La cage aux Poulpes

Le forum des magasins Sortilèges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Zaine, faut rester cool les mecs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaine
Boute feu

Port d'attache : Le Fenouiller

MessageSujet: Zaine, faut rester cool les mecs.   Mar 30 Juin - 13:03

Salutation à tous !

Bon, je vais faire dans le classique hein, donc je suis sur Nantes depuis déjà près d'un an, j'ai une envie assez grosse de me mettre à WH40K, j'ai malheureusement laissé mes différentes armées chez mes parents ... Chaos, SM, Necron. Mais avant de pouvoir me constituer une armée digne des Puissance de la Ruine, je voudrais trouver quelques joueurs, donc j'espère que mon appel trouvera un oreille dans ce warp.

Je suis un grand amateur des romans du jeux d'ailleurs.

Sinon, j'ai à disposition des cartes de World Of Warcraft ( je sais ... c'est mal :/ ), je suis également désireux de trouver quelques joueurs pour faire des parties Smile.

D'un point de vue personnel, donc comme je l'ai dit je suis sur nantes depuis septembre dernier, j'ai 26 ans, j'aime beaucoup les jeux video (xbox 360, pc ) principalement jdr, strategie. Je suis actuellement en double mi-temps, de 9h30-13h30 et 17h-20h , donc dispo en milieu d'après midi, et soirée Smile.

J'aime aussi la bière et les femmes ! c'est important çà aussi ... quoique ... la bière plus quand mm hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Prayer
Grand ancien tentaculaire

Port d'attache : Nantes

MessageSujet: Re: Zaine, faut rester cool les mecs.   Mer 1 Juil - 18:07

Hello,

Bienvenue sur Nantes et le forum alors ^^ C'est sûr que sans armée à tes côtés ça doit être frustrant, surtout nécrons ça m'intrigue de les voir sur le champ de bataille Smile

Loué soit le Livre de Lorgar...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.traqueur-stellaire.net

Zaine, faut rester cool les mecs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1