux tonnerres gracieusement offert par l'escouade de terminator d'assaut.



Un assassin vindicare stationné au sommet d'un bâtiment bleuté en ruine frappa de ses munitions spéciale le land raider qu'il cibla à plusieurs reprises mais il si il mit à mal le véhicule il ne pu le détruire, il tourna donc son fusil Exitus sur Lysander mettant hors service son halo de fer sous le regard horrifié de se dernier ! Les spaces marines avancèrent au contact de l'ennemi sous couvert des redoutables tirs Taux, la compagnie de Lysander forte de plusieurs escouades de terminators vétérans se savait confiante mais les évènements qui suivirent leurs prouvèrent qu'ils avaient tords, un à un ils tombèrent face à la puissance de feux ennemis et comme si cela ne suffisait pas le chaos passa à l'offensive lorsqu'un vindicator du chaos commença à entamer les unités de kroots. Les marines du chaos entonnèrent les litanies de conjuration démoniaques et des horreurs de Tzeentch, des sanguinaires de Khorne et des Veneuses de Slaanesh firent leurs apparitions, des incendiaires apparurent la on les attendaient pas, tout près des terminators d'assaut de Lysander et l'un d'eux n'ayant pas levé son bouclier tempête assez vite se retrouva réduit en bouilli chaotique !



les sœurs de batailles avancèrent brutallement aux travers des lignes ennemis, le Dreadought de Lysander qui était arrivé en drop pod en fit les frais et fut mit hors service par les fuseurs des demoiselles de l'empereur. Une escouade d'incursion chevalier gris s'approcha des horreurs roses dans le but de les détruire mais seule la moitié disparu dans le warp, les autres dévièrent habilement les tirs d'une manière aussi étrange qu'improbable. les terminators chevaliers gris contenant un grand maitre sorti finalement de son Storm Raven et mit en pièce l'escouade de Lysander ainsi que le capitaine dans une débauche de violence non contenu difficilement assimilable à la fleur de la troupe de l'empereur ! Pendant ce temps l'armée Tau perdait un à un ses véhicules et décida de se retrancher dans un lieu sur pour se préparer à mener une guerre d'usure. Les forces des dieux sombres avaient également envisagé cette stratégie et avait déja positionner nombre de ses troupes sur des zones leur donnant un net avantage tactique !



Les sœurs de batailles et les chevaliers gris ne s'aperçurent de se stratagème que trop tard et s'employèrent alors à expulser les ennemis de leurs lieux de repli pour l'annihiler ensuite. Les horreurs roses furent suffisamment nombreuses pour noyer l'assassin vindicare sous un déluge de boules de feux irrisé, l'assassin ne laissa qu'un cadavre muté et carbonisé en haut de son promontoire !



Des équarrisseurs arrivèrent près des Taux avec la ferme intention de les chasser de cet endroit mais ces derniers réussirent à renvoyer les démons pourtant coriace dans le warp montrant ainsi l'efficacité de leur stratégie mis au point, les déloger ne serait pas une partie de plaisir ! Un buveur de sang s'employa à faire de même chez les sœurs de bataille mais des séraphines exaltées lui sautèrent dessus le clouant au sol !



Plus au centre du champ de bataille l'escouade d'incursion qui s'en était prit aux horreurs de Tzeentch se retrancha dans un lieu approprié pour gêner toute invocation démoniaque, l'escouade activa même un pouvoir de Séisme Warp qui empêcha un Broyeur d’Âme de s'approcher trop près, les horreurs coururent vers le rhino chevalier gris pour l'attaquer mais en vain ...



Des portepestes garantirent un protection des arrière du chaos et les chevaliers gris tentèrent aussi de déloger les spaces marines du chaos de leurs positions avantageuses mais les terminators furent noyé sous un déluge d'obus et de lazer qui annihila l'escouade entière.
L'inquisition avait échoué, elle fut contrainte de battre en retraite bien que la mission de tuer Lysander fut accomplit ! Le chaos était victorieux et les taux toujours la, ces derniers serait les seuls possesseurs de la planète lorsque Sicarius, le capitaine de la 2ème compagnie des ultramarines, viendrait avec des nombreux spaces marines pour purger le secteur de Zeist. Marneus remplaça feu Lysander par Agemman à la tête de la 1ère compagnie et une page de l'histoire tourna ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos Prayer
Grand ancien tentaculaire
avatar

Nombre de messages : 895
Age : 34
Port d'attache : Nantes
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Sam 21 Mai - 10:11

Eheheh quelle partie ! On les a bien eu en traitres, comme tout chaoteux qui se respecte. Ce monde sera voué aux Puissances du Chaos !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.traqueur-stellaire.net
Miléndill
Grand ancien tentaculaire
avatar

Nombre de messages : 1388
Port d'attache : la ou rodent des proies dignes d'être chassées !
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Sam 21 Mai - 10:34

Faudra d'abord l’arracher aux ultramarines, bah sa fait de belles bastons en perspectives !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kingcorsaire
Flibustier
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 31
Port d'attache : Nantes
Date d'inscription : 26/07/2009

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Sam 21 Mai - 13:09

Belle baston et vive les chevalier gris. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chaos-eater
Terreur des Mers
avatar

Nombre de messages : 552
Age : 23
Port d'attache : Nantes
Date d'inscription : 07/01/2010

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Sam 21 Mai - 19:23

On ne vous le dira jamais assez: un cuirassier ce n'est une créature monstrueuse lambda, c'en est une qui vous charge au tour 1 pale !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nsbhschoolofdesign.blogspot.co.nz/
Nikita Von Carstein
Frère de la Côte


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Dim 22 Mai - 9:50

C'est pas une créature monstrueuse lambda, c'est la créature monstrueuse qui a la meilleur résistance contre les tirs du jeu, tout en étant aussi la plus rapide, la plus efficace au tir tout en étant très potable au corps à corps pour un coût dérisoire Very Happy

En tout cas par rapport au Carnif... Eh Nico, ton carnifex avec sauvegarde à 2+ à poil tu m'avais dis que ça tournait vers les 200 points ? Very Happy Bah ton cuirassier pareil mais lui soit il a les armes soit le téléporteur en plus de la sauvegarde à 2+ et de l'invu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chaos-eater
Terreur des Mers
avatar

Nombre de messages : 552
Age : 23
Port d'attache : Nantes
Date d'inscription : 07/01/2010

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Dim 22 Mai - 15:49

C'est 280 points tout équipé avec autoradio et clim, alors que le cuirassier lui est a 270 et avec phares antibrouillard en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nsbhschoolofdesign.blogspot.co.nz/
Chaos Prayer
Grand ancien tentaculaire
avatar

Nombre de messages : 895
Age : 34
Port d'attache : Nantes
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Dim 22 Mai - 15:55

Et il fait porte-gobelets ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.traqueur-stellaire.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties mémorables 40k
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» XBOX 360: Le live, Gamertags, réunion, parties, etc.....
» Est ce que les deux parties de votre cerveau s'entendent bien ensemble ?
» [1500] Liste pour tournoi - 4 parties
» Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?
» Blaster 2 ailes en deux parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cage aux Poulpes :: NANTES :: Figurines :: Warhammer 40 000-
Sauter vers: