La cage aux Poulpes

Le forum des magasins Sortilèges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» creation de decors de jeux
par lonewolf Sam 18 Nov - 17:45

» partie de 40k
par lonewolf Ven 17 Nov - 3:45

» je me presente
par lonewolf Ven 17 Nov - 3:39

» Vente de jeux d'occasion à prix cassés
par Nik Lun 13 Nov - 21:05

» Shadespire- Orruks et Squelettes
par Egel Dim 12 Nov - 11:28

Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Drako [Tours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drako
Boute feu

Port d'attache : Tours

MessageSujet: Drako [Tours]   Mar 15 Aoû - 9:38

Bien le bonjour marin d'eau douce, le capitaine Drako vous fait l'honneur de sa presence sur ce port et ammene avec lui son equipage d'oreilles pointues du futur (eldars W40k) ainsi que quelques oreilles pointues d'un temps depassé (Elfes cynwall conf') et l'elite de l'elite de l'armée (chevalier gris W40k).

Le port ou je mouille frequemment est celui pocedant la grande Tours, car on y trouve de solides matelots pret a tout pour defendre leur cause.

Mon histoire commence un 28 aout 1987 ou une personne nommé "môman" donne le jour a la terreur que je suis, mon initiation sera longue et l'apprentissage de la guerre rude. Toutefois en novembre 2002 je fait l'acquisition de mon premier navire de guerre et recrute un equipage d'oreilles pointues bon a rien, mais qui a mon grand etonnement arriveront a donner des resultat avec le pietre capitaine que je suis.

2004 donnera un nouveau groupe dans mon equipage, les terrible chavaliers gris, bien mon statut de capitaine se soit affirmé depuis, ils ne donnent que rarement de bons resultats, parce que l'elite de l'elite n'en fait qu'a ca tete et ils n'ont toujours pas comrpis que c'est pas parce que "qu'on a dé troo troo bonneuh zarmures" qu'on doit rester sur la trajectoire des boulets.

Vient ensuite 2005 qui va apporter de nouveaux membres d'equipage eux aussi aux oreilles pointues, mais les mysterieux personnages ne font que nous observer pur le moment et ne nous aide pas a participer au combat. "Chefeuh ils von rouillé" qu'il ma sorti l'aut' et en y repensant il a surement raison....

2006: la confreries des pirates m'accepte en tant que membres, cette confrerie aussi nommé "maelstrom tourangeaux" est pleine de pirates en tout genre, sympa et qui connaissent bien l'art de la guerre. gardez le pour vous mais un jour j'en prendrait la tete et j'irais conquerir le monde armée des plus brillant generaux qui soit.

Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Boute feu

Port d'attache : comptoir de tours

MessageSujet: Re: Drako [Tours]   Mar 15 Aoû - 10:52

mais il s'incruste partout comme de la vilaine mauvaise herbe ce vil maelstromien Razz

salut draKounet Laughing

lolo
Revenir en haut Aller en bas

Drako [Tours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1