La cage aux Poulpes

Le forum des magasins Sortilèges
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Parties mémorables 40k

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miléndill
Grand ancien tentaculaire
avatar

Nombre de messages : 1389
Port d'attache : la ou rodent des proies dignes d'être chassées !
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Parties mémorables 40k   Jeu 22 Oct - 19:06

Une alliance étrange


Quelque part dans une galaxie fort lointaine non loin de l'oeil de la terreur, un conflit entre l'énigmatique race des eldars est les Spaces Wolf éclata pour le contrôle d'une planète propice à un assaut facile sur les hordes d'Abbadon.
Canis le général Space Wolf fit appel au gardes impériaux du secteur d'Elysia sous le commandement d'Enguerran pour en finir vite fait avec cette affaire avant qu'Abbadon ne mette le nez dans leurs affaires. Néanmoins arriva le maitre archiviste des White Scars Lothan Naggir, un rival de Canis qui était près à soutenir les Eldars dans leur défense de la planète (et aussi parce que celle-ci avait un intéret stratégique pour ses troupes).

Spoiler:
 

Ainsi éclata la guerre de Belys Corrona lorsque l'alliance d'Enguerran et de Canis ouvrit le feu sur leurs adversaires tuant de nombreux Gardiens qui se trouvaient à découverts, un Hellhound au sud (sur la photo) sortit de derrière des ruines et incendia quelques ranger eldar mais les scoutes de Lothan s'en sortirent sans dommage. Le Vindicator des White Scars pointa le bout de son nez mais fut réduit à l'état d'épave fumante par l'obusier d'un Leman Russ impériale alors que le serpent Eldar ayant à son bord des Banshees quittait son repaire et perdait son lance missile suite à une volée de plomb dans sa direction.
L'alliance de Lothan Naggir et Kaos Pryer le grand prophète répliqua rapidement, les tirs des Eldars avaient malheureusement une trop courte portée pour causer beaucoup de dommage et durent se contenter de tuer quelques loups fenrissiens qui approchaient.

Spoiler:
 

Les banshees sortirent du Serpent lorsqu'elles sentirent que ce dernier penchait dangereusement suite aux tirs qu'il prit par la suite et furent hélas rapidement décimées par les coups de bolter et de fusils lasers. Au nord du champ de bataille, un land speeder White Scar échappa au tir de Basilisque qui satellisa des vétérans d'appuis et prit son temps pour abattre le Leman Russ à coup de Multi-Fuseurs. Au centre et au sud les Rangers et les Scoutes tuèrent de nombreux gardes impériaux et Spaces Marines lupins mais demeurèrent presque intouchables, perdant un des leurs de temps à autre. Le dreadnought Eldar et le dreadnought Space Wolf initièrent un duel tendu qui n'eut pas le loisir de se terminer.

Néanmoins la victoire d'Enguerran d'Elysia et Canis était en bonne voie même si le seigneur loup préférai resté près des machines impériales au cas ou Lothan Naggir s'amènerait non loin d'eux pour les abattre. Pour l'instant du moins les Eldars et les Whites Scars étaient dans l'impasse.

Les choses changèrent comme l'avait prévu Canis lorsque Lothan Naggir et ses Terminators arrivèrent au nord du champ de bataille afin de foudroyer tout les Spaces Wolfs qui étaient cachés derrière les ruines centrale. les Terminators Gardes Loups virent un des leurs et quelques griffes sanglantes périr sous les coups de Fulgurants et les terribles pouvoirs psychiques de Lothan, ils entreprirent de charger les Whites Scars mais ces derniers restaient hors de leur portée et massacrèrent plus de la moitier des Gardes Loups ainsi que de nombreuses Griffes sanglantes.

La bataille termina lorsque qu'un émissaire impériale leur ordonna de cesser cette boucherie pour se concentrer sur de nouveau ennemis en approche. Nul doute que les prochaines batailles seraient sanglante !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miléndill
Grand ancien tentaculaire
avatar

Nombre de messages : 1389
Port d'attache : la ou rodent des proies dignes d'être chassées !
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Dim 15 Nov - 19:55

L’ange roux (prologue)

Tout commença sur Moridian lorsqu’un jeune garçon rencontre une adolescente visiblement perdue et qui arpente son jardin. Répondant au nom étrange de Légion, la fillette semble humaine mais son caractère ingénue et curieux fait fît de toute morale et de toute étique que le jeune homme tente de lui apprendre, notamment lorsque la jeune fille attaque des gents pour … les manger ! Légion reste plusieurs mois avec le jeune homme avec qui elle apprend de nombreux concepts qu’elle ne connaît pas notamment la beauté, les sentiments et même l’amour. Mais une piste menée par des gardes impériaux remonte jusqu'à la demoiselle qui meure dans une échauffourée, le jeune homme éveillé psychiquement pour l’occasion ressent alors un puissant cri psychique pendant l’agonie de l’adolescente qui part vers le vide spatiale. Bientôt quelque chose d’énorme capte le message et se dirige vers le Segmentum Obscurus, des êtres affamés tout comme l’était la jeune fille arrive et chose improbable : Ils sont « Légion » !

