Myrddin Mousse
Nombre de messages : 8 Port d'attache : Avalon Date d'inscription : 11/07/2006
 | Sujet: Nantes? Mar 11 Juil - 14:17 | |
| Alors voila:
Né le 22/12/1982, je réside actuellement à Campbon. J'ai donc une plus grande affinité avec le bourg de Nantes et ses sortilèges. J'aime autant jouer avec mes petits camarades que les torturer, et ce quelque soit les époques. Mes petites figurines s’ennuient toutes seul et mes jeux de société aussi.
Je me suis bien présenté? |
|
foogy Mousse

Nombre de messages : 6 Age : 48 Port d'attache : St Herblain Date d'inscription : 07/07/2006
 | Sujet: Re: Nantes? Mer 12 Juil - 8:56 | |
| oui, oui !  ....bienvenue alors !  |
|
Nyma Mousse

Nombre de messages : 7 Age : 53 Port d'attache : Près d'une large rivière où flotte mon fier navire... En Mayenne quoi... Date d'inscription : 19/06/2006
 | Sujet: Re: Nantes? Mer 12 Juil - 9:23 | |
| Salut à toi p'tit gars ! Bon, alors, j'ai traîné mes guêtres un peu dans tous les ports... Et sillonné un peut toutes les mers, tu vois... Et Myrddin, c'est un nom qui me dit quèque chose... Tu n'aurais pas sévi ailleurs ? (sur JH, par exemple ?) A moins que ce soit un homonyme... Qui sait ?  Bienvenue à bord tout de même ! |
|
Myrddin Mousse
 | Sujet: Re: Nantes? Jeu 13 Juil - 12:08 | |
| JH???
Sa doit être un homonyme. Myrddin = Merlin |
|
Bloody Mary Mousse

Nombre de messages : 24 Age : 45 Port d'attache : Tours Date d'inscription : 04/07/2006
 | Sujet: Re: Nantes? Jeu 13 Juil - 15:15 | |
| Je me suis bien présenté?
C'est parfait !
Je te souhaite de trouver ce que tu cherches.
Bienvenue à bord ! |
|
samsuffit Flibustier

Nombre de messages : 57 Age : 46 Port d'attache : Rade d'angers Date d'inscription : 01/06/2006
 | Sujet: Re: Nantes? Jeu 13 Juil - 22:38 | |
| Bienvenu au petit nouveau D'autant plus Nantais  |
|
Myrddin Mousse
 | |