Fuuldrin Mousse
 | Sujet: Fuuldrin Jeu 17 Sep - 20:35 | |
| Bonsoir tout le monde Je suis Fuuldrin (Benjamin), le petit frère d'Ergawen qui s'est inscrit il y a peu. Je suis donc aussi de Nantes. Je suis né le 26/01/1988 Je joue à Magic, Warhammer 40k (Eldar et Tyranides), bientôt Warhammer Battle (Gobelins), un peu de UFS, quelques jeux de plateaux (genre Doom, je compte me mettre à Descent entre autres) et de rôle (j'ai surtout joué à Donj' mais j'ai envie de tester autre chose ...). Et je vais bientôt recevoir Blood Bowl  |
|
Chaos Prayer Grand ancien tentaculaire

Nombre de messages : 895 Age : 35 Port d'attache : Nantes Date d'inscription : 07/02/2009
 | Sujet: Re: Fuuldrin Jeu 17 Sep - 20:50 | |
| Hello ! Bienvenue sur le forum... Pour 40k j'espère que nous aurons occasion de nous rencontrer; en alliés (je joue Ulthwë) ou en ennemis (Word Bearers, Orks...)  |
|
Miléndill Grand ancien tentaculaire

Nombre de messages : 1393 Port d'attache : la ou rodent des proies dignes d'être chassées ! Date d'inscription : 15/03/2008
 | Sujet: Re: Fuuldrin Ven 18 Sep - 4:23 | |
| Salut à toi, on aura surement l'occasion de se voir en bataille 40k, mes white Scars t'attendront de pied ferme pour le meilleur (eldar), ou pour le pire (Tyranide) ! Sinon on se réuni les vendredi soirs de temps en temps. |
|
Fuuldrin Mousse
 | Sujet: Re: Fuuldrin Ven 18 Sep - 10:27 | |
| Je passerai sûrement au magasin vendredi soir (j'habite à coté donc je pourrai aller chercher mes figurines) et je suis aussi disponible le samedi, on devrait pouvoir s'affronter tôt ou tard  Il y a aussi un post d'Ergawen concernant les joueurs de magic, je suis partant pour quelques parties. |
|
Luffy2700 Mousse

Nombre de messages : 40 Age : 24 Port d'attache : Tours Date d'inscription : 09/02/2009
 | Sujet: Re: Fuuldrin Ven 18 Sep - 10:56 | |
| |
|