La bataille de Moridian

Tout se bouscule, la garde impériale est catégorique, les Tyranides attaquent ! Mais cela n’est pas encore le pire, la panique déclanche une attaque des Thousand Sons alors que l’attention de la garde est enfin relâchée, les civils et les soldats essuient de lourdes pertes et tentent de se regrouper, le commandant en chef Enguerran envoie une missive aux Space Wolf qui sont les spaces marines les plus proche mais les choses s’aggravent lorsque la flotte ruche Légion arrive enfin et que des nécrons réagissant aux violents pouvoirs du warp surgissent de terre pour mettre en pièce les premières cibles à portée, les humains ! Les Spaces wolf arrivent en compagnie des Eldars alors que 3 villes ont déjà été rayées de la carte, la bataille finale de Moridian peut commencer !
L’alliance galactique commence à ouvrir le feu alors que les 3 armées envahisseurs veulent leur faire la peau, les destroyers lourds sont détruit par la garde impériale et les faucheurs noirs Eldar, des loups Fénrissien foncent pour mettre en pièce les destroyers légers réduisant ainsi lourdement les tirs Nécrons, le Defiller à la gauche du champs de bataille est immobilisé par un coup d’obusier.
Spoiler:
 
Nombres de tirs ratent leurs cibles et les envahisseurs ne tardent pas à se venger, les Thousand Sons identifient enfin leur adversaire de toujours : les Spaces wolfs mais ces derniers sont hors d'atteinte, le Carnifex sur la droite du champ de bataille ouvre le feu de son étrangleur et tue avec l’aide du seigneur Nécron quelques armes lourdes Eldars et Impériales, les guerriers Tyranides mettent quelques loups hors de combat pour facilité la charge du prince Tyranide ailé. Les tirs chaotiques sont peu efficaces et les chars ennemis se rapprochent. Les tirs Impériaux massacrent des Nécrons, des Thousand Sons et les Guerriers Tyranides plongeant les Gaunts autour dans la confusion, ceux sont rappelés à l’ordre par quelques loups Fenrissien qui les charge et perdent plus de la moitié des leur dans un féroce combat. Enguerran ordonne que l'on cible une masse informe qui s'avère être un redoutable prince démon, cer dernier hurle son défit aux spaces wolfs hélas trop loin. Peut s'en faut et la créature toujours assoiffée de carnage se jette sur le falcon eldar pour commencer à l'éplucher comme une orange. les tirs combinée des spaces wolf et des eldars auront malheureusement pour les Thousand Sons raison de lui.
Spoiler:
 
Le prince Tyranide fonce sur les Griffes sanglante Space wolf et les massacres en quelques secondes ! Voyant cela Le général Spacewolf décide d'ordonner la téléportation des Gardes loups Terminator juste à coté du Prince afin de l'abbatre, Enguerran intervient alors pour tenter de raisonner l'impétueux guerrier :

- Pensons avec stratégie, téléportez vous un peu plus loin pour éviter d'éntrer malencontreusement en contact avec un décor.

- M'en fou ch'ui un spac'wolf, lui répondit ce dernier qui se téléporta ...

- Mais la n'est pas la question !!!

Enguerran haussa les épaules et ordonne un feu nourrit sur la créature qui avance en beuglant toute sa haine alors que pratiquement tout les projectiles envoyés rebondissent sur sa carapace, les Ratlings mettront un terme à ses vocalises en mettant une balle chacun dans les 2 yeux de la créature. Les garde loups arrivèrent ainsi sur un terrain découvert ... Une Valkyrie fait son entrée sur la droite du champ de bataille mais elle finit entre les pinces du Carnifex après avoir expédié un missile dans le tas de Nécron qui venait de se relever. Sur la gauche son homologue s’en prend au hellhound caché derrière une tourelle et le met en pièce vite fait, des dragon de feu en profite pour carbonisé la créature qui leur survie. Elle est rapidement vengée par des Généstealers qui arrive à point nommé pour mettre les elfes de l’espace en charpie alors que le Carnifex sentant le charbon tente de finir le Falcon entammé par feu le prince démon. Un Lictor se dégage d’un bâtiment de la Garde et attaque le serpent du grand prophète sans parvenir à égratigner le blindage. La bataille se termine quand les Nécrons disparaissent subitement et que les Thousand Sons battent en retraite. Les Tyranides demeurent encore un moment à écharper de l’humain et de l’eldar puis disparaissent dans les rues.


Dernière édition par Miléndill le Sam 21 Nov - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enguerrand
Boute feu


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Lun 16 Nov - 9:26

j'adore t es énorme pour les résumé de bataille, j en veux plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos Prayer
Grand ancien tentaculaire
avatar

Nombre de messages : 895
Age : 34
Port d'attache : Nantes
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Lun 16 Nov - 17:32

Clair ça le fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.traqueur-stellaire.net
Zaine
Boute feu
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 34
Port d'attache : Le Fenouiller
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Lun 16 Nov - 22:25

Et la charge héroique de mon prince démon sur le véhicule Eldar alors ! non mais ! lol

Par contre, j'aurais plutôt dit que les Thousand Sons étaient arrivé dans la bataille pour latter la tronche aux Space Wolfs les pensant en position de faiblesse et se venger.

Bien que je connais encore assez peu ce qui fait des Thousand Sons cette armée, mais je ne pense pas qu'ils se jettent dans une bataille sans réfléchir au pertes étant donné que leur armée ne peut pas se renouveller vu que ce sont des guerriers sans corps. Bon faut juste que je puisse avoir rapidos les bouquins sur les TS :/

Trés sympa à lire cela dit Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miléndill
Grand ancien tentaculaire
avatar

Nombre de messages : 1389
Port d'attache : la ou rodent des proies dignes d'être chassées !
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Mar 17 Nov - 13:46

Merci à tous les gars, sa me fait toujours plaisir de le faire Very Happy

Ah oui le prince démon c'est vrais ! je vais faire cette corection idem pour les relations avec les Spaces Wolfs, le seul soucis c'est que tu ne les a pas attaqué Suspect Je vais avoir du mal à justifier sa !

Pour les pertes, tes guerriers étaient au courant puisque comme je l'aie dit tes Thousand Sons ont attendu que la garde soit en plein désarois pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DRUSS
Boute feu
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 37
Port d'attache : NANTES
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Ven 11 Déc - 17:12

@Chaos, on le fait en "cadavre exquis"??
Je débute a toi de continuer...

LE SITE TREIZE


Cela faisait pret de 10 jour que le site acheotechnologique treize ne repondait plus aux appels.
Qu'un tel site ne donne plus signe de vie n'avait rien d'extraordinaire à une telle epoque.
Ce qui interrogeait d'avantagefrere Druss, sergent vétéran du chapitre des Ultramarines, c'est qu'une telle mission de reconnaissance soit attribuée à une demie compagnie d'Astartes. Mais le Frere archiviste avait insisté.
Le site consistait en un simple bastion bordant les ruines xénos. Fere Druss n'avait que faire de savoir qu'elle peuple avait bati ce temple où même pourquoi d'ailleur.
Aucun mouvement n'était visible depuis la colline. Frere Druss fit se placer les membres de l'expédition tandis qu'il se dirigeait avec son escouade pour sécuriser le site de transmission radios.
"- Tirs ennemis! tirs ennemis!
- Mouvement dans les ruines!"
Une embuscade, Frere Druss realisait qu'ils venaient de tomber dans une embuscade comme de vulgaire Gardes Imperiaux!!
Le Predator Fierté de Maccrage fut eventré par une explosion. Un antigrav sorti en silence des flammes et retourna se dissimuler derriere le bastion.
Maudits Xénos Eldars!
Finalement ce temple commencait vraiment a interresser le sergent...


Dernière édition par DRUSS le Sam 12 Déc - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos Prayer
Grand ancien tentaculaire
avatar

Nombre de messages : 895
Age : 34
Port d'attache : Nantes
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Ven 11 Déc - 18:48

Le Grand Prophète d'Ulthwë chassait les orks et humains de cet ancien monde Eldar depuis plusieurs lunes déjà. Il n'avait de cesse d'harceler ces impertinents barbares qui osaient profaner les domaines du vaisseau-monde.

Mais la race eldar est en déclin. Et les forces armées lui manquaient cruellement. Une partie de ses troupes avaient été envoyées sur un autre système, protéger un artefact des mains des Thousands Sons. Ils n'arriveraient hélas pas à temps.

Aussi le Grand Prophète ne put s'empêcher de jurer lorsque les runes lui annoncèrent la venue d'une troupe de space marines. Ces ignobles mutants ne lui inspiraient que dégoût. L'avant-poste humain avait déjà été nettoyé dans cette zone; aussi le site était propice à une embuscade.

C'est en sous-nombre que les eldars attendirent l'ennemi; des aigles chasseurs devaient arriver en renforts d'ici peu. Mais l'ennemi n'était pas de stupides orks ou de fragiles mon-keighs. Alors que les premiers tirs immobilisaient un tank prédator, le grand prophète restait amer. Arriveraient-ils, avec leur armement léger d'infiltrateurs, à contenir les Ultramarines ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.traqueur-stellaire.net
DRUSS
Boute feu
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 37
Port d'attache : NANTES
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Sam 12 Déc - 7:24

Frere Druss fit prendre position a son escouade pour sécuriser le relais de communication. De sa position il vit l'escouade Alarue pénétrer dans le vieu temple sous les tirs de snipers Xénos dissimulés dans le bastion.
Des tirs d'armes a rayons ricochaient sur le blindage frontale de l'armure Dreadgnougth de Frere Droopy, qui reculait toutefois sous leur puissance. De rage, ce guerrier honoré lachait salve sur salve sur les engins Xénos dont les boucliers absorbaient ses tir tant de missile que de canon laser.
La position éloignée du relais de communication laissait Frere Druss impuissant, incapable de d'aider ses freres de combat.
Dans un grand bruit de choc, un module d aterrissage bleu vint frapper le sol pres du temple soulevant une important nuage de poussiere.
Les coeurs de fere Druss, se remplirent de fierte lorsque les portes du module s'ouvrirent et qu'une escouade tactique en immergea avec a sa tete le frere Archiviste.
Ces vaillant guerriers mirent peine pied au sol qu'une grele de tirs provenenant des ruines les frappa. Dans un meme temps un tourbillon accompagné d'une foudre sunaturelle s'abbatit sur le module et ses passagers. Plusieurs armures bleues se trouvaient déja à terre. Le Frere Archiviste lui même sembla vasciller.
La magie impie d'un sorcier du Warp.
Maudits Xénos!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miléndill
Grand ancien tentaculaire
avatar

Nombre de messages : 1389
Port d'attache : la ou rodent des proies dignes d'être chassées !
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Sam 12 Déc - 19:57

Ah ouai sa cogne dans vos parties dommage que l'on se voit plus ! J'adore les noms de tes perso Druss, quelle horreur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos Prayer
Grand ancien tentaculaire
avatar

Nombre de messages : 895
Age : 34
Port d'attache : Nantes
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Dim 13 Déc - 17:40

Le Grand Prophète avait donné l'ordre aux vengeurs de l'accompagner dans les runes proches de deux sites archéologiques. De là, ils espéraient contenir les Space Marines. Avec eux, un wave serpent et un marcheur de combat assuraient des tirs de soutien. Des rangers avaient déjà pris position sur l'avant-poste impérial, et le contrôlaient, pour le plus grand courroux des Ultramarines ! Le Grand Prophète espérait que le falcon et ses scorpions arriveraient rapidement à prendre de revers l'ennemi, mais les tirs adverses sonnèrent l'antigrav, qui fut retardé dans sa progression.

Qu'importe, il fallait à tout prix éliminer ce psyker humain et son escorte, qui émergeaient de leur grossier module d'atterrissage. Quelques tirs soutenus par ses pouvoirs psychiques eurent raison de ces prétentieux mutants humains, tandis que l'exarque Rei Ayanami abattait de ses deux catapultes shuriken le psyker adverse. Malheureusement, cette victoire rapide ne fut pas décisive. Une escouade prit le contrôle du temple central. Son leader semblait reprendre le contrôle de l'armée ultramarine. Et leur vindicator ne cessait de pilonner les positions eldars ! Il fallait agir vite, ou se replier discrètement. Le Grand Prophète sourit lorsqu'une rune s'éclaira dans son casque : les aigles chasseurs venaient d'arriver au-dessus du champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.traqueur-stellaire.net
Chaos Prayer
Grand ancien tentaculaire
avatar

Nombre de messages : 895
Age : 34
Port d'attache : Nantes
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Sam 23 Jan - 0:24

Fâcheuse intrusion

Alors que les Word Bearers (Chaos Prayer) profitaient de la crédulité des FDP de la planète Helix XV (Enguerrant) pour convertir ce monde aux puissances du Chaos, une vrille de la flotte-ruche Behemoth (Chaos Eater) atteint le système.



Les FDP renégats se rangèrent donc du côté des forces du Chaos et affrontèrent la déferlante tyrannide. La bataille se déroula sur les plateaux arides et gelés de ce monde polaire... Le sol givré et le blizzard glacé compliquèrent sensiblement le déroulement de la bataille.

Les renégats chaotiques lancèrent salves sur salves contre l'ennemi, mais ce dernier revenait toujours en surnombre... D'énormes créatures synapses générant des renforts impromptus ! Mais les renégats humains parvinrent à abattre au tir le Prince tyrannide. Les spores mines détournèrent quelques instants l'attention des Word Bearers, avant qu'une infiltration de rôdeurs et d'un terrible Mawlock ne vienne porter le combat derrière les lignes renégates !

Le seigneur Harkhor des Word Bearers massacra les rôdeurs, mais la vague de tyrannides avait balayé la première ligne de défense renégate, et lui et ses suivants durent lutter contre l'arrivée impromptue de genestealers sur le flanc gauche, prêt à céder. Seul un halfling parvint à endiguer quelques temps la déferlante. Harkhor finit par triompher de ces aliens chitineux. Mais son escouade entière de possédés fut décimée.

Les FDP renégats avaient pu enfoncer le centre de la horde tyrannide. Le souffle du hellhound réchauffait l'air glacial tout en répandant une forte odeur âcre de chitine brûlée. Les vétérans et les servants d'autocanon arrivaient encore à faire face aux guerriers tyrannides et carniflex, mais il leur fallut l'aide des véhicules blindés du Chaos afin de garder la face devant l'ennemi. Pendant ce temps, les escouades de Marines du Chaos s'embourbaient dans des combats sanglants.

La bataille s'achevait. Les fusils lasers et les bolters crépitèrent une dernière fois. Le Mauwlock fut abattu, et les créatures tyrannides rebroussèrent chemin. Peut-être l'Esprit de la Ruche avait-il suffisamment testé les défenses du Chaos (victoire : chaos-renégats GI : 6 / Tyrannides : 5). Il savait désormais que la prochaine vague d'assaut aurait raison de ces pathétiques proies...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.traqueur-stellaire.net
Miléndill
Grand ancien tentaculaire
avatar

Nombre de messages : 1389
Port d'attache : la ou rodent des proies dignes d'être chassées !
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Sam 23 Jan - 19:13

Ta vaincu le nouveau codex ! Les chaoteux vont plus se sentir pisser pendant un moment ! (C'est pour sa qui me parlait de bruler kiki ...)

En tout cas belle victoire obtenue avec des sacrifices plus qu'honnette car peu de survivants dans tes rangs, enfin nous verrons se que cela donnera la prochaine fois quand je serais de la partie gné gné gné Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos Prayer
Grand ancien tentaculaire
avatar

Nombre de messages : 895
Age : 34
Port d'attache : Nantes
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Sam 23 Jan - 19:21

On a vaincu, on était deux avec Enguerrant. J'ai eu plus de pertes parce que mes marines étaient des boulays plus qu'autre chose.

Un hellhound c toujours bien pour du kiki karbonisé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.traqueur-stellaire.net
enguerrand
Boute feu


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Dim 24 Jan - 8:55

VIVENT LES HELLHOUND ET LES RATLING!!!!!!! lol!
sinon y a pas a dire les tyty font encore plus impressionnant et c est bien connue les gi ont une plus grosse paire de c.... que les spaces marines


Dernière édition par enguerrand le Lun 25 Jan - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos Prayer
Grand ancien tentaculaire
avatar

Nombre de messages : 895
Age : 34
Port d'attache : Nantes
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Dim 24 Jan - 9:32

Faut dire aussi que le coup du mawloc qui fait un grand gabarit de F6 PA2 quand il apparait, ça être mauvais pour marines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.traqueur-stellaire.net
Chaos Prayer
Grand ancien tentaculaire
avatar

Nombre de messages : 895
Age : 34
Port d'attache : Nantes
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Dim 24 Jan - 9:34

Par contre cette alliance m'a sacrément donné l'idée de collectionner une garde renégate convertie à fond ! Les kits de chez FW font particulièrement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.traqueur-stellaire.net
Miléndill
Grand ancien tentaculaire
avatar

Nombre de messages : 1389
Port d'attache : la ou rodent des proies dignes d'être chassées !
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Dim 24 Jan - 10:17

Au faite Chaos c'est toi qui a fait le dessin ? Parceque bon la blonde et le petit brun font bien pensé à Gaële et à Enguerran. J'avais pas vraiment remarqué avant mais après exament prolongé sa ressemble beaucoup, si c'est le cas bravo c'est bien reussi !

Citation :
sinon y a pas a dire les tyty font encore plus impressionnant

C'est clair ! La prochaine fois faut qu'on se refasse sa ! On se tien au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos Prayer
Grand ancien tentaculaire
avatar

Nombre de messages : 895
Age : 34
Port d'attache : Nantes
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Dim 24 Jan - 13:33

Hehe non Very Happy c'est une blague qui circule parmi les joueurs anglophones (notamment sur deviantart).

Mais le hasard des personnages colle très bien en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.traqueur-stellaire.net
Chaos Prayer
Grand ancien tentaculaire
avatar

Nombre de messages : 895
Age : 34
Port d'attache : Nantes
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Sam 24 Avr - 8:28

Hello !

Hier soir, assaut planétaire (finalement hors contexte de la campagne) avec Chaos, Imperial Fists, Orks et Nécrons.

Comme je comptais aussi faire un rapport sur mon blog, j'ai mis toutes les photos dessus (plus facile pour moi vu que j'ai un espace ftp) :

http://www.traqueur-stellaire.net/2010/04/rapport-dassaut-planetaire-warhammer-40000/

Par contre je suis pauvre en témoignages de vétérans... Donc si y'en a qui peuvent compléter sur ce fil...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.traqueur-stellaire.net
Miléndill
Grand ancien tentaculaire
avatar

Nombre de messages : 1389
Port d'attache : la ou rodent des proies dignes d'être chassées !
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Sam 24 Avr - 18:48

Une sacré bataille qui méritait d'être raconté, tes photos combinés à ton récit bien mené en fait un très bon résumé, je me passerait donc d'y ajouter quelque chose ça n'en a nul besoin Wink

En cadeau une photo de tes cauchemars, je crains que le feu ne te sauve pas cette fois Twisted Evil

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos Prayer
Grand ancien tentaculaire
avatar

Nombre de messages : 895
Age : 34
Port d'attache : Nantes
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Sam 24 Avr - 19:05

Merki !

Pfff c pas juste entre les tyranides et les nécrons tu prends tjrs des troupes qui te décrochent des contrats avec Hollywood Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.traqueur-stellaire.net
Miléndill
Grand ancien tentaculaire
avatar

Nombre de messages : 1389
Port d'attache : la ou rodent des proies dignes d'être chassées !
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Dim 25 Avr - 6:28

Bah c'est parce que nous faisont de bon méchant Twisted Evil

Au faite t'a fait une légère érreur : le Trygon est un Trygon Prime pas un Mawloc (je ne sais pas si je pouvait ou non m'en régouir mais bon ...)

Edit : Tien si sa vous dit j'ai fait le réçit de la bataille également mais bon j'ai pas de photos :

http://necrons.forumactif.com/rapport-de-batailles-f10/assaut-planetaire-t325.htm


Dernière édition par Miléndill le Ven 7 Mai - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos Prayer
Grand ancien tentaculaire
avatar

Nombre de messages : 895
Age : 34
Port d'attache : Nantes
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Lun 26 Avr - 6:44

C'est corrigé, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.traqueur-stellaire.net
Chaos Prayer
Grand ancien tentaculaire
avatar

Nombre de messages : 895
Age : 34
Port d'attache : Nantes
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   Ven 11 Juin - 12:57

Pas eu le temps de faire de rapports de bataille... Mais voici un petit album photo :

http://www.traqueur-stellaire.net/2010/06/si-tu-veux-la-guerre-tu-vas-lavoir/

Bon visionnage, les commentaires sont bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.traqueur-stellaire.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parties mémorables 40k   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties mémorables 40k
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» XBOX 360: Le live, Gamertags, réunion, parties, etc.....
» Est ce que les deux parties de votre cerveau s'entendent bien ensemble ?
» [1500] Liste pour tournoi - 4 parties
» Que pensez-vous de la division de Breaking Dawn en 2 parties ?
» Blaster 2 ailes en deux parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cage aux Poulpes :: NANTES :: Figurines :: Warhammer 40 000-
Sauter vers: